𝐐𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 : QueenAya-
⸺"𝐽'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑂𝑆 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑡 𝑒𝑛 𝑠𝑖 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠... 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑎𝑟 𝑗'𝑎𝑖 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 !"
Je l'ai déjà dit lorsque je me suis exprimée sur mes passions, mais je suis quelqu'un qui ne fait pas beaucoup d'activité physique. Je reste beaucoup dans ma chambre, une fois j'ai réussi à rester deux mois chez mois (l'année avant le confinement) sans avoir besoin de sortir, juste parce que j'avais envie de rester dans ma chambre et de lire. Ça a pas affecté ma vie sociale mais, depuis je porte des lunettes.. Et je rigole pas. J'étais tellement sur mon ordinateur et portable, ça en a affecté ma vue.
Je sais pas vraiment comment l'expliquer parce que pour moi c'est naturel, mais j'adore écrire.
Quand je dis que je suis tous les jours sur Wattpad, ça n'est pas une blague. Vous ne me voyez pas parler, mais c'est parce que je survole mes notifications ou que je suis en train d'écrire quelque chose. Vous pouvez m'écrire à n'importe quel moment de la journée, je vous répondrai aussitôt.
C'est surtout parce que j'adore interagir avec les gens qui ont les mêmes passions que moi !
Dans ma vie, j'ai dû écrire plus de 300 OS. Je me souviens, sur mes anciens comptes sur la k-pop, j'avais trois gros bouquins avec plus de 50 OS dedans chacun. J'ai même des recueils sur NCT toujours en ligne avec 40, 20 et 50 OS dessus. D'ailleurs, je pense que 300 n'est pas assez.
Je dirais que, dans ma vie, j'ai dû écrire plus de 500 OS.
(c'est horrible à dire j'ai l'impression d'être une grosse crasseuse...)
Je sors mon portable, je fouille mes anciens compte et je vous dis ça tout de suite ! Ça sera pas à 100% accurate, sachant que j'ai supprimé des livres et des One Shot, mais on verra !
...
Ok, alors.
J'en reviens pas, mais j'ai écrit plus de 587 OS sur Wattpad..?
Mes comptes actuels sur les mangas, et avec mes comptes sur la kpop (outre les fanfictions (sur 50 que j'ai posté, j'en ai bien supprimé 43, jvous mens pas (finie ou pas d'ailleurs)) y'a vraiment 587 OS réunis là...
Ouais, du coup, ça fait un sacré paquet d'heures dépensées sur une application, haha... Je comprends maintenant pourquoi recevoir des votes et commentaires me tient autant à coeur.. Je suis tellement investie, c'est aberrant.
Mais après, c'est pas un truc ouf, je trouve. Parce que chacun a ses passions, par exemple, le temps qu'une fille passe à faire de l'équitation, moi je le passe à écrire. C'est ce qu'on appelle un hobby, en fait. Et ça ne m'empêche ni de sortir, ni de prendre soin de moi. Donc je pense que ça va.
Je pense que c'est vraiment une question de s'investir.
Si tu veux beaucoup écrire, il faut prendre de ton temps et t'y mettre à fond. Avec l'habitude et l'expérience, ça viendra tout seul, tu écriras plus vite et en plus grande quantité, parce que ton cerveau sera aussi entraîné à être inspiré plus vite.
Surtout sur le fait d'écrire vite !
J'écris tellement sur mon portable que même quand j'envoie des messages à mes amies, j'écris un énorme paquet en quelques secondes. Je tape en un éclair.
Forcément, après, ça m'est facile de faire 1500/2000 mots en une petite heure.Être inspirée se marie bien avec ma faculté à écrire vite.
Des idées me viennent pendant que je tape ? Je les écris la seconde suivante. C'est une réaction en chaîne dans ma cervelle. C'est aussi pourquoi parfois je m'exprime mal, ou je laisse des fautes traîner, car le temps d'écrire ma précédente idée, j'en ai déjà une autre qu'il faut que je mette sur papier.
C'est fini pour cette question, j'espère
que ma réponse aura été suffisante !
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐞́ !@_𝘆𝘂𝗸𝗮𝗸𝗼_
VOUS LISEZ
𝙁𝙤𝙞𝙧𝙚 𝘼𝙪𝙭 𝙌𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 : ﹫_ʏᴜᴋᴀᴋᴏ_
RandomPour mes abonnées qui se posent des questions sur ma façon de procéder sur Wattpad !!