Face au roi

112 11 15
                                    

PDV Externe

Après cinq jours de marche, la jeune fille arriva enfin devant le château d'Hyrule. Elle se présenta à des gardes, qui l'escortèrent jusqu'à la salle du trône où se trouvait le roi-démon. Elle n'avait aucune idée d'à quoi il pouvait ressembler, mais elle savait qu'il était cruel et puissant.

En entrant dans la pièce, le roi l'attendait et ne laisser paraitre aucune émotion. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si bel homme !!

Ganondorf : prosterne-toi devant moi et donne-moi ton nom !

T/P : *se met à genoux* je me nomme T/P sire, je suis la jeune chef du peuple des Sylvains qui habitent la grande forêt au Nord. Je viens vous donner mon serment d'allégeance en échange de la survie de mon peuple.

Ganondorf : une femme si frêle et fragile, et tu te prétends chef ?

T/P : c'est la vérité, sire.

Ganondorf : il vaut mieux pour toi de m'avoir dit la vérité ! Il est rare d'avoir une femme pour chef, qu'as-tu donc de si particulier pour occuper cette place ?

T/P : je possède un don de guérison, héritée de la déesse Hylia.

Ganondorf : un don de la déesse tu dis ? C'est intéressant mais je n'ai pas besoin d'un pouvoir si médiocre !

T/P : je suis désolée que mon pouvoir ne puisse pas vous être utile ! Je vous en supplie, épargnez-moi ainsi que mon peuple !

Ganondorf : tu vas rester ici et vivre au château.

T/P : comment ?

Ganondorf : à partir d'aujourd'hui, tu n'es rien de plus qu'une servante, et tu me dois une obéissance absolue ! Le moindre refus de ta part, et ta forêt sera brûlée et ton peuple avec ! Ai-je été assez clair ?

T/P : oui sire.

Ganondorf : maintenant hors de ma vue !

D'un geste de la main, il donna l'ordre à ses gardes. Elles s'exécutent et accompagnent la jeune fille dans ses nouveaux quartiers, lui retirent ses vêtements sylvains pour une simple tenue de servante, une robe sale et tout juste à sa taille, ainsi qu'un collier de fer placé sur ses chevilles, ses poignets et son cou !! Elle lui avait juré loyauté et il la traitait comme ça ? La faisant devenir une simple servante juste parce qu'elle était une femme, et qu'à ses yeux elle ne pouvait pas être chef ?? Mais pour qui il se prend celui-là ?? La colère remplaça ses peurs et elle avait envie de retourner dans la salle du trône, de l'insulter et de le baffer ! Elle a beau être une femme, elle n'est pas faible pour autant ! Elle va lui faire regretter ses paroles, elle le jure sur Hylia !

Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant