Une nuit de lune de sang, T/P était en train de pleurer seule devant un tas de cendres formant une tombe dans la terre. Ces cendres étaient celles de l'ancien chef, son père, qui lui avait cédé sa place. Il avait été incinéré après sa mort et ses cendres avaient été jetés dans un trou jusqu'à ce qu'elle le recouvre entièrement et apparaissent toujours à la surface.
T/P, maintenant le nouveau chef du clan Sylvain, devait prendre ses responsabilités de chef dès le lendemain, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer comme une enfant.
Sa sœur ainée, un voile dans les mains contenant un objet inconnu, s'agenouilla auprès d'elle.
Sœur : T/P...
T/P : pourquoi ? Je n'ai pas du tout l'étoffe d'un chef !
Sœur : Père avait suffisamment confiance en toi pour te céder sa place. Tu es une personne douce et gentille, avec suffisamment de caractère comme lui pour te faire obéir.
T/P : c'est toi l'ainée ! C'est toi qui devrais être chef !!
Sœur : mais de nous deux, c'est toi qui a éveillé un pouvoir ! C'est une raison suffisante.
T/P : je ne suis pas d'accord.
Sœur : Père dit que tu l'as hérité d'Hylia en personne. C'est un don précieux.
T/P : comment pourrais-je hériter d'un pouvoir issu d'une déesse ? A moins d'être son enfant, ce que je ne suis pas.
Sœur : voyons T/P !!
T/P : je ne m'en sens pas capable !!
Sœur : aie confiance en toi. Tu en es capable. Et si le reste du village en avaient douté, Père ne t'aurait pas choisi.
T/P : qu'est-ce que tu as dans les mains ?
Sœur : c'est un objet précieux donné par Père.
T/P : c'est quoi comme objet ?
Sœur : rien d'important. Je vais l'enterrer dans ces cendres.
T/P : pourquoi ? Il te l'a donné !
Sœur : il m'a demandé de protéger cet objet, mais il sera autant en sécurité sous la terre avec lui.
T/P : mais c'est quoi comme objet ?
Sœur : c'est un secret ! A la prochaine fête qui marquera tes un an en tant que chef, je te le dirais !
Je redresse la tête. J'étais en train de rêver les yeux ouverts ? ça prouve à quel point je manque de sommeil ! Je soupire en silence et frotte mes yeux.
Cela fait plusieurs jours que l'on marche pour atteindre la forêt, et je vois des arbres brûlés à perte de vue. Nous y sommes enfin.
La forêt a été entièrement carbonisée, il ne reste plus un seul arbre ! Il ne reste qu'un énorme cercle brûlé là où se trouvait le grand arbre mojo !
Il s'arrête en plein milieu et regarde autour de lui, je m'arrête à sa suite et fixe le sol. Je trouve aussi enfin le courage d'engager la conversation.
T/P : pourquoi on est venus ici ?
Ganondorf : tiens, tu te décides enfin à parler !
T/P : je la ferme alors.
Ganondorf : le sage du temps a laissé quelque chose dans ta forêt, où est-ce ?
T/P : je ne vois pas de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)
FanfictionT/P, nouvelle chef du peuple Sylvain et des Korogus, se rend au château afin d'offrir sa loyauté et son pouvoir à son nouveau roi Ganondorf, en échange de la survie de la forêt. Cependant, le roi a décidé qu'une frêle femme comme elle ne pouvait qu'...