Celà fait quelques jours que j'ai eu mon accident...Mais désormais je vais beaucoup mieux. Malgré le fait que je ne peux pas participer à la guerre. Au moment même les natifs et les Skaykrue sont au Mont-Weather à faire les finitions de leur plan. Tandis que moi je suis dans l'infirmerie entrain de me faire soigné pour la millièmes foi.
_S'il vous plaît Abby, je pourrai aider.
_Non Aria, tu n'est pas assez remise de tes blessures.
_Mais-
_Désolé mais non.
Dit l'infirmière en finissant de me soigner.
C'est terminé, tu peux y aller.
Finit-elle._Ok...
Dis-je en le levant du lit de l'infirmerie.Je vais pour sortir quand je me stope à l'encadrement de la porte.
_Je peux au moins sortir du camp? J'étouffe ici.
Dis-je en regardant Abby.La chancelière souffla et me regarda.
_Bon d'accord mais tu restes à côté du camp. Tu n'est pas complètement rétabli...fait attention et reviens avant la nuit tombée!
_Oui maman Gryffin.
Dis-je en souriant.Après cette interaction je partis faire un tour en dehors du camp Jaha. Je me dirigea vers la rivière mais je sentis comme une présence derrière moi. Je fis attraction et continua ma route mais au boue d'un moment j'entendis une branche se casser.
_C'est bon Abby, pas besoin de-
Dis-je en me retournant.Mais une fois retourné je me stopa parce que j'ai remarqué que se n'était pas Abby et que se n'était personne de l'arche.
_Vous êtes qui?
Demandais-je en reculant.L'homme souria et sans que je m'y attende une personne en combinaison lança une grenade. La grenade laissa échapper de la fumée rouge et ma vision devient flou jusqu'à que je m'évanouise, laissant place à l'obscurité la plus totale.
Après au moin cinq heures je me réveille, je suis assise sur une chaise. Je regarde partout autour de moi tout en essayant de le détacher jusqu'à qu'une lumière se mette au vert et qu'une porte s'ouvre.
Un homme brun au yeux marrons qui doit avoir la vingtaine s'approche de moi alors que je continue de me débattre._Ne t'en fais pas, c'est bientôt ton tour.
Me dit-il avec un sourire malsain._Qui êtes vous!?
Demandais-je en criant tout en essayant de me libérer._Exuse moi, j'ai oublié les bonnes manières. Je m'appelle Cage Wallace, le président du Mont-Weather, je suis contente de te rencontrer Aria...ou devrais-je dire Skaygona.
Me dit-il en se penchant vers moi.Je sens mon rythme cardiaque s'accélèrer alors que le président rigole de voire mon état.
La porte s'ouvrit à nouveau alors que je complément paralysé par la peur.
Que vont-ils me faire!? Pour quoi je suis ici!?_C'est à son tour.
Dit un homme._Très bien, emporter là.
Dis Cage.L'homme me détache, j'essaya de fuir mais il me mit à coup de matraque qui me fit tomber au sol. L'homme me souleva et me traîna jusqu'à une autre salle. En entrant je vis mes amis et des personnes de l'arche attachée au mur.
Pour quoi avais-je été séparé?
Il me mirent sur la une table, à la place d'une fille qui fesait partit de cent. En voyant le cadavre de la jeune fille je me débatta de toute mes forces, malgré les coup que je prenais je continuais à ma battre.
Je ne veux pas mourir pour ses gens!
Mais mes tentatives sont vaines car ils arrivent finalement à m'attacher sur la table. Une femme s'aproche de moi avec un sourire malsain tout en ayant une...UNE PERCEUSE!?
Elle mit le bout froid de la perceuse sur ma peau alors que j'essaye de me détache tout en hurlant.
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
FanfictionAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...