_Hey Aria, réveil toi.
Entendis-je.En entendant ça je commence à ouvrir mes yeux, petit à petit mes yeux s'ouvre. Une fois mes yeux sont totalement ouvert j'aperçois Clarke en face de moi.
_Tu devrais aller te reposer.
Me dit-elle.Je la regarde puis je regarde mon ami toujours inconscient, je n'ai pas envie de le laisser...
_Ne t'en fais pas je reste près de lui et si il y a du nouveau je te préviendrai.
Continue t-elle.Je regarda à nouveau j'espère avant d'ocher la tête, je sors de la navette la journée à l'air d'être bien entamé.
Au loin je vois Bellamy et Murphy s'entraînant à lancer des couteaux fait avec des débris de la navette dans une cible improvisé.
Je me rapproche d'eux masi j'entend quelque chose à quoi je ne m'attendais pas._Deux des 100 ont disparus....
Me chuchotais-je._Deux des notre on disparu ?
Demandais-je._C'est pas tes affaires Montgomery.
Dit Murphy._Bellamy?
Lui demandais-je tout en me tournant vers lui._Oui mais ne le dit à personne, il ne faut pas que sa se sache.
Me répondit Bellamy._D'accord. Vous faites quoi ?
_Lancé de couteau, tu veux essayer princesse.
Me dit Bellamy tout en appuyant sur "princesse"_Avec plaisir
Lui répondis-je avec un sourire._Pff, tu vas loupé c'est sur.
Déclara Murphy._On est pas tous aussi nul que toi.
Rétorquais-je.Je me mis en face de ma genre de cible, je me met ensuite en position.
Le poignard dans ma main droite prête à lancer.
Je souffle et lança._Dans le mile !
Dis-je_Alors Murphy !? Je t'ai cloué le bec, hein ?
Continuais-je tout en le regardant._Pff , tout le monde peu le faire.
Dit-il tout en levant les yeux au ciel._Ouai sauf toi vu que tu les a tous loupé.
Dis-je tout en rigolant.Je me tourna vers Bellamy qui me regardait de puis tout à l'heure toute en me souriant.
Son sourire est vraiment magnifique..
Aria! Faut vraiment que j'arrête mais après il est tellement beau mais son mon meilleur ami !!!
Mes pensées ont été interrompue par Bellamy me demandant si je veux aller chasser avec eux et je lui répondis oui, sa me feras du bien d'aller en forêt sans se faut attaquer bien-sûr.
Nous sommes dans la forêt entrain de chasser mais n'arrivons pas à tuer le peu d'animaux que nous voyons._Pff, il a presque aucun animaux ici.
Remarquais-je._C'est sur qu'avec toi c'est pas gagné.
Me dit Bellamy._Nan mais c'est toi qui les loupe tous, je te signale.
Lui fit remarquer tout en haussant le ton._Ferme-là!
Me dit Bellamy tout en regardant autour de nousMais il se prend pour qui celui là !!!???
_Pardon !?
Dis-je sur un ton un peu énervé._J'entend quelque chose.
Dit-il en chuchotant.Je regarde autour moi mais je ne vis rien, on entendait comme des pas.
Tout d'un coup Bellamy lanca son poignard derrière nous, qui a atterri dans un arbre et heureuse parce que c'était une petite fille.
Je souffle de soulagement en voyant qu'il ne l'avait pas touché.
VOUS LISEZ
Aria et Bellamy.
Fiksi PenggemarAprès une attaque nucléaire qui à éradié la Terre , les seule survivant de l'espèce humaine vont se réfugier sur l'Arche pendant 97 ans 97 ans après des délinquants vont être envoyés sur Terre pour tester si on peut y vivre mais tout ne vas pas se p...