🚨ALERTE LIS AVANT DE COMMENCER🚨
Bonjour à vous tous cher lecteur(trice) je tiens à vous faire part d'une chose.
Le chapitre 51 marque la fin du tome 1
Donc voilà après près de 52 chapitre (en comptant le prologue)
Avec votre aide et particulièrement avec l'aide de notre papa j'ai su finir le tome 1 merci beaucoup mes amis je vous suis entièrement reconnaissante merci de lire mais je suis sure qu'après votre lecture vous allez apprendre de nouvelles choses ,vous allez être exhorté et cela vous permettra tant bien que mal à passé certaine épreuve avec discernement je ne veux vraiment pas faire de discours à la fin donc je préfère le faire au début encore merci que Dieu vous bénisse abondamment, on se retrouve pour le tome 2 merci mes loulous, inviter et partager.
Ne lisez pas seule partagez cette expérience avec vos amis kiss ❤️😻☝️✨🚨🚨
J U D I T H.
Je me suis encore douché rapidement puis je fais ma skincare.
Actuellement je suis entrain d'arranger ma wig a vrai dire c'est Mimi qui le fais avant de travailler chez les Harris elle fut coiffeuse dans un grand salon.
Pour le makeup c'est déjà fais je gère.
Il fait déjà 20heures plus que 30 minutes.
Je porte une robe que j'avais acheté à Bruxelles.
C'est une robe de soirée rouge Bordeaux elle est moulante et longue jusqu'au pied avec une phante que le côté droit la phante remonte jusqu'en haut de mon genou pour accompagnement je met mes hauts talon façons sandale assez discret et mon sac Zara,je me parfume.
Mon téléphone mon power bank ,mon parfum ,mon argent le tout dans mon sac voilà j'ai fini.Moi: bon les gars je vais partir.
Dylan: prions.
On prie puis je prend les clés de la voiture pars.
Ils sont déjà en place.
Moi: on fait des photos ? On est trop dar, attendez j'ai amené mon ring Light, tiens mon téléphone Jonathan prend nous en photo.
Jonathan: c'est un 14 tantine?
Moi:oui.
Jonathan: eh tu as l'argent hein.
Moi: si tu savais.
Je suis pauvre moi.
Kerene: tu vois pas que son mec est friqué.
Moi:c'est mon ami arrête de parler prenons la photo.
Alicia: ouais c'est ça ? Et Kerene depuis quand on dit friqué oza démoder yo.
Kerene: attention nako beta yo
Alicia: bonne année 2018 Keke.
En faite Deborah est l'aîné elle a 26ans
Plamedie a 24 ans
Kerene en a 22 ans
Alicia a 19 ans.Mais de toute ma Gow c'est Deborah puis après Kerene et ensuite Alicia.
Plamedie? C'est pas que je l'aime pas mais on s'est vraiment jamais bien entendu elle disait que je lui volais toute l'attention parce que askip sa mère s'occupait plus de moi qu'elle.
VOUS LISEZ
𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]
Nouvelles«𝖫𝖾 𝗅𝗂𝖻𝖾𝗋𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗇𝖼𝗍𝗂𝖿𝗂𝖼𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗂𝗇𝖼𝗈𝗇𝖽𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾𝗅, 𝗅𝖾 𝗀𝗎𝗂𝖽𝖾,𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗎𝗋 𝖩𝖾́𝗌𝗎𝗌-𝖢𝗁𝗋𝗂𝗌𝗍» Une histoire chrétienne hors du commun Entre 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 et l𝖺 𝗆𝗈𝗋𝗍 qu...