_ Sois mon sex friend.
J'avais peur qu'il refuse, mon cœur battait mille à l'heure. C'était la première fois que je proposait un truc pareil à quelqu'un. Ces quelques secondes passer plonger dans le silence complet suffisait pour remettre toute ma vie en question.
_ T'as beaucoup d'imagination malsain pour une fille bien élevé. Dit-il sur un ton assez moqueur.
Il semblait être plonger dans ses pensées, il n'arrêtait pas de frapper sa langue contre son palais.
_ Ouais pas mal, marcher conclu.
...
J'étais sur le point d'appeler mon père, il doit être furieux après mon comportement d'hier. Je me sentais pas trop dans mon assiette alors je suis pas retourné à l'université. Après ma conversation avec l'inconnu ou plutôt Bryan, me suis-je permis de l'appeler, nous avons rien fait on n'a échanger nos numéros et je suis parti.
Se sera hiper gênant de commencer maintenant, j'étais pas du tout préparé. Non pas qu'à chaque fois que je vais coucher avec un homme je me prépare, mais là c'est un partenaire sexuel, que du sexe.
Et si mon père ou Peters venaient à le découvrir ? J'avais pas le temps de réfléchir à tout ça, je devais appeler mon père.
Le téléphone sonna, j'attends qu'il répond. J'étais pas trop enchanter de lui parler.
_ Bonsoir père, c'est moi Annaïse.
_ Et tu pense que je sais pas que c'est toi. Comment as tu oser me raccrocher au visage ? Je suis ton père, tu me dois du respect. T'ai je éduquer comme ça.
_ Éduquer, t'avais même pas le temps de nous parler, voir nous éduquer. Dis-je à moi-même tout bas.
_ Tu as dit quoi? J'ai pas entendu.
_ Non, rien père. Je suis très désolé père pour mon comportement d'hier. J'en suis navré, pardonne moi.
_ Je t'ai réservé un vol, viens demain à la villa, on dînera en famille. Compris ?
_ Oui père, j'y serai.
Sur ce j'entendis le cliquetis de l'appareil indiquant la fin de l'appel.
Un dîner en famille, ça me dit rien de bon. Je suppose que toute la famille y sera inviter, alors je dois être pour le moins attirante sinon je vais être le centre de tout les ragots familial pendant un bon bout de temps. Surtout que maintenant on traverse un moment difficile. Je dois faire honneur à ma famille, c'est ça mon seul et unique devoir. Mais pour cela va falloir que je me trouve une tenue. Pour ça je dois attendre le retour de Jiana.
En attendant le retour de Jiana, j'alla m'installer dans la salle de cinéma. J'ai regardé un film interdit à moins de dix-huit ans, c'était très chaud. Dans le film,la fille devrait choisir entre le bad boy qui sait très bien le faire au lit et le riche garçon qui en plus d'avoirdu fric est gentil. Ma vie est un peu attirer sur ce film, mais juste que moi j'ai pas de choix à faire. Et même si j'avais un choix à faire se sera entre James et Peters. Ce Bryan n'est qu'un inconnu, une étape ou même une future erreur.
_ Anne ! Annaïse ! Annaïse !
Ces interpellation me ramena de ma rêverie, je suppose que le sommeil m'a emporter sans que je le sache.
_ Jiana ! Je suis là, à la salle de cinéma.
Durant les quelques secondes qu'elle prena pour me retrouver à la salle, je me suis permis de m'écrouler sur les coussins douillet de ma siège, pensant que cela servirait à diminuer l'envie de sommeiller qui s'eveillait en moi.
_ Anne ! Lève toi.
_ Oui Jiana, j'ai besoin de ton aide. On m'a invité à un dîner de famille et je dois être au moins attirante. Tu sais où je veux en venir, je dois être la fille de Julio Odelmon.
_ Ok, je vais voir ce que je peux faire. Dit-elle avant que j'entendis ses pas s'éloigner petit à petit.
J'avais même pas lever de mon siège, alors je repris mon activité précédent.
...
J'étais dans l'avion depuis environ deux heures. Je déteste prendre ce truc, je déteste me sentir plus haut que terre. En gros j'ai peur, j'ai peur qu'il m'arrive quelques chose de grave. C'est bien une des choses qui me fait peur. Je n'ai jamais été trop peureuse, j'ai toujours été la plus courageuse, la plus déterminée. Même mon grand frère ne m'arrivait pas à la cheville en therme de détermination et se courage. Ma mère m'admirais pour ça mais mon père disait que cela me donnais un air de garçon manqué.
Il ne m'a jamais vraiment apprécié pour ce que je suis, il a toujours voulu que je sois la fille parfaite. Et j'étais bien le contraire de la fille qu'il espérait.
Lorsque l'avion atteri enfin, je descendi de celle-ci. Un chauffeur m'attendais déjà.
J'étais pas trop exciter à l'idée de revoir ma famille. Je sens que ce dîner va être long.
Arrivée au villa Odelmon, une personnelle de travail m'y attendait déjà. On m'a accueilli comme si j'étais une parfaite étrangère, mais j'ai grandi ici. Je dois avouer que depuis la mort de maman je me suis un peu détaché de cette endroit. Mais ça reste quand même mon chez moi. Je me suis tout de suite dirigé vers la chambre de mon père.
_ Père ! Père ! Interpellai-je tout en toquant à la porte de sa chambre.
Au bout de quelques secondes il m'ouvrit la porte. Ça fait combien de temps que je l'ai pas vu déjà ? 1 ans ou 18 mois peux être. Mais il n'a pas changer d'un pouce, toujours cette mine effrayant.
_ Fille ! Contente de ta venue. Je suppose que les personnels ont déjà conduit tes bagages dans ta chambre. Tu peux aller te préparer, un des personnels viendra t'appeler quand le dîner sera prêt, poursuit-il. Et pour ce soir mais ta plus belle tenue, sois ravissante. Pour une fois de ta vie habille toi comme une fille normale. Me fit-il comprendre sur un ton qui inspirait que tu mépris.
Sur ce il continue son chemin. J'étais abasourdie. On s'était pas vue depuis un an et des mois et il n'avait que ça à me dire. Il cherchait qu'a m'accoupler comme une bête de foire. Mais bon fallait que je grandisse.
Je joignit geste à sa parole et alla me préparer. Je mis la tenue que Jiana m'a préparé. Je resta dans ma chambre et me contenta de regarder de vieux souvenir.
Quelques heures après, un des personnels m'appella. J'étais sur le point de m'endormir mais le devoir m'appelle.
Je rejoins les invités à la salle à manger. On dirait que tout le monde n'attendais que moi. Lorsque j'ouvris, la porte tous les yeux étaient rivé sur moi. La nouvelle court vite. Maintenant toute la famille est au courant du soit disant espoir de notre famille. Je suppose qu'ils veulent tous ce mariage au plus vite, tout le monde y a à gagner. Ils se fiche tous de mes sacrifice, que je me sacrifie pour ma famille, ils veulent tous le pouvoir d'avant.
On se mît à table, ils ne parlaient que de ça, que mon mariage avec Peters. Ils avaient tout arranger, ma maison, le parcours de nos enfants, il en discutaient le sourire au lèvres. Il n'arrêtait pas de me poser de question à laquelle il ne voulait qu'une seule réponse. Pour tous ces questions ma réponse fut la même, une affirmation.
J'entendis les portes s'ouvrir derrière moi. Je ne pris pas la peine de regarder le sujet de cette action. Ça devrait être un personnel de travail mais la voix qui retentit derrière moi attira toute mon attention. Alors j'étais pas la seule invité d'honneur.
Qu'est ce que Petersons faisait ici ?
VOUS LISEZ
Mes Trésors Interdits
Teen FictionNous avons tous nos limites . Le plus souvent ses limites nous semble infranchissable, pour une raison ou une autre. Chaque histoire a son élément perturbateur. Mais dans les cas de ses deux jeunes gens, ils ne savent pas qui d'entre eux est l'éléme...