Je me leva brusquement du lit, passa la main dans mes cheveux frisées. Je me tourna la tête et je le vis, son avant-bras sur sa tête. Il a les yeux fermer mais ça se voyais qu'il était éveiller.
-Bien dormi ? Me questionne-il.
Je tarda à repondre à sa question. Je regarda l'heure, il était 12h 29. Je descenda rapidement du lit, lorsque j'aperçois que je me suis endormie plus de 2 heures. Et que ça fait plus de 4 heures que Jiana m'attend.
Je couru vers la toilette. Je ne tarda pas à entrer sous la douche. Je me baigna rapidement, m'essuya lorsque j'aperçois que je ne suis pas venue avec mes vêtements. J'étais dans le pétrin, je ne savais pas quoi faire.
_Jeune homme. Essayais-je de l'appeler.
Il ne réponda pas.
_Jeune homme. Essayais-je encore de l'appeler.
Encore une fois, il ne me réponda pas.
_Hey, Hey tu m'entend ? Il ne me réponda pas , j'étais persuadé qu'il le faisait exprès.
Énervé, j'ouvris brusquement la porte, pour ensuite le voir, appuyer contre le mur ses pieds disposé l'un sur l'autre. Mes vêtements était entre ses mains. Il m'attendait les bras croisé.
J'attrapa mes vêtements, et ferma la porte à nouveau. J'étais morte de honte. Je m'accroupis par terre, pour digérer la scène qui vient de se passer.
_Tu vas mettre quoi comme sous-vêtement ? Celui qui était sur toi est sale. Si je ne m'abuse tu ne sais même pas où il est. Me fis t-il la remarque avec un air très moqueur.
Je resta bouche bée, il avait raison. J'avais pas idée où étaient mes sous-vêtement. C'était de même pour les habits. Mais il me les avais apporté.
_Si tu veux je peux te prêter un truc. Dans le tiroir, en haut, tu choisi. Me dit-il, poursuivi encore part un sourire moqueur. Il aimait rire le malheur des gens ou quoi ?
J'avala ma salive. Appuya ma tête contre la porte j'étais au bas de l'échelle, dire que tout cela m'est arrivé dans une seule journée, j'avais du mal à le digérer.
Je ne voulais pas mettre un caleçon, mais j'avais pas le choix. Je m'appocha du certain tiroir qu'il m'avais decris, tout tremblante. J'ouvris le tiroir, il y avait cinq.
-Si peu! Me suis-je dis.
Je pensais qu'il y aurait une dizaine, seulement 5 je m'y attendais pas. Dire qu'il les fais faire plus de deux jours sur lui.
Je pris l'un d'entre eux, circonstance de cause.
Empresser de retourner à la maison. Je mis le caleçon sur moi à contre cœur, dire que je ne sais même pas où est mes propre sous-vêtement.
J'ouvris petit à petit la porte, vérifiant s'il est là. Je ne le voyait pas profitant de cette occasion je me faufile tout doucement à travers le peu d'espace que j'ai pu me procurer. Je marcha sur la pointe des pieds, essayant d'aller récupérer mon portable que j'avais oublier sur la table de chevet.
J'ouvris la prte de la chambre pour ensuite voir qu'il n'était pas là. Je récupère rapidement mon téléphone, puis file vers la porte de sortie.
Je pris les escaliers, peur de renconter cet inconnu. Je descenda très vite les escaliers. J'ai vu une fille, je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle, elle était magnifique. Elle était métisse, avec de long cheveux frisée, des yeux marrons clairs, une forme très arrondi... elle était juste superbe. Elle passa juste à côté de moi, elle sentait bon. Je me demanda pourquoi n'a-t-elle pas pris l'ascenseur. Je ne m'attarda pas trop sur ce suget et me dépécha de sortir de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Mes Trésors Interdits
Teen FictionNous avons tous nos limites . Le plus souvent ses limites nous semble infranchissable, pour une raison ou une autre. Chaque histoire a son élément perturbateur. Mais dans les cas de ses deux jeunes gens, ils ne savent pas qui d'entre eux est l'éléme...