3. Jasper !

1K 31 7
                                    

Nous sommes partis en direction de la rivière où Jasper à été blessées.Nous avons beau regarder partout nous ne trouvons rien qui nous dit que Jasper est pas loin.

_Faudrais se séparer.
Chuchotais-je

_Bonne idée Aria, on se sépare pour couvrir plus de terrain.
Continua Finn.
Clarke tu viens avec moi, on va vers la gauche.
Dit Finn.

Clarke et Finn partirent donc vers la gauche, il restait moi, Murphy, Bellamy et Wells.

_Tu viens avec moi Aria, on va à droite.
Me dit Murphy.

_Nan tu vas à droite avec Wells.
Dit Bellamy à Murphy, avant que je ne puisse répondre.

Maintenant il ne restait donc que moi et Bellamy, à droite je vois Wells et Murphy entrain de se disputer au lieu de chez Jasper.À gauche je vois Finn et Clarke pas trop concentré, il a que moi et peut être Bellamy qui cherchons réellement Jasper.

_Aria?

Je me retourna vers mon meilleur ami attendant qu'il me dise se qu'il y a .

_Je sais que se n'ai pas trop le moment mais...
Me dit Bellamy tout en étant gêné.

Il se rapproche petit à petit de moi tout en prenant quelques choses qui se trouve dans sa poche.
Il sorti l'objet en question et me le tenda.
Je le pris et commença à l'ouvrir et la boîte contenait un collier avec un M dessus.

Je le pris et commença à l'ouvrir et la boîte contenait un collier avec un M dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Joyeux anniversaire
Me dit-il tout en me souriant.

_Merci Bell, il est magnifique.
Lui répondais-je tout en lui rendant son sourire.
Tu peux me le mettre ?

Bellamy ocha la tête et me repris le collier des mains.Il mis mes cheveux sur le côté pour mettre le collier à mon coup.
Il rattacha l'attache et laissa sa main descendre le long de mon bras jusqu'à ma main.
Bell me prit ma main pendant que nos doigts se croisèrent. Je me retourna vers lui et lui adressa un sourire qui me renda aussitôt.Nous nous regardons jusqu'à que nous entendions Clarke nous appeler parce qu'elle et Finn ont trouvé quelque chose.
Je lâcha la main de Bellamy et commença à courir vers eux même si ma jambe me fesais extrêmement mal, c'est Jasper alors je fais l'effort de courir.
Nous arrivons tous à la rivière pendant que Finn et Clarke étaient à l'autre rive. Je pris une grande inspiration et commença à traverser la rivière suivi des autres. Je regardais si la bête de tout à l'heure n'était pas là et je continuais de la traversée.
Une fois arrivé Clarke me tendis les lunettes de Jasper en les voyant je laissa une larme couler le long de ma joue.

_Jasper...
Murmurais-je tout en laissant des larmes couler.

Je retira mon regard des lunettes de Jasper pour essayer de trouver autre chose. Jusqu'à que mon regard vu des traces au sol, je m'approcha et remarqua que c'était du sang.
Finn me rejoins et toucha le sang avec ses doigts.

_C'est frais.
Déclare t-il.

Nous restions immobilie quelque instant jusqu'à que nous entendions un cris strident.

Aria et Bellamy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant