54-Grandissons😌

10 0 0
                                    

JUDITH.

🏠Chez Dylan et Maël.
12:10:26

Moi: on doit parler.

Maël : je t'écoute.

Moi: commence d'abord par enlever cette couette sur ton visage assis toi convenablement et on parlera.

Il souffle fort et fais ce que je lui ai dis de faire il a les yeux rouges on dirait il a pleurer ça me fait de la peine.

Je ramasse certaines choses qui était par terre et les remets a leur places initiale.

Moi: vas y parle.

Lui: je...Judith je ne peux pas.

Moi: oui je sais.

Lui: et pourquoi t-

Moi: pourquoi je demande? Je te demande si tu as parlé à Dieu.

Lui: j'ai ... je...j'ai trop honte Judith je ne peux pas, j'ai essayé mais une voix me dit que c'est déjà fini je suis bon qu'à l'enfer.

Moi: jamais plus jamais tu redis ça *pliant le draps* tu vas prier tout de suite okay?

Lui: je suis trop sale Dieu voudrait pas d'une personne deg comme moi.

Moi: jamais , il n'est jamais trop tard Dieu te donne le souffle de vie c'est qu'il y a de l'espoir okay?*rangeant le bureau * tu vas prier et demander pardon a Dieu chaque jour quand tu fais des péchés tu ne te soucies pas d'être sale, mais oui on l'est tous et c'est ça la spécialité de Dieu ramasser ceux qui n'ont rien leur laver et leur élever parmi les grands, raison pour laquelle il a donné son fils unique afin que quiconque crois en lui ne périsse point,Jesus s'est crucifié pour toi, pour moi , pour nous tous les pêcheurs nous ne devons pas avoir honte de revenir à lui après avoir péché oui nous sommes pécheur nous reconnaissons que nous sommes pécheur et c'est par ça que nous apprendrons la perfection, car la perfection c'est notre père ,la perfection c'est Dieu.
N'aie pas peur de revenir vers lui avoue lui tes péchés et il te les pardonnera,je te laisses prier réfléchis, ne tarde pas trop on t'attend en bas si t'es prêt.

Je sort de sa chambre en vrai je pense vraiment je dois lui laisser prier avec Dieu c'est entre lui et Dieu moi je ne peux pas entrez dans cette affaire j'ai suffisamment fait.

Et aussi en parlant je rangeais sa chambre elle est toute propre maintenant, il y avait juste beaucoup de chose à terre ,on ne prie pas dans la saleté Dieu aime la propreté et l'ordre.

Bref je descend et trouve un Dylan bien soigné là trop beau ehhhh, je fonddds

C: eh ça va hein,je sens.

Eh pardon,laisse.

Dylan: eh tu baves.

Moi: même pas comment t'as fais tes contours?

Dylan: j'étais coiffeur quand j'étais ado.

Moi:*rire* ça te rend beau tu djaaa.

Dylan:*rire* je sais je sais.

Moi: on dis merci, aujourd'hui on est pas en jogging.

Dylan: yes, un effort pour le jour du Seigneur.

Moi: tope là partenaire*rire* on est pas en jogging.

Dylan:🤣t'es vraiment folle, mais en vrai on met trop des joggings à croire qu'on a pas de vêtements.

Moi: ses trucs sont justes confortables.

Dylan: douillet.

Moi: réchauffant.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant