61-les choses commencent🏁

11 1 0
                                    

Mardi
📍Harris &C.O
C/Kinshasa
09:00



JUDITH



Bonjour les amies ça va?

Hier pendant la pause je me suis bien amusé avec Evan c'était fluide et tout et j'ai vite compris que c'était Dieu qui voulais qu'on se réconcilie et j'en suis aussi heureuse.

Mis à part ça j'ai appris que Evan a fais 11 ans sans adresser la parole à papa et c'est maman qui lui avait lancé un ultimatum ce qui a fait qu'ils se reparlent mais sinon tout vas bien.




Là je suis au bureau hier je n'ai pas pu aller récupérer Keziah chez maman Nadège du coup elle a dormie là-bas.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je laisse Keziah là-bas bha parce que j'ai confiance en maman Nadège c'est une bonne personne qui craint Dieu elle ne pourra rien faire de louche a Keziah, par contre j'ai pas envie de laisser keziah chez Helena , c'est vrai Helena est la mère biologique de Keziah n'empêche c'est moi qui lui as fait grandir et c'est moi qui a souffert avec elle, c'est pas de l'égoïsme mais j'ai du mal , j'ai pas envie que Helena fasse son apparition dans la vie de Keziah pour après l'abandonner j'ai pas envie que sa détruise l'avenir de Keziah vous voyez comprenez moi un peu!



???: hey Judith.

Dylan me sort de mes pensées , et bha aujourd'hui je suis dans les nuages là.

Moi: oui?

Dylan: Judith fais un effort au moins nah? Fait un effort tu es tout le temps distraite , tu as oublier ? C'est le professionnel ici pas le personnel, ce qui regarde ta vie personnel ne regarde pas le travail okay?

Et voilà Mister ice est de retour siouplait.

Moi: désolé.

Dylan: assez va recevoir la fille qui dois passer son entretien, celle que ton frère t'as proposé , Miley ne se sent pas bien c'est toi qui va s'occuper des embauches et Elle viendra te remplacer pour un moment.

Moi: okay.

Je me lève et pars ou je dois aller .

C'est là que je vois une femme je dirais de 25-26 ans comme ça, elle est belle , clair de peau avec de beaux yeux marrons, de beaux cheveux châtains en mode afro elle a fait un chignon haut avec deux mèches qui descendent sur son front, c'est une de ses beautés woah je suis choqué.

Moi: bonjour *sourire* c'est vous Daniella?

La dame: bonjour ,oui c'est moi Bien moi*sourire*

Je ne sais pas mais lorsque je me suis approcher près d'elle j'ai sentie une détresse, je sens qu'elle est comme pas a l'aise comme je ne sais pas vous expliquer mais elle dégage une sorte de tristesse et tout vraiment que Dieu lui vienne en aide.
J'intercède pour elle rapidement et lui regarde dans les yeux, toujours cette lueur de tristesse en elle ah Seigneur sauve ta fille, elle a l'air désespérée je vais l'aider.





Moi: vous pouvez me suivre.

Elle: vous pouvez me tutoyer hein je ne suis pas vieille.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant