𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : imgonnabeastore
⸺"𝑁𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́𝑠 𝑒𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑡𝑦𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒̀𝑟𝑒𝑠 ?"
Pour les livres, je lis principalement du Thriller !J'ai des comics sur Marvel et DC,
Des mangas,
Des livres sur des jeux aussi (Five Nights At Freddy's et Call Of Duty),
J'ai aussi de la littérature sur Marvel.Je pense qu'ici je vais me focaliser
sur la littérature ? Parce que je suppose
que c'est là où tu voulais en venir.Alors, pour les bouquins, je suis pas du tout romance.
J'ai un style particulier, et des goûts spéciaux lorsque ça touche à l'amour, je trouve que les bouquins vendus en boutiques ne sauront pas me satisfaire. De ce que je vois à la Fnac ou sur Tik Tok, c'est limite un cri à l'aide. Alors je ne me risque jamais trop à acheter des livres qui touchent à deux êtres qui s'aiment.J'en ai franchement marre des triangles amoureux, des quiproquos et j'en passe..
Je suis persuadée qu'il existe des livres fantastiques, que si je leur donne une chance ils sauront me chambouler, mais la romance ça a jamais été trop mon délire. Je préfère lire ce genre de trucs lorsque ça touche à SpiderMan, Luis Sera, Eustass Kid, Hobie Brown, Jason Todd, ect...
Par contre, comme je l'ai dit en haut, je raffole des Thrillers !
J'écrivais un peu de ce genre lorsque j'étais sur Wattpad pour la Kpop. J'avais fait des histoires sur Lay de EXO et Kai du même groupe, aussi un peu de G-Dragon !
C'était à base d'enquêtes, de meurtres, de choses assez psychologiques avec de la torture. J'en ai supprimées deux sur trois malheureusement... Il ne reste plus que celle sur Kai.
J'ai commencé avec l'auteure "Karin Slaughter", plus précisément son livre Pretty Girls qui m'a rendue dingue, dans tous les sens du terme. Depuis que je l'ai acheté, le livre est devenu jaune, abîmé aussi. J'ai dû le relire une centaine de fois tellement je l'ai aimé. J'ai aussi acheté Triptyque !
Le premier livre parle de trois soeurs. L'une d'elle a disparu quand elles étaient jeunes, avec le temps tout le monde est passé à autre chose (outre les parents qui avaient divorcé et le père qui s'est suicidé). Les deux soeurs restantes ne se parlent plus, elles ont leur propre vie, et avancent la tête haute. Mais les choses se compliquent lorsque de nouvelles disparitions surviennent. Et, sans vous mentir, l'explication derrière : c'est un truc de malade mental. À la fin de ma lecture, j'étais sur le cul. Parce que l'antagoniste de l'histoire était sous notre nez depuis le début, mais c'était tellement tordu, qu'il était impossible de la/le soupçonner. Et c'était surtout hyper dégueulasse et pervers..
VOUS LISEZ
𝙁𝙤𝙞𝙧𝙚 𝘼𝙪𝙭 𝙌𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 : ﹫_ʏᴜᴋᴀᴋᴏ_
De TodoPour mes abonnées qui se posent des questions sur ma façon de procéder sur Wattpad !!