𝔒𝔫𝔷𝔦𝔢̀𝔪𝔢 𝔮𝔲𝔢𝔰𝔱𝔦𝔬𝔫.

56 8 27
                                    

𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : imgonnabeastore‎ ‎ ‎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗤𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 : imgonnabeastore‎ ‎ ‎


⸺"𝐸𝑛 𝑑𝑒ℎ𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑘-𝑝𝑜𝑝 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑡𝑦𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑢𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒 ?"
‎ ‎ ‎ ‎
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

Depuis que j'ai arrêté d'écouter de la k-pop en 2020, je me suis beaucoup diversifiée.

J'écoute de tout, on va dire ? Excepté la musique française, ça a jamais vraiment été ma tasse de thé. J'étais aussi fan de The Weeknd, auparavant, mais j'ai supprimé toutes ses musiques de mes playlist quelques mois avant la sortie de sa série, quand il a enfin dépassé les bornes. Il avait pas mal de red flag avant, c'est pas faux, mais avec The Idol, ça a été la goutte d'eau.

Y'a pas spécialement un artiste précis que j'adore.. Je vais avec tout, encore une fois.

⸺ Kali Uchis
⸺ Chase Atlantic
⸺ Odetari
⸺ Beyonce
⸺ Joji
⸺ Tyler The Creator
⸺ Cigarettes After Sex
⸺ Tv Girls
⸺ Prince
⸺ Queen

Là je vous donne des artistes dont la discographie généralement m'intéresse, mais y'a aussi beaucoup de musiques que j'adore, sans forcément me focaliser sur la personne derrière.

Par exemple, je dirais.. :
Catching Vilains, de Chizzy Stephens
Lowkey, de Rochelle Jordans
Palace, de ADTurnUp
Suffocation, de Crystal Castles
Goth, de Sidewalk and Skeletons
So Anxious, de Ginuwine
Love, de Keyshiacole
Killshot, de Magdalena
Body Part, de Ciara
Teenage Fever, de Drake
SDP Interlude, Travis Scott
Goosebumps, de Travis Scott
Over, de Lucky Daye
505, de Arctic Monkeys
Pink + White, de Frank Ocean
Gangsta, de Kehlani
Virgen, de Adolescentes Orquesta
Smooth Operator, de Sade
You Don't Own Me, de SAYGRACE
Joke's On You, de Charlotte Lowrence
Bad Things, de Machine Gun Kelly
Slater, de Léo
Tequila, de G.Soul
Alien Superstar, de Beyonce
Self Medication, de Logic

Et ainsi de suite, mais sinon généralement c'est du Kali Uchis, Joji et ect... Que je mets en boucle parce que j'ai l'habitude d'écouter leur discographie.

Je suis pas très fermée d'esprit en général, donc lorsqu'il s'agit d'écouter des recommandations, je dis toujours oui, je tends l'oreille.
Après tout, en écoutant de la k-pop j'ai tout de même découvert Suho et Taemin, c'en est la preuve irréfutable.

Après, je suis pas très rock ou métal ? C'est-à-dire que je pense en avoir écouté deux/trois fois, mais je connais pas vraiment de groupes. Je me pense au final assez jazz ? Et j'aime aussi les musiques calmes, qui parlent d'amour et de sensuel, voire de rupture (plus pour la musique que pour les parole, mais rupture = romance, donc c'est pareil)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎‎ ‎ ‎

C'est fini pour cette question, j'espère
que ma réponse aura été suffisante !
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐞́ !

C'est fini pour cette question, j'espèreque ma réponse aura été suffisante !𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐞́ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@_𝘆𝘂𝗸𝗮𝗸𝗼_

𝙁𝙤𝙞𝙧𝙚 𝘼𝙪𝙭 𝙌𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 :  ﹫_ʏᴜᴋᴀᴋᴏ_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant