Épilogue

367 6 4
                                    

Celà fait six ans que j'ai convaincu Luna de nous aider et de devenir héda. Six ans que grâce à elle nous avons la paix. Bien que au début Luna me demandais conseil parce que d'après elle je suis quelqu'un de sage et aussi parce que je suis son ami.
En se qui s'agit de ma grossesse, j'ai accouché d'un petit garçon que nous avons appelé Eden Finn Blake. Eden est un garçon brun au yeux marron, il ressemble en tout point à son père. Il est gentil, débordant d'énergie, astucieux, courageux et encore beaucoup de choses.
Et moi et Bellamy vous demanderez vous? Et bien nous sommes tout les deux heureux et comblé. Nous sommes un couple parfait comme aime le dire nos amis.

☆✯☆

Je suis réveillée brusquement par quelqu'un qui vient de sauter sur moi. En ouvrant les yeux je remarque que c'est Octavia.

_Aller Aria, on doit passer la journée ensemble tu te souviens.

_Euh...oui, oui bien-sûr...je me souviens....⁰

Mensonge, j'avais oublié mais bon se n'ai pas très grave. N'est-ce pas?

_T'avais oublié!
Dit-elle en fesant mine d'être triste.

_Désolé j'ai la tête ailleurs ses temps si.
Dis-je en me levant de mon lit.

_Ses temps si!? Tu veux dire tout le temps.

_Hahaha, très drôle.
Dis-je en allant dans la salle de bain.

Après quelques minutes je sors de la salle de bain et je sors de ma maison en compagnie de Octavia.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié de dire que moi et Bellamy, avec l'aide de nos amis, avons construit une petite maison non loin d'Arkadia. Notre maison est très confortable et mignonne et d'ailleurs elle est juste à côté d'un lac. Moi et Octavia allons à l'écurie où sont nos deux chevaux. Je prends donc mon beau cheval noir qui s'appelle Artemis et Octavia prend son cheval marron qui se nomme Hélios. Après les avoir équipé nous fesons la course jusqu'à Arkadia.
Nous sommes très serré mais finalement je gagne de quelques millimètres en entrant à Arkadia. Nous laissons nos cheveux à la petite écurie et je remarque au loin mon fils et son parrain.

_Je vais voir Jasper et Eden, tu viens?
Dis-je.

_Bien-sûr, j'ai très envie de voir mom neveu.
Dit-elle tandis que je souri.

Nous marchons donc dans la direction de Jasper et de Eden. Mais se dernier me vis et me coura dans mes bras.

_Mamam!
Cria t-il tout en souriant et en sautant dans mes bras.

Je le fis tourner avant de le déposer au sol. Mon frère de cœur vint vers moi et déposa un baiser sur ma joue. Tandis qu'Eden dis besoin à sa marraine.

_Comment tu va petite sœur?

_Bien toi?

_Bien....beaucoup mieux.
Me dit-il tout souriant.

En effet Jasper va beaucoup mieux, il c'est finalement remis de la mort de Maya. Il a dit ne pas vouloir nous laisser surtout Momty, moi et Eden.

_Comment sa va bonhomme ?
Demande Octavia.

_Très bien!
Dit-il alors que sa tante ébouriffe ses cheveux.

Aria et Bellamy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant