12. Le camp Jaha

533 16 0
                                    

Début de la saison 2

Les gardes viennent nous détacher tout en fesant attention qu'il n'ai pas d'autres natifs.

_Où est Clarke?
Demande Abby tout en regardant autour de nous.

_Elle est à la navette.
Lui répondis-je.

Elle ocha la tête et regarda Kane.

_Vous deux vous nous emmèné à la navette et les autres retourné à l'Arche.
Ordona Marcus.

Moi et Finn suivi de Marcus, Abby et deux gardes allons à notre ancien camp. Quand nous arrivons tout est brûlé et personne n'ai à l'extérieur. En arrivant je m'apprêtais à courir dans la navette voir Aria mais Marcus me retiens.

_Restez ici, on prend le relais.
Me dit Kane.

_Nan. Elle est à l'intérieur et elle a besoin d'aide...
Répondis-je.

_Alors nous allons l'aider mais tu restes ici.
Continua t-il.

J'ocha la tête et il partit avec Abby en direction de la navette pendant que les deux gardes sont avec nous. Finn et moi nous nous regardons et sourions. Nous mettons à courir jusqu'au passage "secret" pour entrer dans la camp. Je coura vers l'intérieur alors qu'ils n'étaient pas encore à l'intérieur. En rentrant je vis Murphy faire un massage cardiaque à Aria. Je resta figé voyant encore une fois son corps sans vie. Abby arriva vers moi et vu Aria. Elle coura vers elle et prit le relais. Elle fit le massage et au bout d'un moment elle recommença à respirer. Je souffla de soulagement avant de me diriger vers elle.

_Qu'es se qu'il lui ais arrivé.
Me demande le docteur.

Je regarde Murphy avant de tourner mon regard vers Aria.

_Murphy lui a tiré dessus à ses deux jambes et...à sa poitrine.
Répondis-je.

_Les balles ont été enlevés?

_Oui pour les jambes mais non pour le poitrine, on...on ne l'a pas trouvé...

Elle ocha la tête, elle sortit dehors puis revenu avec un genre de lit pour la transporter. Je passe ma main dans ses cheveux avant qu'elle ne soit transporter dehors. Je regarda mal Muphy avant de détourner le regard.

_Dit pas merci surtout ! Je l'ai sauvé !
Me dit-il.

_Après lui avoir tiré dessus, c'est à cause de toi qu'elle entrain de mourir !
Dis-je en haussant le ton.

Je sorta dehors pour rejoindre Aria et Finn qui est à ses côtés.

_Et les autres ?
Demande Finn.

_Il n'y personne d'autre.
Dis-je.

_On a une autre blessé !
Hurla la mère de Clarke.

Raven sortie de la navette tout en étant porté par les deux gardes. Elle c'est fait tiré dessus pendant la guerre... Une balle c'est logé dans son dos. Finn rejoins Raven pendant que moi je reste au près de la fille que j'aime. Après qu'Abby ais écrit un mot sur la navette pour sa fille, nous partons pour leur base. Une fois arrivé je remarque que le camp s'appelle le camp Jaha. Pff...si Aria était réveillée, elle aurai s'en doute était énervé ou je ne sais pas....
Nous arrivons dans une tente qui sert d'infirmerie, on installe Aria sur une table et le docteur Gryffin commence à chercher la balle. Aria ne se réveille pas malgré la douleur, les larmes coules le long de sa joue mais elle est toujours inconsciente. Le docteur a dit que c'est la douleur qui l'empêcher de réveiller. Je sera la main d'Aria pendant toute l'opération. Après un certain temps Abby trouva la balle et la retira.

Aria et Bellamy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant