22. Une nouvelle aire.Partie1.

246 7 0
                                    

En arrivant à Arkadia je suis partie directement dans la chambre de Bellamy et moi. À peine j'eus le temps de fermer la porte de la chambre que Bellamy entre.

_Est-se que sa va?
Me demande Bellamy en prenant mon visage en coupelle avec ses deux mains.

_Oui, sa va.
Dis-je agacé en enlevant ses mains de mon visage avant de me retourner.

_Tu m'en veux....?
Me demande t-il d'une petite voix.

En voyant que je ne lui répond pas il s'approcha de moi avant de mettre sa tête sur mon épaule.

_Répond moi s'il te plaît....

Je souffla un bon coup avant de me retourner se qu'il le fit enlevé sa tête.

_Je t'en veux pas...enfaite le problème c'est que tu ne m'a pas écouter quand je t'ai fait part de mes doutes envers elle.

_Je sais j'aurais dû te croire....

_Oaui t'aurais du...je vais me coucher. Bonne nuit.
Dis-je en me retournant de nouveau.

_Même pas un bisou de bonne nuit....?
Me demande t-il avec un regard plein d'amour.

Je souria à sa remarque avant de me tourner vers lui de nouveau. Je continue d'avoir un sourire débile malgré le fait que je suis toujours énervé contre lui. Je m'avançe vers lui et l'embrassa tendrement avant que nous nous séparons par manque d'oxygène.

_Sa veut pas dire que je suis plus en colère.

_Bien-sûr.
Me dit-il avec un sourire.

_Bonne nuit Bell.
Dis-je en me glissant dans la couette de mon lit.

_Bonne nuit princesse.
Dit-il en ouvrant la porte pour partir.

Il me regarde et vu que je le questionne du regard. Il ricana avant de dire:

_T'en fait pas princesse, je vais juste faire un tour.

_D'accord.
Dis-je en fermant mes yeux alors que Bellamy vient de partir.

Je me tourne et retourne dans tout les sens, n'arrivant pas à m'endormir. Je décide donc de le lever pour prendre un livre étant sur mon étagère de trouvant au dessus de mon bureau. Je décide après maintes recherches de prendre le livre <<Roméo et Juliette>>. Après avoir pris ce livre je retourna me glisser dans ma couverture et commença à lire.
J'ai du donc lire une vingtaine de minutes jusqu'à qu'une alarme disant que tout les gardes doivent se rendre au portail. Bien que je ne suis pas un garde je me rends dehors et vois un attroupement. En m'approchant je remarque qu'il y a la mère de Momty, Pike, d'autres personnes et....Bellamy?
Je continue de marcher et je vois Octavia, Lincoln et des personnes de l'arche.

_Bell-Bellamy? Qu'est se qui se passe.
Demandais-je ne comprenant pas pour quoi les gardes de l'arche pointe leur arme sur le groupe de Pike.

_Aria...je peux t'expliquer-

_Il allait tuer l'armée native qui est là pour nous protéger de la nation des glaces.
Dit Octavia en coupant sont frère.

_Juste faire un tour, hein?
Dis-je en ricanant.

_Aria-

_Non, pas de Aria. Ils sont là pour nous protéger!

_Jusqu'à qu'ils se retourne contre nous et qu'ils nous bute tous!
Cria t-il.

_Tu n'en sais RIEN!

Avant même qu'il puisse répondre Abby ordonne qu'on les conduisent en prison.

_Vous devriez vous présenter mesieur.
Dit l'un des partisans de Pike.

Aria et Bellamy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant