Je me réveille petit à petit, je sens une douleur à mon côté gauche mais je sens quelque chose sur mon ventre. Je lève un peu la tête et je vois Bellamy endormi sur moi, il est mignon quand il dort. Mais je me demande si je dois lui parler de se qui c'est passé parce que après tout il m'a embrassé. Et oui j'étais consciente, j'entendais tout et surtout je sentais tout mais j'étais comme paralysé, peut-être à cause du poison. Je souria en le voyant dormir pendant que je joue avec ses cheveux mais cette action le réveilla.
_Salut.
Dis-je en lui adressant un sourire._Bonjour princesse, bien dormi ?
Me demande t-il en me souriant._Oui et toi ?
_Moyen, j'ai surtout veiller sur toi cette nuit. J'ai peu dormi.
_Tu sais tu pouvais dormir, j'allais et je vais mieux.
_On sais jamais.
Me dit-il avec une sourire.Il se redressa et moi je me leva mais sa me tira sur mon côté gauche.
_Hey, doucement.
Me dit-il.
_Clarke a dit que tu dois rester coucher.
Continua t-il._J'ai pas envi, je m'ennuie déjà depuis assez longtemps.
Dis-je en me levant._Tu est réveillé depuis quand ?
Me demande Bell._Une ou deux minutes.
_Alors pour quoi tu as dit que tu t'ennuies depuis assez longtemps.
_Parce que j'étais pas endormi hier.... quand on m'enlevais se couteau, d'ailleurs sa a fait extrêmement mal.
_Mais tu...
_J'etais paralysé va savoir pour quoi.
Le coupais-je._Sa veut dire que tu as été consciente tout le long ?
Me demande t-il.Il a l'air d'être gêné surment à cause du baisé d'hier....je veux pas le gêné encore plus...
_Euh...oui...
Dis-jeJe ne veux pas lui mentir, à quoi sa servirai? En plus il a sûrement fair sa parce qu'il avait peur, ouai....
_Pour le baisé....
_C'est rien, n'en parlons pas...
L'Interompais-je.Il ocha la tête et je senti quelqu'un m'enlaçer par derrière. Je me retourna et vis Octavia.
_J'ai eu tellement peur.
Me dit-elle en me lâchant.Je lui souria tandis qu'elle me rendis mon sourire mais Octavia regarda bizarrement et avec colère son frère.
_Sa va O?
_Euh...oaui.
Dit-elle.
_Il faut que je te parle, on va dehors.
Me dit-elle dans l'oreille.J'ocha la tête et nous commençons à partir mais Bellamy m'attrapa la main et sans savoir pour quoi je commença à rougir, Aria ressaisis toi !
_Clarke à dit....
_Je suis avec Octavia il n'y a rien qui peut m'arriver.
L'Interompais-je.Il me lâcha et partie dans une autre direction, moi et Octavia marchons jusqu'à notre tente. Nous nous asseyons sur nos lit, l'une en face de l'autre.
_Que se passe t-il?
Demandais-je inquiète._Bellamy a torturé Lincoln....
Me dit-elle._Qui est Lincoln et pour quoi l'a t-il torturé?
_Lincoln est le natif qui t'a poignardé et aussi qui est enfermé au deuxième étage de la navette. Bellamy la torturé pour des infos mais après il l'a torturé pour avoir le remèdew pour toi....
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
FanfictionAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...