J U D I T H.
Je me retourne et la voit face à moi, elle porte un t-shirt oversize rouge,un pantalon boy friend bleu ciel avec des crocs blanches.
Pas mal l'outfit, pour ses cheveux elle a toujours sa wig là du mariage.Moi: tu veux quoi?
???: je sais que tu es fâché contre moi Judith même si tu dis m'avoir pardonné je le sais, je le sens,tu n'as pas pardonné.
Moi: eh bha comme tu veux ton pressenti est vrai alors!
Écoute je dois rentrer chez moi.Elle: mais...Judith,pourquoi parlons un peu?
Moi: non,j'ai des invités je suis pressé.
Elle: juste 30 minutes.
Moi:*rire ironique* 30 minutes entrain de causer avec toi? C'est juste la loose , tu as dix minutes ma chère,pas plus, j'aurais même aimé que ce soit moins.
Elle: arghh , je ne sais pas combien de fois je peux demander pardon ma sœur, tu ne sais pas à quel point je regrette , tu sais c'est pas de ma faute j'ai été ensorcelé.
Moi: *rire* si tu priais on allais jamais t'envoûter ma chère , quand je te forçais à aller a l'église venais-tu? Les seules fois où tu venais à l'église tu dormais comme une enfant a l'ecodim(école du dimanche) alors s'il te plaît évite de rejeté la faute sur les sorciers, avant même qu'ils t'envoûtent tu t'étais déjà envoûté toi même.
Elle: Mon Dieu!!!tu me traite de sorcière Judith?
Moi: eh eh cite pas le nom de Dieu en vain quand tu foutais la merde et que tu divisais la famille t'as jamais pensé à Dieu, c'est pas maintenant que tu le feras, et non je n'ai pas dis que tu es sorcière, tu l'as insinué toi même , maintenant que tu le dis , c'est peut être vrai.
Elle: eh Judith s'il te plaît dit pas ça.
Moi: j'ai assez entendu avec toi Helena je suis fatiguée rassure toi à part Evan, les autres membres de ma famille sont comment dire je les évites je n'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit avec eux et en particulier toi.
Helena:...
Moi: Allez Keziah on part*dis-je en partant*
Helena:JUDITH REVIENS ICI JE SUIS TA GRANDE SŒUR, vu que tu ne veux rien avoir avec moi rend moi ma fille co***sse.
Moi: tu n'as jamais pensé à elle c'est pas aujourd'hui que tu le feras.
Helena: c'est ma fille.
Moi: entre toi et moi c'est moi qui a plus été sa mère que toi.
Helena: je l'ai mise au monde.
Moi: je l'ai nourris, vêtus,j'ai fais ce que toi tu a été incapable de faire, je suis rester affamé pour elle,chose que toi sa mère biologique n'a jamais fait épargne des ses bêtises que tu dis là *tship*
Helena: j'ai souffert pour la mettre au monde.
Moi:*rire étouffée* tu es sérieuse Helena? Tu t'entend parler ? Cet enfant tu l'as gardé parce que je t'ai supplié de le faire sinon elle n'aurait eu la chance de vivre.
VOUS LISEZ
𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]
Cerita Pendek«𝖫𝖾 𝗅𝗂𝖻𝖾𝗋𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗇𝖼𝗍𝗂𝖿𝗂𝖼𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗂𝗇𝖼𝗈𝗇𝖽𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾𝗅, 𝗅𝖾 𝗀𝗎𝗂𝖽𝖾,𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗎𝗋 𝖩𝖾́𝗌𝗎𝗌-𝖢𝗁𝗋𝗂𝗌𝗍» Une histoire chrétienne hors du commun Entre 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 et l𝖺 𝗆𝗈𝗋𝗍 qu...