Finalement nous avons découvert que celui qui à capturé Clarke était envoyé par Lexa. Clarke n'a donc jamais été réellement en danger.
En se moment je viens d'arriver à la... montage...je déteste cette endroit....
Je viens d'arriver là-bas accompagné de Raven, Bellamy, Octavia et Gina tandis que Marcus et Abby avec des gardes sont partis à Polis récupérer Clarke. Je soupira tout en sortant de la voiture._Je n'aime pas aller là-bas.
Avouai-je._Je suis la t'en fais pas.
Me dit Bell._Je sais...mais j'y suis resté quelques heures et j'ai peur d'y aller j'ai l'impression de-
_Non pense pas sa, ok? Oui tu est resté moin longtemps que nos autres amis mais tu a failli perdre la vie à cause de toute la moile osseuse qu'ils ton enlever et en plus ils l'avaient fait n'importe comment. Tu a le droit de ne pas aimer y aller autant que les autres.
Me dit Bellamy et me caressant la joue avant de m'embrasser tendrement.Je lui souri en guise de remerciement et je je pris la main de mon copain avant de pénétrer dans la montagne.
En arrivant dans la salle à manger qui se trouve au niveau cinq nous voyons avec surprise que la station agros se sont installés ici. En nous voyant Pike arriva vers nous._Bien venu!
Dit Pike en s'arrêtant devant nous._Que faite vous ici?
Demande O froidement._Il n'y avait plus de place au camp alors-
_Alors vous vous êtes dit que vous alliez vous installer où une trois centaine de personnes sont mortes. Pas du tout morbide.
Dis-je.Octavia me souria, surment contente que je partage sont avis. Bellamy se racla la gorge et demande:
_Vous êtes combien ici?
_Hum....une quarantaine.
Répond Pike tandis que je soupire._N'importe quoi, s'installer où des gens sont morts et été torturé... Je ma casse.
Dis-je en partant._Pareil pour moi.
Dit Octavia en se joignant à moi.Nous sortons avant de nous assoir sur le rocher-porte. Je regarde l'horizon tout en soupirant.
_Sérieux, il y a que nous que sa dérange!?
Demandais-je surtout exaspéré alors qu'Octavia oche le épaule.Je passa mes mais sur mon visage alors que Bellamy vient de sortir de la montagne. Je le vois regarder par tout surment pour nous trouver, en voyant qu'il nous voit pas je lui lance un caillou. Il se tourna et nous regarda tour à tour avant de tourner sa tête de gauche à droite exaspéré par l'endroit où on est. Il alla à l'échelle et la monta pour nous rejoindre avant de s'assoir entre nous deux.
Nous avons parlé à bon moment tout les trois et moi comme Bellamy qu'Octavia voudrai partir loin de tout sa et franchement je la comprends. Mais nous n'avons pas pus terminé de parler parce que nous avons été interrompue par deux gardes de l'arche tenant une natif. En les voyant venir tout les trois nous descendons et allons à la rencontre de ses trois personnes._Hey, hey lâchez la c'est une amis.
Déclare Bellamy.Je fronça les sourcils et le tourna vers Octavia l'interrogeant du regard.
_Elle était au Mont-Weather, elle a aidé Bellamy je crois. Mais t'en fais pas tu n'a pas besoin d'être jalouse.
Me dit Octavia en me fesant un clin d'œil à la fin de sa phrase._Mais je suis pas jalouse!
Criais-je un peu trop fort parce que Bellamy se retourne tout en éyant un sourire un coin.Je lança un regard noir à O et dis:
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
FanfictionAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...