Les épreuves des statues de la Déesse

68 6 11
                                    

Dans le royaume existe trois sources, ainsi qu'un temple en Hébra. La statue matriarche s'y trouve, et les trois sources représentent les essences de la relique divine : la sagesse, la force et le courage. Dans chacune de ses sources se trouve une statue de la déesse où y prier permettrait de recevoir une bénédiction ! Je devrais essayer de parler à chacune d'elles, elles pourront m'apporter des réponses sur comment acquérir la Triforce et exaucer mon souhait !

Par chance, j'ai trouvé une carte qui donne leur emplacement. Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'elles sont à plusieurs heures de marche, et que la malédiction de lumière réapparait aléatoirement ! Et je ne crois pas qu'il acceptera de venir avec moi, encore moins pour y prier avec moi !

La source de la force se situe en Akkala, celle de la sagesse se trouve dans les hauteurs enneigées au sud-ouest, et la dernière se trouve sous les îles tonnerres.

Je soupire, je lui laisse un mot et profite de son absence pour partir... Pour le croiser dans le couloir !! Mauvais timing !! Je sursaute en le voyant !

Ganondorf : où croyais-tu aller ?

T/P : je crois savoir ce qu'il faut faire pour obtenir la Triforce.

Ganondorf : ah vraiment ?

T/P : je dois me rendre à toutes les sources et prier les déesses !

Ganondorf : si de simples prières pouvaient suffire à obtenir un objet divin aussi précieux, penses-tu qu'il ne serait pas déjà entre mes mains en ce moment ?

T/P : je ne vois pas ce qui pourrait marcher alors ! Peut-être que les déesses ne veulent juste pas te la confier à toi ??

Ganondorf : et comment comptes-tu t'y rendre ?

T/P : eh bien... Elles sont toutes assez loin à des journées de marche, donc à part y aller ensemble, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement.

Ganondorf : il y a une meilleure façon de faire.

T/P : une meilleure ?

Ganondorf : il me reste assez de pouvoirs pour créer ceci.

Il lève la main et de la lumière noire et rouge apparaissent de nulle part pour former un orbe magique. Il serre le poing et le rouvre pour laisser apparaitre une sorte de coffret rond rouge marbré, qui vole jusque dans mes mains.

Ganondorf : il te permettra de te rendre où tu veux. Ça sera plus pratique pour te rendre aux sources.

T/P : merci !!!!

Ganondorf : ne perds pas plus de temps, et n'oublie pas de revenir.

T/P : oui !!

Je l'embrasse et il amplifie le baiser en me retenant contre lui. Je dois faire attention, une fois qu'on commence à se comporter comme un couple et qu'on s'embrasse, il ne s'arrête plus ! Il ne peut pas s'empêcher de se laisser aller à ses instincts de luxure ! Je me détache de lui et me dépêche de partir. Arrivée dehors, je soupire et utilise la boite pour me téléporter à la source d'Akkala.

Je pose la boite au sol, car je n'ai pas de poches ni de sac, je vais dans l'eau qui est froide. Je fais la grimace mais j'y reste et le niveau de l'eau atteint la moitié de mon corps. J'entrelace mes mains entre elles et les place en dessous de ma tête, baisse la tête et commence à prier.

T/P : ô grande déesse de lumière Hylia, j'ai besoin de vos conseils. Je souhaite trouver la Triforce afin de ramener le royaume à son état d'antan, lorsque la vie peuplait encore ce royaume. Je vous en prie, donner moi la force d'avancer pour atteindre mon objectif !

Statue de la force : toi qui viens prier à cette source, j'ai besoin de ton aide. La statue matriarche est tombée et doit être restaurée au plus vite ! Je t'en conjure, offre-nous ton aide...

T/P : je vous aiderai ! Que puis-je faire ?

Statue de la force : offre en offrande une griffe de l'esprit d'Ordrac, le dragon de feu.

T/P : la griffe d'un dragon ?? Mais où vais-je pouvoir trouver ça ?

Statue de la force : ce dragon possède la puissance des flammes et parcourt la région d'Akkala. L'approcher est très dangereux, tire-lui une flèche d'une distance sûre et récupère sa griffe au sol.

Je quitte la source et me rend au relais le plus proche, où du moins, ce qu'il en reste. Comment vais-je pouvoir trouver un dragon de feu ? Et surtout comment je vais pouvoir obtenir une de ces griffes une fois que je l'aurai trou...

Je viens de lever la tête et mon regard s'est directement posé sur une forme allongée dans les airs. Le dragon !!! Il est là ! Oh ce coup de bol !!!

Mais il est super haut dans le ciel, je n'ai aucune chance de l'atteindre !! Même en le visant d'une flèche d'ici !

A part suivre son chemin, et guetter la moindre occasion qu'il se rapproche ou que je me trouve assez en hauteur pour atteindre une de ses griffes, je ne vois pas comment je peux faire !

Après 1h de marche à tenter de garder le dragon à vue et de s'en approcher...

Après avoir trouvé sur le chemin un arc presque cassé et une flèche, j'ai fini par enfin trouver le bon spot pour tirer sur le dragon ! Et en plus, j'ai touché une griffe du premier coup ! Je suis trop forte au tir à l'arc en fait !

Je retourne donc à la statue de la déesse et la dépose dans l'eau, la griffe disparait dans un cercle de lumière ! Elle s'est dissoute dans l'eau ?

Statue de la force : ma gratitude est éternelle ô jeune prêtresse. A la statue matriarche, j'offre à nouveau mon pouvoir. En remerciement pour ta dévotion, obtient cette bénédiction de la déesse...

Une boucle d'oreille d'une belle couleur rouge, ronde et incurvé avec un rubis à l'intérieur apparait sous mes yeux et se pose dans ma main. Je l'admire quelques secondes avant de la mettre sur mon oreille droite.

T/P : super ! Encore deux sources à faire !





Vous obtenez la boucle de Din : cette boucle d'oreille au couleur rouge et représentant la déesse Din augmente au fur et à mesure la puissance de vos attaques, et augmente votre défense d'un niveau lorsque vous portez un ensemble complet.

Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant