𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : TaniaMalikCliffxrd
⸺"𝑇𝑜𝑛 𝑂𝑆 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́, 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑛 𝑎𝑠 𝑢𝑛 (𝑜𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠) 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 ?"
Avec cette question, j'ai l'impression d'être torturée, haha.. Depuis le temps, vous savez que je suis pas très attachée à mes travaux. J'arrive pas à avoir d'opinion sur eux. D'où pourquoi vos commentaires et votes comptent extrêmement à mes yeux.Ils me permettent d'être sûre que j'ai bien bossé, et surtout me donner confiance en moi.
Parce que y'a tellement de trucs que vous pouvez avoir aimé ou détesté.. Ma manière d'écrire, mon personnage féminin, le plot, la fin, le début, la longueur de l'OS, ect...
Moi, personnellement je me relis rarement. Je le fais lorsqu'il s'agit de corriger mes fautes avant de poster ou parfois quand je trouve rien à lire, c'est-à-dire très souvent, je lis des vieux travaux à moi. Mais je me lis pas pour le plaisir, je trouve ça un peu bizarre. Je sais à quoi m'attendre et trouve ça limite répétitif.
Finalement, quand j'écris un OS, le jour suivant je l'oublie. J'oublie ces moindres détails et je suis incapable de savoir si j'ai bien bossé ou pas. Si le truc est extraordinaire ou un vieux torchon sur lequel j'aurais faire plus d'effort. Je passe à autre chose, parce que j'ai souvent plusieurs OS en tête quand je bosse.
Actuellement, j'en ai deux sur Call Of Duty, un sur One Piece, trois sur DC et un sur Marvel.
Donc au final, un truc que vous avez lu de moi et qui vous a boulversé, bah moi ça me fait plus rien.
Je vais quand même faire l'effort de survoler mes livres d'OS, et vous donner une réponse.
Pour faire séparément, je vais commencer par Call Of Duty :- 𝐉𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐎𝐒 𝐬𝐮𝐫 𝘼𝙡𝙚𝙟𝙖𝙣𝙙𝙧𝙤 𝙑𝙖𝙧𝙜𝙖𝙨.
J'aime bien la thématique de 𝘦𝘹𝘦𝘴 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴, ici c'était ce que j'avais fait. La femme était hispanique, l'ex de Alejandro. Ils avaient rompu peu après qu'il se soit engagé à l'armée, ça ne fonctionnait plus entre eux deux. Mais ils sont l'amour d'enfance de l'autre. Ils étaient reliés par quelque chose de si fort.. Dans l'OS, le personnage féminin, une simple citoyenne, avait brisé une photo d'Alejandro et elle adolescents. Elle en a tellement été bouleversée que Alejandro a dû rouler jusqu'à chez elle et la réconforter. C'était, je crois, la dernière photo qu'il lui restait d'eux et elle n'était pas spécialement inquiète, le cadre pouvait être replacé. Mais c'était le fait que CE cadre se brise, lui rappelant que l'homme dont elle était toujours amoureuse ne l'aimait plus en retour. Il était un adulte à présent et elle doutait que le destin leur redonne une deuxième chance.
VOUS LISEZ
𝙁𝙤𝙞𝙧𝙚 𝘼𝙪𝙭 𝙌𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 : ﹫_ʏᴜᴋᴀᴋᴏ_
RandomPour mes abonnées qui se posent des questions sur ma façon de procéder sur Wattpad !!