Ils m'insultaient, me pointaient du doigt. Tout les yeux étaient braquer sur moi. J'avais peur, honte, ma bouche était à court de salive. J'étais incapable de dire quoique ce soit. C'était la première fois qu'on me manquait de respect. J'étais toujours respecté. Je suis la fille de Julio Odelmon.
_ Je crois pas que ça regarde une personne ici qu'elle sache cuisiner ou pas. Alors vous éliminez la personne qui doit être éliminez et vous la fermez.
Peters vient de me défendre. J'y croyais pas.
_ Vous êtes éliminez mademoiselle. Vous pourrez réessayer une autre fois. Dit le monsieur tout en me pointant du doigt.
Sans que j'eus le temps de réagir. Une main attrapa les miennes et m'entraîna dehors. C'était Peters.
Il semblait être énervé. Je savais qu'il aurait honte c'est bien la raison à laquelle j'ai participé._ Je croyais que tu savais cuisiner. T'aurais qu'à me le dire.
Dit-il d'un ton assez furieux._ Je voulais t'impressionner. Mentis-je.
_ T'as pas à m'impressionner. Bien sûr j'aimerais avoir une femme qui sait tout faire. Mais si tu ne sais rien faire, ça va. La terre va pas s'arrêter de tourner.
Il y avait tellement d'assurance dans sa voix. Durant un tout petit instant j'ai crû qu'il m'aimait bien.
_ Mais t'as surtout pas intérêt à être stérile. Poursuit-il.
Qui voudrait avoir un enfant avec ce connard prétentieux qui se croit tout permis.
Sur ce il tourna les talons. Après quelques secondes de marche. Il se tourna en arrière et me dit :
_ Tu viens ou pas ? J'ai chaud et j'ai très envie de me changer.
_ Oui monsieur je sais tout. Je t'avais bien dit de mettre quelques choses de plus léger. Dis-je, tout en accélérant mes pas vers lui.
En guise de réponse il secoua la tête de haut en bas.
Arrivant enfin à marcher au même rythme que lui.
_ Ça te dit qu'on aillent jouer du foot, il y a un petit terrain juste à côté. Dis-je sur un ton assez moqueur.
Il me donna un petit sourire en coin. C'était la première fois que je le trouvait aussi mignon.
_ En faite t'étais ravissante hier soir. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Peters vient de me dire qu'il me trouvait belle, j'y crois pas. Mais qu'est-ce qui ne vas pas avec lui aujourd'hui. Il a trop bu hier. Ou essayait il juste de se moquer de moi ou même me draguer. Non, non impossible. Je secoue la tête de droite à gauche afin de chasser ces pensées.
_ Merci ! Dis-je en guise de réponse.
Nous marchons pendant une bonne minutes. Peters sueait à grandes gouttes. Il avait retiré son manteau mais les habits qu'il portait étaient très épaisse. J'avais un peu pitié de lui.
Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin au villa.
_ Donc, merci pour la balade. Mais la prochaine fois, ce sera en voiture. Dit-il, tout essoufflé.
_ C'était pas aussi loin. Dis-je sur un ton assez moqueur.
Sur ce on se dirigea chacun dans notre chambre.
Arrivée dans ma chambre je me lança sur le lit et plongea ma tête dans l'oreiller. Je pensais à la façon dont il m'avait défendu aujourd'hui. Il ne semblait pas être entrain de bluffer. Est ce que Peters m'aiment bien ?
On n'a jamais été trop proche, mais on se connaissait depuis le lycée. Il était le mec populaire dont tout le monde voulait ce taper. Et moi j'étais la fille très extravertie, et sportive. Mes notes étaient pas mal, car les examens étaient une sorte de sport pour moi. Je le voyais souvent quand on jouaient au basket. Il avait souvent entraînement fille contre garçon. On se voyait aussi aux soirées. Nos familles sont de bons amies. Mais ça ne leurs empêche pas de se poignarder l'un l'autre. Il était jamais intéressé par moi et c'était réciproque. On a été accepté dans le même fac. Qui aurait cru qu'on allait se marier dans quelques années ?
Mais j'ai toujours été proches de la famille Roy car moi et James on était amies au lycée, on était dans le même club de débat.
Peters à intérêt à devenir lui même car je n'ai nullement l'intention de me marier et surtout avec lui.
...
Je me suis endormi sans le savoir. Le soleil était déjà entrain de se coucher. J'attrapa mon téléphone, il était déjà six heures passer. Je me leva du lit pour aller m'assoire au bord de celle-ci, je passa mes mains dans mes cheveux. J'entendis des bruits dans la cour. Je voudrais descendre pour mieux voir ce qui se passaient mais je dois prendre une douche. Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche.
Je descendi dans le salon et vis que mon père, Peters et deux mes oncles jouaient aux poker. Il y avait aussi une femme, que je ne reconnue pas car elle était de dos.
Ils semblaient bien s'amuser je m'approcha pour aller saluer mon père.
_ Bonsoir Père !
_ Bonsoir. Quand je suis venue, on m'a dit que tu dormais. Comment as été la balade avec Peters ? Demande-t-il.
Je lança un regard à Peters. Il me donna un sourire un coin. Mais quel sont ses intentions en me sourient comme ça.
_ Bien père.
Je m'approcha un peu plus pour mieux identifier la personne. Sa silhouette m'étais familière.
_ Anne !
VOUS LISEZ
Mes Trésors Interdits
Ficțiune adolescențiNous avons tous nos limites . Le plus souvent ses limites nous semble infranchissable, pour une raison ou une autre. Chaque histoire a son élément perturbateur. Mais dans les cas de ses deux jeunes gens, ils ne savent pas qui d'entre eux est l'éléme...