Avec Finn, Clarke, Momty, Jasper, Octavia et moi nous nous dirigeons vers le mont weather pour y trouver des ressources.
Nous sommes partis du camp depuis au moins 30 minutes et nous finissons par arrivé à une rivière.
Moi et Octavia nous nous regardons avec un sourire._Tu pense à se que je pense Aria !?
_Toujour O.
O est le surnom que j'ai donné à Octavia.
Moi et ma meilleure amie nous nous dirigeons vers le bord de la rivière et enlevons nos vêtements, il ne nous restait plus que des sous-vêtements qui nous sert de maillot de bains._J'adore cette planète.
Dit Jasper tout en nous regardant.Moi et Octavia nous nous échangeons un regard puis rigolons à sa remarque.
Nous apprêtons à sauter._Nan Octavia, Aria n'y allez pas !
Dit-elle se qui nous stopa dans notre élan._Oh, c'est bon Clarke.
Rétorquais-jeMoi et Octavia sautons en même temps.Cette sensation de flotter est super.
Les autres s'approchèrent de nous en courant tandit que nous revenions à la surface._Vous devriez venir, l'eau est hyper bonne.
Leur dis-je._Mais personne à appris à nage.
_Jasper, on a pied ici.
Lui répondis-je.Je m'éloignais un peu tandis que les autres étaient entrain de se déshabiller.
_Octavia! Aria! Sortez vite de l'eau !
Nous prévena Jasper.Je regarda autour de moi et vis un truc, j'essaya de sortir de l'eau comme Octavia venait de la faire.Mais le truc m'attrapa et m'entraîna au fond de la rivière j'entendais qu'on hurlait mon non sans savoir qui le hurlait.
La bestiole finit par me lâcher et je pus remonter à la surface, reprendre de l'air.
Jasper plongea dans l'eau pour venir me chercher.Nous nous dépêchons de sortir de l'eau et quand nous étions enfin en sécurité je hurla de douleur tout en tenant de ma jambe.
La chose qui était dans la rivière m'avait agripper ma jambe tellement fort que je pensais la perdre.Il y avait beaucoup de sang et la douleur était insupportable._Merde, Aria ta jambe!
_Je sais Clarke !
Lui dis-je plus froidement que je l'aurai voulu.Clarke découpa un morceau du tee-shirt de Jasper et me fit un bandage avec.
Le sang fini par arrêté de couler mais le douleur était toujours aussi forte bien que je ne fesait pas trop paraître à quelle point sa ma fesait mal.
Je regarda Clarke et lui fit un signe pour la remercier tandis que je me retournais vers Jasper._Merci Jasper !
Lui dis-je tout en l'enlaçant._D'accord, la prochaine fois sauver la fille.
Dit Momty.Nous rigolons tous à la remarque de Momty.
Je me releva tout en regardant mes amis._Bon du coup on passe pas à la nage.
Remarquais-je._Oaui sa c'est sur.
Dit Clarke._On devrai aller se reposer, on vera demain.
Proposais-je.Ils ochèrent simplement la tête et nous partons pour nous éloigner de l'eau et de cette créature. Nous avons fait un feu et nous nous sommes endormi. Octavia dort sur mon frère: Jasper tandis que moi et Momty nous nous sourions en voyant le grand sourire de notre frère.
_Sa va Jasper!?
Demandais-je en rigolant._Oaui.
Dit-il simplement en fermant ses yeux.Je regarde Momty et nous nous mimes à rigoler.
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
Fiksi PenggemarAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...