68-❤️‍🔥.

7 0 0
                                    

E V A N.















J'appréhende beaucoup sa réaction vous savez notre famille a fait énormément de mal à Judith et vous ne savez pas comment on souffre tout  pour le mal qu'on lui a infligé.
J'en ai même pleuré, quand j'ai repensé à tout ce qu'elle a pû vivre , ce que Helena lui a fait et comment elle a souffert alors qu'elle a une famille plein aux as.
Mon père est ministre dans ce pays et moi entrepreneur.
Ma mère aussi est entrepreneuse , tout le monde a son propre argent dans cette famille mais quand elle m'a expliqué son histoire à Bruxelles c'était juste époustouflant, j'étais grave choqué comment es ce qu'elle fait pour être si forte?
Je me pose encore cette question? Comment fait-elle pour être toujours souriante et bienveillante envers son entourage je ne sais pas.
Mais je sais qu'au fond d'elle c'est une personne blessé même si elle ne le montre pas.
Quand on était petits Judith ne parlait jamais de ses problèmes elle était toujours renfermé et lorsqu'il s'agissait des problèmes des autres même petite elle essayait de trouver la solution pour redonner le sourire aux gens.
Elle n'aimait pas voir les gens souffrir même si il fallait qu'elle puisse souffrir pour faire taire les problèmes des autres elle en était capable.

Je me rappel quand elle avait 8 ans , maman et elle avait commis un accident de circulation, maman avait perdue énormément de sang et pour le coup on cherchais qui pourrait lui donner du sang , personne à part Judith ne pouvais lui donner du sang.
Malgré qu'on avait insisté sur le fait qu'elle garde son sang elle avait insisté pour lui donner quand même du sang.
Elle lui avait donné et elle n'avait plus assez de sang mais elle faisait comme si tout allait bien pour ne pas inquiéter maman.

J'admire énormément la personne qu'elle est devenue, elle a gardé son âme d'enfant.
Si elle savait comment je suis désolé pour ce qui s'est passé, si je pouvais je remonterais le temps pour ce mettre à sa place.

???: tu ne peux pas remonter le temps, ce qui est passé est passé !

Moi: comment tu as entendu?

Judith: c'est L'esprit hein, c'est pas grave tout ce qui est arrivé Evan t'inquiète je viendrai à la réception ce mercredi.

Moi: merci de nous redonner une chance Judith.

Judith: c'est le moin que je puisse faire Evan t'inquiète pas.

Moi: Merci! Euh il y a un dress code.

Elle: lequel?

Moi: un haut Blanc et un pantalon bleu avec des baskets blanches aussi.

Elle: ah okay j'y serai t'inquiète.

Moi: euh Dylan je peux vous parlez?

Lui: bien sûr.

Elle: bon je vous laisse j'ai des invités moi.

Elle me dit au revoir et remonte.

Moi: bon je peux vous tutoyer??

Dylan: déjà vous êtes plus âgés que moi mais oui vous pouvez.

Moi: Merci. Je te demande juste une chose.

Lui:...

Moi: veille sur Judith s'il te plaît, ne laisse rien de mal lui arriver sinon je m'en voudrais.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant