Ganondorf à créer plusieurs ombres à forme humaine et aux yeux rouge sang, et il leur a donné mes tâches comme promis. Pour la première fois depuis une éternité, j'ai pu goûter à une journée tranquille, sans travail ni fatigue ! Je vais pouvoir passer mes journées à dormir, à me relaxer, je n'aurai plus à ressentir de douleurs dans mon corps à force de courir partout, de faire le ménage, de me baisser et me relever, de porter de lourdes charges et j'en passe ! Enfin, ça aurait été trop beau que je puisse passer le reste de mes jours à juste paresser en silence dans un lit somptueux avec Ganondorf dans la même pièce que moi !
Sa malédiction de lumière apparait aléatoirement, ce qui m'empêche même de penser à faire la sieste ! Après la cinquième fois à utiliser de suite mon pouvoir, qui en plus commençait à décliner et à mettre plus de temps pour faire le travail, Ganondorf a utilisé sa magie pour me faire dormir. Quand je me suis réveillé, il était assis sur un siège, à quelques mètres du lit, les yeux fermés et la respiration saccadée, à moitié endormi malgré la douleur, et la moitié de son corps était lumineuse ! Je me dépêche de me lever et d'aller placer mes mains sur son torse, et utilise mon pouvoir pour inverser le temps et le guérir, et ça fonctionne ! Il ouvre les yeux et nos regards se croisent.
Le roi-démon, si puissant, qui a tué l'ancien roi, les sages qui étaient les meilleurs combattants, et qui a réduit à néant le royaume tout entier. Il a l'air d'un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et qui souffre terriblement.
Cet homme m'a tout pris, ma famille, mon honneur, ma patrie, il a ôté la vie du royaume et l'a mené à sa perte. Il m'a traité comme une servante, une esclave, il m'a presque fait mourir de soif, de faim et de fatigue, il m'a humilié un nombre incalculable de fois et m'a manqué de respect parce que je suis une femme, et qu'il se sent supérieur. Il est sadique, orgueilleux, arrogant, il a une soif inextinguible de puissance et de domination, il veut être le roi du monde.
Et pourtant, il est aussi bel homme, et il a lui aussi ses faiblesses.
Il ne me parait plus si menaçant et inatteignable qu'avant, c'est juste un homme fort, qui a de l'énergie à revendre, déteste perdre et prêt à tout pour ses convictions !
En fait, nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre, quand je me penche un peu sur la question !
On se regarde toujours, nos regards plongés dans celui de l'autre, on garde le silence. Je vois du coin de l'œil la lumière du cristal, indiquant déjà le retour de ses blessures ; je pose mes mains en avance, prête à le guérir avant même qu'elles n'apparaissent, mais sa main s'empare de la mienne ! Il se penche vers moi et m'embrasse !! Le roi-démon Ganondorf m'embrasse ???
Il passe sa langue sur mes lèvres, je ferme doucement les yeux et je lui laisse l'accès. Nos langues se touchent et un frisson de plaisir traverse tout mon corps ! Il commence rapidement à prendre le contrôle, et le baiser devient plus intense. On continue de s'embrasser, de reprendre les lèvres de l'autre comme si nos vies en dépendaient, je passe mes bras autour de son cou et il passe ses bras autour de ma taille et m'installe sur ses genoux.
On s'écarte de quelques millimètres pour reprendre notre souffle, mais j'en ai à peine le temps qu'il reprend aussitôt mes lèvres. Je pose une main sur son torse, sans faire attention je la pose sur le cristal, et il émet un grognement, passant une main dans mes cheveux pour les empoigner et me faire gémir.
Après une éternité à s'embrasser, on se sépare enfin l'un de l'autre, et j'ai du mal à reprendre mon souffle ! Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai envie de plus, je veux plus de contact avec lui, je veux qu'il continue de me toucher ! Qu'est-ce qui m'arrive ?
Comme s'il entendait mes pensées, il se penche à nouveau et reprend mes lèvres, il me porte et nous amène au lit où il se met au-dessus de moi, ses mains caressent toujours mon corps et j'en fais de même. Il se redresse légèrement, sa blessure commence lentement à s'étendre.
T/P : il faut que je la soigne...
Ganondorf : ne t'en préoccupe pas, concentre-toi sur moi.
Il reprend mes lèvres et je me détends totalement. Ses mains caressent mon corps et nos vêtements finissent rapidement sur le sol. Nous passons le reste de la journée à consommer cet amour interdit.
VOUS LISEZ
Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)
FanfictionT/P, nouvelle chef du peuple Sylvain et des Korogus, se rend au château afin d'offrir sa loyauté et son pouvoir à son nouveau roi Ganondorf, en échange de la survie de la forêt. Cependant, le roi a décidé qu'une frêle femme comme elle ne pouvait qu'...