Arrivant dans mon appartement toute fatiguée. Je me demandais si je devais vraiment aller à ce sois disant fête de bienvenue. Je crois pas que j'y serai à ma place. Contrairement à eux j'avais d'autres chats à fouetter. Après tout je ne suis plus la petite fille à papa, maintenant j'avais mes propres responsabilités, mes propres devoirs.
Après quelques minutes de réflexions, je me décida à ne plus aller à cette fête. Je l'appellerai plus tard pour lui prévenir. Après ma décision je me pris une douche et me coucha.
J'étais dans le noir complet, j'essayais de trouver le sommeil. Je pensa à tout ces trucs dingues qui m'arrivais. En moins d'une semaine, j'ai couché avec un inconnu deux fois d'affiler, mon amour depuis depuis plus de 10 ans est de retour et tout mon être le désir, j'ai découvert que mon mariage avec l'homme qui me dégoûte le plus sur cette planète est le seul espoir de ma famille.
Je pousse un profond soupir et plongea mon visage dans mon oreiller. Je pris un autre oreiller et le mis entre mes cuisses. J'avais envie qu'une personne sorti de nulle part vient m'enlacer, voir même m'embrasser en me disant " t'inquiète pas, t'es en sécurité, je suis là je te protégerai." Je me fiche qu'il soit un inconnu, s'il est jeune ou vieux, s'il soit une fille ou un garçon, s'il soit beau ou laid... je veux juste me sentir entre des bras puissantes et chaudes.
Je me suis jamais senti aussi seul et besoin d'amour, de caresses durant toute mon existence.
Toute à coup je songea à cette inconnu avec qui j'ai passer la nuit. Il était plutôt beau. Je me demande s'il se souvient de moi. Je crois pas, ça semblait être un habitude de se lever et de trouver un femme totalement inconnu à côté de lui. Toute ses réflexions, je crois que c'est à cause de la solitude. J'étais seul dans un si grand appartement, attristé...
Mais il n'était pas trop tard pour aller à la fête, mais je me suis déjà décidé. Je vais appeler Jamsons.
Le téléphone sonna pendant quelques secondes avant qu'il décrocha. Je pouvais pas parler, je m'en voulais de ne pas venir à sa fête alors qu'il a pris le temps de m'y inviter lui même. Je voulais lui donner sa chance mais hélas !
_ Anne, je te vois pas. Je t'attends depuis un bon bout de temps, t'es où ?
Je distingua dans sa voix une fatigue, un manque. Ces paroles sans vie de sa part m'attrista. Je voulais tellement lui dire que je suis en route mais c'est bien la chose que la vie m'a refusé.
_ Désolé Jams je peux pas venir, je me sens pas très bien.
_ Quoi ? T'as besoin d'aide, tu veux que je préviennent Jiana pour qu'elle vienne s'occuper de toi, ou je peux venir moi même.
_ Non pas besoin, c'est pas grave. Lui dis-je avec un petit éclat de rire dans ma voix.
_ T'es sûre, tu me semble pas très en forme.
Ça façon de s'inquiéter pour moi reveillais en moi un profond désir. Sans que je m'en rende compte, j'avais déjà glisser ma main entre mes cuisses. J'étais en train de faire quoi ? Je n'étais pas dans une position pour réfléchir. Sans penser au conséquences, je glissa mes deux doigts dont l'index et le majeur entre ma source de féminité.
_ haaa ! Poussais-je un profond gémissement.
_ Anne, ça vas? T'en est sûr, je vais appeler Jiana.
Sa voix me ramena à la réalité, ce qui m'empêcha de continuer ce mouvement de va-et-vient que j'effectuais en moi.
_ Non pas besoin, je te dis. Dis-je d'un ton assez sec.
_ ok bonne nuit. N'oublie pas que je suis là, si tu as besoin de quelque chose. Tu me passe un coup de fil.
J'entendais à peine ses mots. J'avais atteint un niveau de plaisir intense. Je ne pouvais plus m'arrêter.
_ Oui je ne manquerai pas. Bonne nuit à toi aussi.
Sur ce j'attenda qu'il raccroche, incapable de le faire moi même.
Le fait qu'il raccrocha me retira toute désir de continuer. Alors pour préserver ce bonheur intense de le sentir pénétrer ma chair, mon être. Je tapas son nom sur google, avec l'intension de trouver une photo de lui. J'étais exciter, je n'ai jamais trouver mon wifi aussi lent. Comme je l'espérais, je trouva quelque photo de lui sur google. Je pris le premier qui se trouva sous mes doigts.
Avec son image devant moi je commença à me donner du plaisir, c'était intense. Je l'imaginais me toucher, qu'il reproduit des mouvements de va-et-vient sur moi et toute au fond de moi. Je l'imaginais m'embrasser, me chuchoter des mots doux à l'oreille. Chaque imagination augmentais l'intensité de mon désir ce qui me poussa à augmenter la vitesse.
_ Haaa! Hooo! Jams!
À un moment j'atteignis la jouissance extrême. Je sentais un liquide émaner fortement et vivement de ma source de féminité. Je poussa un profond soupir et enfonça mon visage dans mon oreiller. Mon téléphone était serrer dans ma main droite. Et c'est à ce moment que je me suis dit "qu'ai-je donc fait ?"
VOUS LISEZ
Mes Trésors Interdits
Teen FictionNous avons tous nos limites . Le plus souvent ses limites nous semble infranchissable, pour une raison ou une autre. Chaque histoire a son élément perturbateur. Mais dans les cas de ses deux jeunes gens, ils ne savent pas qui d'entre eux est l'éléme...