D Y L A N.
«il suffit juste que tu parle pour que je comprenne tes émotions.»
«si moi et ton Créateur DIEU on te comprend, je te comprends.»
Ces phrases trottent dans ma tête , cette fille sait toujours comment me déstabiliser.
Aujourd'hui est une journée très sombre pour moi , très sombre je vous dis , je n'ai envie de rien faire juste pleurer , pleurer et encore pleurer.
Mais c'est n'est pas les pleures qui changeront ce qui s'est passé aujourd'hui il y a des années, je dois juste assumer la réalité et la vérité.
Moi: Judith non tu ne peux pas comprendre.
Judith: moi ??? Si je ne peux pas alors j'essaierai pour t'aider.
J'ai envie de lui donner une réponse qui lui fera mal mais c'est la 2 ème seule personne dans ce monde pour qui j'ai le courage de vivre dans ce monde , elle a sacrifié son repos pour venir prendre de mes nouvelles je dois être courtois mais je n'y arrive pas je suis meurtri déjà que chaque jour j'ai ce fardeau sur moi et voilà le j-j je me sens encore plus mal.
Judith: Dylan?
Moi: Judith?
Judith: je veux t'aider il t'arrive quoi ?
Moi: je ne peux pas t'en parler aujourd'hui un autre jour mais sache juste que j'essaie d'être fort pour vous.
Judith : nous ?
Moi: oui vous!
Judith : okay d'accord je vais t'amener de quoi manger je suppose que tu t'es fourré dans un jeune forcé.
Moi: pas la peine.
Judith: si discute pas.
Moi:mmmh.
C'est une pépite cette fille c'est vrai j'ai faim ,mais j'ai juste pas la force de manger.
Elle sort et moi je suis toujours là la tête en l'air , je n'ai même pas pû travailler aujourd'hui je n'ai rien touché depuis que je suis venu je ne me suis même pas encore assis je suis debout depuis le matin sans bouger , toujours dans la même position yeux vers l'horizon a la recherche de la solution.
Mauvaise voix: allez Dylan suicide toi mon ami , tue toi et tes problèmes s'en voleront.
Jamais je me tuerai ,je ne peux pas laisser mon père seul , j'ai beaucoup de chose a accomplir , j'ai une empire dans mes mains , une femme a conquérir et je ne peux pas mourir, je veux essayer de revivre , de laisser le passer s'en aller et de construire mon présent et mon futur JAMAIS JE NE POURRAI ME SUICIDER.
J U D I T H.
J'étais allé prendre la nourriture que j'avais amener.
Hier il restait encore de la nourriture donc pour ne pas gâcher j'en avais amené pour moi et Dylan.
Conscience: une femme exemplaire siouplait*rire*elle n'oublie jamais son homme.
VOUS LISEZ
𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]
Kurzgeschichten«𝖫𝖾 𝗅𝗂𝖻𝖾𝗋𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗇𝖼𝗍𝗂𝖿𝗂𝖼𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋, 𝗅'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 𝗂𝗇𝖼𝗈𝗇𝖽𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾𝗅, 𝗅𝖾 𝗀𝗎𝗂𝖽𝖾,𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗎𝗏𝖾𝗎𝗋 𝖩𝖾́𝗌𝗎𝗌-𝖢𝗁𝗋𝗂𝗌𝗍» Une histoire chrétienne hors du commun Entre 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾 et l𝖺 𝗆𝗈𝗋𝗍 qu...