~Chap.44

13 2 0
                                    

1 semaines plus tard...

J U D I T H.








Hey les amis ça date hein, bref je suis sortie la semaine passée quand je vous dis que satan est mauvais là vous douter bref nalongiiiii, je suis victorieuse.

La dernière fois après qu'on est prié en faite vu que Marah habite le même quartier que Dylan, sa maison a brûlé et elle y est morte calciné et pas que ça ma plaie dans l'estomac s'est refermé et est cicatrisé et on pars à kin dimanche soir.

Et la maison de Dylan aussi a eu un problème, en vrai après la prière le lendemain on nous appelé et on nous dit que son appart est tombé genre les gens d'en bas chez eu il y avait incendie et l'appart de Dylan est tombé sur celle des gens d'en bas.
Et bha aucune de ses affaires a été cassé rien juste l'appart, en vrai elle y était allé et y avait mis ses gri-gris si Dylan n'avait pas dormi à l'hôpital le diable allait l'avoir mais bon Dieu merci c'est n'est pas arriver et jamais ça n'allait arriver, il nous combattrons mais ils ne nous auront pas.

Gloire à Dieu heureusement il était resté dormir à l'hosto sinon, je n'y pense même pas , là je suis au bureau et je travaille avec Dylan on s'entend plutôt bien maintenant on se provoque juste et on se parle beaucoup de Dieu oft.

Et je vous ai pas dit , Dylan a accepté Jesus christ comme seigneur et sauveur il va ce faire baptisé bientôt.


Dylan: hey... Mimi tu suis ce que je dis.

Moi: oui Didi.

Vous vous demander sûrement qui s'est Mimi bha c'est moi,c'est mon nouveau surnom askip, mais j'aime.

Dylan: papa a dit qu'on ira plus tôt que prévue , on est mardi aujourd'hui nah?

Moi: oui.

Dylan : on part Vendredi.

Moi: wooh aussi vite?

Dylan: je suis aussi étonné.

Moi: tu vas m'accompagner faire les boutiques hein Didi ?

Dylan: non euh.

Moi: s'il te plaît , je te fais un massage quand on arrive a kin chaque soir pendant une semaine.

Dylan: hum deux semaines.

Moi: non c'est t'abuser.

Dylan : c'est pas ma faute si tu masse bien.

Moi: tship laisse moi toi j'irai seule.

Dylan : azy je vais t'accompagner madame.

Moi:...

Dylan: tu fais la tête mère?

J'aimeeeeee.

Moi:...

Dylan: Juju te fâche pas t'es moi nha? D'ailleurs je vais te faire un massage alors .

Moi:*sourire* d'accord.





Je vous passe le boulot , on a pris Keziah et on est allé au Mall.











𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant