ℌ𝔲𝔦𝔱𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔮𝔲𝔢𝔰𝔱𝔦𝔬𝔫.

62 9 35
                                    

𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : rhna19‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : rhna19
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

⸺"𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝐴𝐸𝑆 ? 𝐺𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑦'𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑐̧𝑎 ? 𝑂𝑢 𝑝𝑎𝑠?"

‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

C'est la première fois qu'on me pose cette question, mais franchement, ça ne m'étonne pas que des personnes se questionnent sur ça. En effet, quand vous voyez mon compte, vous pouvez parfois remarquer que l'esthétique a changé. Que ce soit dans la semaine, ou la journée. Je peux passer d'un compte vert pâle, à rose pétant, à du Bleach, L'attaque des Titans, Spider-Man, ect...

D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours fait.

Ça remonte donc à 2018, quand j'ai commencé à poster mes travaux, je changeais presque TOUS. LES. JOURS. l'esthétique de mon compte, que ça soit le titre de chapitres, les descriptions des livres, leur couverture, ect... C'était quelque chose de très habituel pour moi et mes abonnées. Ici je le fais moins, parce que avec le temps, j'avais déjà tout fait, je m'étais habituée aux photos que j'avais déjà utilisées sur quatre autre de mes comptes et finalement c'était plus aussi agréable que je le pensais.

La raison derrière tout ça, elle est simple.

Je déteste la routine.

J'adore le changement.

Je change toujours mon esthétique parce que, à mes yeux, c'est comme si tous les jours je portais les mêmes vêtements, ou mangeais le même petit-déjeuner. Je trouve ça ennuyant.

C'est très amusant pour moi de, selon mon humeur, adapter mon compte et le décorer à base de vert, vert pâle, bleu foncé et blanc, ou rouge bordeaux, ainsi de suite.. Ça me donne moins l'impression de répéter les mêmes tâches.

Je fais face à un compte nouveau, et ça me plaît.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours plus écrit de One Shot que de fanfictions ! J'en ai déjà écrit avec plus de 60 chapitres, notamment avec Lee Taeyong, ou Park ChanYeol sur mes anciens comptes, mais à force d'écrire sur le même sujet, sur le même personnage, je perds cette petite étincelle, cet éclat qui me pousse à taper comme une folle sur mon clavier.

Je suis quelqu'un de très spontanée, qui pense vite à autre chose, j'aime bouger, crier, beugler, partager mes nouvelles pensées et forcément, si je reste sur la même chose pour toujours, ça va m'ennuyer.

Je pense que du coup, aussi, c'est par habitude que je le change autant. Comme je l'ai dit, ça fait depuis 2018 que je change quotidiennement d'esthétique sur mon compte, donc forcément c'est quelque chose que je suis forcée de répéter.

Et puis, ça m'amuse de chercher de nouvelles photos sur Tumblr et Pinterest, c'est une activité super agréable parce que après ça me permet de m'amuser à changer mes couvertures de manière stratégique !

Des lectrices m'ont avoué n'avoir jamais remarqué ça, mais mes couvertures ne sont jamais choisies aux hasard.

C'est toujours, la première de mes histoires avec la dernière qui ont des couvertures similaires, de même pour mes livres d'OS (One Piece / Anime-Manga / Call Of Duty) et mes fanfictions ! C'est toujours des combos puisque, étant très perfectionniste, j'aime quand tout est organisé et placé de manière bien pensée. La prochaine fois, peut-être que vous le remarquerez ! Ou peut-être que c'est déjà le cas ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

C'est fini pour cette question, j'espère
que ma réponse aura été suffisante !
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐞́ !

C'est fini pour cette question, j'espèreque ma réponse aura été suffisante !𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐞́ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@_𝘆𝘂𝗸𝗮𝗸𝗼_

𝙁𝙤𝙞𝙧𝙚 𝘼𝙪𝙭 𝙌𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 :  ﹫_ʏᴜᴋᴀᴋᴏ_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant