Les traitements d'une servante

110 10 28
                                    

Ma journée est finie et je suis exténuée. Je retourne dans ma cellule et m'écroule sur mon lit, je ferme les yeux, je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie c'est dormir, mais je sens que je vais encore passer une bonne partie de la nuit éveillée !

Cela fait un mois que je suis prisonnière ici, et ma vie est horrible !

Je dors dans une petite cellule qui ne comporte qu'un lit de fortune, si je ne suis pas réveillée et prête à me mettre au travail quand les gardes viennent me libérer de ma cellule, j'ai droit à un seau d'eau en pleine gueule ! De l'eau glacée bien entendu... Ce qui me fait perdre plus de temps dans mon travail et du coup, je les entends se plaindre. Ensuite, mon travail principal de la journée, c'est de faire le nettoyage de toutes les pièces du château !

Bordel, il sait combien il y a de pièces au moins ? C'est quasiment impossible de faire tout toute seule ! Tous les matins, une garde me donne mon planning du jour et m'indique quelle aile du château je dois nettoyer, et elle vient vérifier toutes les heures ! Si je n'ai pas fait du bon travail, ou que je n'ai pas terminé à temps, je suis privée de repas le midi ET le soir ! Et putain, le château est immense, j'ai dû avoir droit à cinq ou six repas sur tout le mois ! Je suis fatiguée, affamée et j'ai des problèmes de sommeils ! Et si jamais j'ose dormir pendant mon travail, je récolte trente coups de fouet face au roi en personne !

Combien de fois est-ce arrivé ? Combien de fois ai-je du voir son sourire narquois et fier inscrit sur son visage, alors qu'il me regarde être fouetté à genoux devant lui ? Durant l'une de ses séances, il m'a même défié de garder le silence et que si j'y arrivais, il ferait préparer un festin juste pour moi ! Bien sûr, je n'y suis pas arrivé et il m'a souri en me riant au nez ! Je le hais !

Entre deux tâches de ménages, je dois aussi m'occuper de nourrir des monstres plantes, des Like-Like, des monstres de vases, des monstres transparents vivant dans l'eau... Il a une collection impressionnante et terrifiante de monstres en tout genre !! C'est la seule tâche où j'arrive à être à l'heure et où j'accomplis mon travail à temps ! En même temps, je n'ai pas envie de finir dans l'estomac d'un monstre ou d'être amputée d'un bras qu'on leur donnerait à manger, si jamais j'arrivais en retard !!

Le plus gros problème, c'est que lorsqu'un serviteur n'a plus de force, il est exécuté et ses tâches sont données à quelqu'un d'autre ! Devinez qui ? Moi bien sûr !!

Du coup, avec d'autres serviteurs, je participe à l'élaboration des repas, à la préparation de la table et à débarrasser une fois le repas terminé ! Et je n'ai pas le droit de toucher aux restes, combien de fois a-t-il volontairement laissé des morceaux entiers de viandes, dans l'espoir de me voir me jeter dessus ? Je revois son sourire de coin alors qu'il me teste, en me voyant regarder une entrecôte à peine toucher et que je ne peux pas détourner mes yeux d'elle !!

L'après-midi, je reprends mes tâches de ménages, je dois terminer l'aile du matin si je n'y suis pas arrivée, alors qu'on m'assigne aussi une nouvelle partie du château ! C'est sans fin ! Et tous les jours, il trouve une nouvelle façon de m'humilier, je n'en peux plus !

Combien de temps vais-je devoir subir cela ?





Je dois avouer que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, je n'arrivais pas à avoir d'inspiration. Finalement, j'ai écrit ça et je n'ai rien trouvé de mieux, donc je l'ai posté, mais je n'aime pas ce chapitre.

Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant