chapitre XVIII : Donc je me suis fais avoir.

6 3 0
                                    

_ J'ai dit que je te ferait rien pas que je te toucherai pas.

_ Sérieux, si tu penses vraiment que ton plan va marché. Tu peux toujours courir.

Sur ce je claqua la porte. Et le ferma de l'intérieur.

_ Bah, au moins j'aurais essayé ! Cria-t-il.

Je m'accroupis, dos contre la porte. J'avais pas envie de rester coincer ici. J'ai besoin de prendre l'air et de marcher un peu. Mais avec ce pervers dans le coin ça  risque de prendre un peu de temps. Dans tout les cas, il va pas passer la nuit éveillé.  Je vais attendre qu'il s'endorme.

Je me leva et alla m'assoire sur le lit. Je pris mon téléphone. Bizarrement Jiana m'a pas répondu. Elle n'a pas l'habitude de prendre tout ce temps avant de me répondre.

_ Faut que je l'appele. Dis-je à moi-même.

Je joignit geste à ma parole et l'appela.

Son téléphone sonna mais personne ne répondis. Là ça devient inquiètant. Je réessaya mais ce fût la même scène.

Qu'est-ce qu'il y a ? Elle me répond toujours quand je l'appelle. Est-elle malade ? Mais elle m'en aurais parler. Peut être qu'elle est entrain de se doucher et que son téléphone est sur silence. J'étais vraiment inquiète.

Soudain une idée me passa à la tête. Le chauffeur. Je dois l'appeler. Mais à cette heure...
Je vais juste lui demander des nouvelles de Jiana.

Je l'appela immédiatement. Le téléphone sonna pendant quelques secondes mais il répondit.

_ Mlle Odelmon !

_ Oui. Désolé pour le dérangement. Tu sais où est Jiana ? Est elle sorti un truc du genre.

_ Non. Je crois pas. Elle n'est pas aller à l'université aujourd'hui. Elle se sentais pas bien je crois, mais je l'ai accompagnée nulle part aujourd'hui. Pourquoi ?

_ Je l'appelle mais à chaque fois je tombe sur messagerie. Donc ça te dirait d'y jeter un coup d'œil pour moi.

_ Oui mlle. Je vais y jeter un coup d'œil tout de suite.

_ Merci.

Sur ce je raccrochai. Mais que fait elle? Elle m'inquiète. J'en étais sûr. Ce voyage avec Bryan était une très mauvaise idée.

Je me leva brusquement du lit et  commença à faire les cent pas.

Ça faisait plus de 10 minutes que j'étais là à marcher attendant l'appelle du chauffeur.

Soudain mon téléphone vibra enfin. C'était Jiana. Je décrochai tout de suite.

_ Jiana ! Ça va ? Pourquoi tu me répondais pas. J'étais inq...

_ T'inquiète, ça va. Je vais bien. J'étais juste occupé et mon téléphone était sur silence. Dit-elle, m'empêchant de terminer ma phrase.

_ J'étais tellement inquiète. Le chauffeur va sonner à  la porte dans quelques minutes, je lui ai demandé de vérifier si t'étais là.

_ Annaïse ! Dit-elle sur un ton lassant. Je suis une adulte, poursuit-elle.

_ Les adulte eux aussi ont besoin d'être surveiller et protéger de temps en temps. Tu n'as même pas un garde du corps professionnel. Pourquoi tu le change pas celui là.

_ Ouais, ouais j'y penserais mais là faut que j'y aille. Dit-elle, pressé. Sur ce j'entendis le cliquetis de l'appareil indiquant la fin de l'appel.

Bah au moins je sais qu'elle va bien. Mais elle agit bizarrement ces derniers temps. J'ai fait quelque choses de mal. On en parlera à mon retour demain.
Là j'avais vraiment besoin de prendre l'air.

J'ouvris doucement la porte, quelques grincements ce fût entendre mais ce fût pas intense.
Il y avait personne dans le salon.

Enfin ! Ce démon a trouvé le chemin de sa chambre. S'il était toujours là, j'irais le montrer sa chambre. Je pensais qu'il avait oublié.

Je sorta de la chambre. J'avais envie de monter sur le balcon. La chambre de Bryan est en haut. Je devrais faire attention pour qu'il ne se réveille pas. Je monta de pas en pas, sur la pointe des pieds. Ce fut difficile, j'ai failli tombé plusieurs fois. Tout ça pour aller prendre l'air. Je dirais bien que mon appart me manque mais ici est un vrai chef œuvre et j'en suis amoureux.

Enfin j'arrivai au balcon. Je respira une bonne bouchée d'air fraîche. C'était enivrant, chaleureux, calme, inspirant. J'ai pas apporter mon téléphone. Je voulais profiter de ce moment à fond sans aucune distraction.

Cette semaine a été mouvementée. Mais enfin j'ai pu sortir de cette cercle infini. Je me suis fait un nouveau rencontre, mon amoureux d'enfance est de retour. Et mon mariage forcé me semble pas être une aussi mauvaise idée que ça. 

_ Tu semble bien aimer ici.

Ses mots me fit sursauter. Je m'y attendais pas. Il était censé être endormi.

_ Tu m'as fait peur, poursuis-je. T'était pas censé dormir ?

_ Je ne dormais pas. J'étais entrain de me doucher. Je t'attendais. Je savais que tu sortait de cette chambre d'une minute à  l'autre. Tu pensait quand même pas que j'allais abandonné de si tôt ? Dit-il sur un ton moqueur.

Il passa légèrement sa main dans mes cheveux en signe de salutation.

_ Ça te dirait de me lâcher un peu. Je suis venue avec toi donc t'es plus mon sex friend. C'était ça le deal non ? Dis-je toute en le repoussant aussi tôt.

_ Tu veux ma réponse ?

_ Ouais ! Répondis-je.

_ Non.

Je fis une mine, expliquant ainsi ma perplexité.

_ C'est non. Je vais pas à annuler notre accord.

_ Mais tu m'as dit que t'allait accepter si je venais ici avec toi non ?

_ J'ai juste dit que je te donnerai ma réponse ici. Pas que j'accepterai une fois que tu m'y accompagnera, rectifia t-il.

_ Donc depuis le début t'avais pas l'intention d'accepter. Dis-je accompagnée d'un ton lassant.

_ Ouais ! C'est ça.

_ Pourquoi veux-tu l'annuler si soudainement ? Poursuit-il. T'avait l'air tellement exciter il y a quelques jours et maintenant je te reconnais plus.

_ C'est une longue histoire.

_ Explique moi. Peut-être que j'accepterai cette fois.

_ Tu pense vraiment que je vais me faire avoir deux fois. Dis-je en haussant légèrement le ton.

_ Donc tu serai ma sex friend juste qu'à nouvelle ordre. Déclara-t-il, sur un ton assez joyeux.

Je frappa la langue contre mon palais.

_ Tu ne sait pas à quel point je te déteste.

_ C'est bien triste. Tu me plais bien. Dit-il en employant un air attristé.

Nos regards rivés l'un sur l'autre rendaient ce moment embarrassant. Il approcha son visage du mien petit à petit. Et connectèrent ses lèvres au miens. J'entra rapidement dans la danse et nous nous embrassons. Ses baisers ne se limitait pas seulement à mes lèvres il parcouru mes joues, mon cou, mon torse...

_On va dans ma chambre ?

Je le regarda d'un air perplexe.

_Faut qu'on soit à l'aise pour la suite.

Je voulais répliqué mais fallait qu'il aie une suite.

Je me laissa emporter dans la danse et le suivit jusqu'à sa chambre. Il m'a eu et ceci dans les deux sens. Dire que je lui ai donné tout ce qu'il voulait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Trésors Interdits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant