~Chap.36

12 2 0
                                    

Hello les gars j'espère que vous allez bien , du coup le chapitre précédent était ultra long donc sur celui ci se sera court.

J'aurai voulu que le chapitre précédent soit divisé en deux vu qu'il compte 2442 MOTS.
Mais j'ai voulu englobé le sujet sous un même chapitre pour une compréhension plus facile.

Bonne lecture avec PAPA❤️.

_______________________

J U D I T H

Je viens de finir mon entretien avec le pasteur.

Je sors du bureau avec Kézia et me dirige vers la sortie de l'église arrivé au parking.

Je sors mon téléphone pour commander un Uber que j'entends quelqu'un m'appeler.

Je me retourne et vois...



































Dylan , il vient vers moi avec sa plus belle démarche le gars là avec ses lunettes et tout , il se croit grave dans zee-magic.

???:C'est qui lui mamou?*pointant Dylan du doigt*

Moi: Kézia je t'ai dis combien de fois qu'on ne pointe pas les gens du doigts.

Kézia: oh désolée Mamou j'avais oublié pardon, bonjour le monsieur tout beau vous êtes mignon hein?

Dylan: *se baissant a son niveau* owwww mais t'es trop cute toi , je t'aime déjà , toi aussi tu es ultra ultra mignonne ma jolie , wow t'as des jolies yeux et des fossettes.

Kézia: oui et même que je ressemble a ma maman chérie regarde comme elle est belle , hein et aussi je suis la princesse a papa Jésus tu sais?

Dylan: oui vous vous ressemblez beaucoup *me regardant avec un regard suspicieux*

Kézia: tu t'appelles comment tonton ?

Dylan: moi c'est D-

Kézia : nah je vais t'appeler Papou

Eh nzambe viens voir ton enfant ci?? Elle me cherche quoi a cet heure deh?

Moi: Kézia*dis-je au bord des nerfs*

Kézia: *frottant ses yeux pour pleurer* je voulais juste lui donner un cuite surnom Mamou pardon , te fâche pas contre moi , mamou siteupleut*larmes*

Moi: non ça va ma chérie , tu appelles tonton comme il veut, n'est ce pas Dylan?et on dit Cute pas cuite eh

Dylan: oui et j'aime bien Papou tu peux m'appeler comme ça mon ange.

Kézia : d'accord Papou , tu peux me porter sitiopleut ?

Dylan: oui mais on dit s'il te plaît , vas y dit le

Kézia: s'il teupleut??*hésitante*

Dylan: non...

Genre là je suis debout planté là comme un arbre pendant que les deux là se dirige vers la voiture de Dylan , Kézia dans le bras de ce dernier qui essaie de lui faire dire "S'il te plaît" si il sait combien de fois je me suis poumoné pour lui a prendre ce mots , il n'aurait pas pris le courage d'engager cette bataille qu'il vient commencer.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant