Je m'appelle Aria Montgomery et aujourd'hui j'ai 18 ans , sa devrait être cool de fête son anniversaire...
Mais aujourd'hui est également le jour de mon exécution.
Je suis allongée sur le lit de ma prison tout en fixant le plafond, quand deux gardes surgissent ._Prisonnière 498 , levez vous.
Je les regardes mais ne me lève pas parce que je sais qu'ils sont là pour m'envoyer à la dérive...
Le deuxième garde s'approcha de moi et me leva de force et me prit mon poignet gauche.
Le premier garde me mit un bracelet au poignet gauche.Mais se bracelet a des pics qui me rentrent dans la peaux et qui m'a fait extrêmement mal.Les deux gardes se rapprochent de moi et en les voyant s'approcher , je courus vers la porte de ma cellule qui était toujours ouverte.
En sortant, je me suis aperçu que je n'étais pas la seule et que je ne vais pas être exécutée.
Mais alors où nous emmène t-ils!?
Mes pensées s'arrête vite quand les gardiens arrivent vers moi ._Prisonière 498 arrête vous tout de suite !
Ils ne répêtent que sa jusqu'à que je bouscule Abby Gryffin.
_Docteur Gryffin, où ils nous emmène ? Lui demandais-je apeuré.
Bien que je ne portait pas le docteur dans mon cœur, elle est la seule pouvant me répondre.
_Ils vous envoie sur Terre.Me répond t-elle.
Et celà était mes derniers souvenirs avant que je m'endorme.
Parce que pendant que j'attendais sa réponse, cette traite ma injecté un produit pour m'endormir.Mes yeux commencèrent à s'ouvrir petit à petit , pendant que je me réveillais j'entendais un discours du chancelier jaha , se meurtrier !
_Enfin réveiller !? Entendis-je
Je tourna la tête et je vis Momty, mon frère de cœur.
En le voyant je lui fit un sourire, qu'il me rendit et je l'enlaça comme jamais je ne l'avais fait._Et moi !? J'ai pas le droit à un câlin ?
Me dit une voix , que je ne connaissais que trois bien .Je me retourna et vis Jasper, mon deuxième frère de cœur. Je me sépara de Momty et enlaça Jasper.
_Vous m'avez manqué !
Leur dis-je tout en me séparant je Jasper._Tu nous a manqué aussi manqué petite sœur. Me dit Jasper tout en appuyant sur "petite soeur".
Je lui sourit , sa fait du bien de les voir surtout que...'Nan Aria c'est un bon moment ne le gâche pas en pensant à sa !'Me réprimandais-je.
Nos retrouvailles ont été interrompue par des secousses car je n'avais pas fait attention mais je suis dans une navette avec au moins 100 personnes à l'intérieur.
Les secousses sont de plus en plus forte jusqu'a plus rien._Nous avons du atterrir.
Murmurais-je à moi même.Momty, Jasper et moi nous nous détachont et nous avançons devant la porte de la navette.
Je me fraye un chemin jusqu'à la porte car tout les délinquants étaient devant la porte._Bellamy!
Entendis-je_Octavia!?
Murmurais-jeJe continue d'avancer jusqu'a la porte et je vis Bellamy et Octavia s'enlacé.
Je voulais les rejoindre mais je voulais leur laisser se moment._Bon vous vous dépêcher d'ouvrir !
Dit une voix_Tu permets, sa fait des mois que je n'ai pas vu mon frère !
_C'est impossible personne n'a de frère !
Dit une autre voix_On peut dire merci à l'Arche pour sa.
Ironisant tout tant le disant à moi même.
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
FanfictionAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...