A peine la garde Gerudo est apparu, que je me suis levée d'un bond ! Je venais tout juste de finir de me préparer ! Je n'aurai pas le droit au coup de seau froide ce matin ! Elle ouvrit la porte en silence, puis me regarda.
Garde : le roi te convoque dans la salle du trône. Dépêche-toi !
T/P : bien !
Je cours jusqu'à la salle du trône, et j'arrive à temps ! Il y a quelques gardes Gerudo, je vois Ganondorf qui me désigne du doigt que je me mette à côté de lui. Je m'exécute puis les portes s'ouvrent, et je vois les chefs de chaque tribu qui viennent se prosterner devant le roi.
Ganondorf : je trouve que vos vies sont bien trop calmes et ennuyeuses, j'ai décidé de remédier à cela.
Chef Piaf : que voulez-vous dire seigneur ?
Ganondorf : je vais organiser un tournoi et vous allez tous y participer. Je vous laisse choisir trois guerriers parmi vos hommes, qui participeront avec vous. Je vous laisse la matinée pour vous décider. Je tuerais tout ceux qui refuse d'y participer.
Sans rien dire de plus, il les congédie. Un tournoi ? Qu'est-ce qu'il veut faire ?
Ganondorf : tu vas participer toi aussi.
T/P : pardon ?
Ganondorf : n'es-tu pas chef de clan jeune fille ?
T/P : si, mais...
Ganondorf : tu comptes désobéir ?
T/P : ce n'est pas ça, mais je n'ai aucun talent pour me battre. Mes pouvoirs sont liés au temps et aux soins ! Je n'ai aucune force physique et je ne sais pas manier les armes !
Ganondorf : alors tu ne me sers à rien. Tu seras la première à servir d'exemple, je te ferai tuer pour commencer les festivités !
Je serre le poing, je sais qu'il est sérieux ! Il fait exprès pour m'humilier une fois encore, mais je n'ai pas d'autre choix que de me prosterner et lui demander grâce pour rester en vie ! Je me mets à genoux devant lui, alors qu'il reste assis sur son trône.
T/P : je vous prie de me pardonner pour mon inutilité, mon seigneur ! Je vous en prie, épargnez ma vie !
Ganondorf : tu vas devoir faire mieux que ça si tu veux que je t'épargne.
T/P : s'il vous plait mon roi, je vous en conjure ! Je renierais même la déesse pour que vous me laissiez la vie sauve ! J'utiliserai mes pouvoirs pour soigner vos monstres et non pas le peuple !
Ganondorf : dis-moi qui est ton dieu ?
T/P : c'est vous, mon roi.
Ganondorf : à qui appartiens-tu ?
T/P : à vous mon seigneur.
Ganondorf : a qui jures-tu fidélité et loyauté ?
T/P : à vous et seulement à vous !
Ganondorf : quelle est la chose qui te rend le plus heureuse, esclave ?
T/P : le simple fait d'être à votre service, mon roi !
Ganondorf : bien. Tu seras épargnée.
Je l'insulte de tous les mots intérieurement tout en prononçant ses paroles. Il me renvoi ensuite à mon travail, le temps passe bien plus vite que d'habitude je trouve, puis le début d'après-midi arriva enfin. Les chefs de chaque clan se présentèrent à nouveau, chacun accompagnés de trois autres membres de leur clan. Ils furent tous emmenés dans une cour extérieure assez grande, où se trouvait déjà une armée de monstres ! Il devait bien y avoir 50 monstres, que des monstres les plus forts de chaque catégorie, et bien sûr des Lynel et un roi Griock !!
Ganondorf : vous avez un quart d'heure pour éliminer cette armée. Passez ce délai, je vous ferai tous exécuter, à moins d'avoir réussi.
Les guerriers ne perdent pas de temps et combattent les monstres, qui sont beaucoup trop nombreux pour eux. Le roi Griock prend son envol et envoi une myriade de boule de feu, de rayon de glace et de coups de tonnerres, aussi bien sur les monstres que sur les guerriers. Ça aide un peu à faire le ménage, il faut l'avouer ! ils ont quand même le sens de l'organisation car, les chefs s'allient pour lutter contre les trois Lynel présents : d'or, d'argent et cuirassé ! Alors que les autres guerriers s'occupent chacun de plusieurs monstres. Ils sont forts et parviennent sans difficulté à tous les terrasser, pour ensuite tous s'allier contre le dernier lynel cuirassé et le roi Griock ! Celui-ci tombe enfin vaincu alors même que le temps est écoulé !
Je laisse échapper un grand soupir de soulagement !!! Ils ont réussi, ils ne seront pas exécutés ! Ganondorf n'atteindra pas son but cette fois, bien fait !
Ganondorf : bien ! à présent, corsons les choses !
T/P : quoi ? Ce n'est pas fini ?
Ganondorf : vous avez prouvés vos forces de chef de clan et de guerriers les plus puissants ! Mais ça ne suffit pas, un seul clan parmi vous pourra repartir en vie sur ses terres. Vous allez vous combattre entre vous jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un clan survivant !
T/P : non...
Ils l'ont regardé, sidérés et impuissants ! Puis ils se sont tous regardés et ont commencés à s'entretuer. Je regarde, totalement impuissante, les plus forts des chefs et des guerriers perdre la vie en s'affrontant alors que, quelques instants plus tôt, ils s'entraidaient férocement pour venir à bout de l'armée de monstres ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en silence, en espérant que Ganondorf ne le remarque pas !
Après de longues minutes de combats, ils furent tous morts, sauf un ! Un guerrier Piaf, qui était quand même dans un état alarmant ! Il ne pouvait plus voler et donner l'air de danser car il était incapable de rester debout immobile.
Il finit par s'effondrer comme les autres, mais il était encore en vie.
Ganondorf me prit soudainement par le bras et me balança en avant, me faisant tomber à pieds joints devant le blessé.
Ganondorf : soigne-le. Je n'ai qu'une parole.
T/P : bien.
Je joins mes mains et les pose au-dessus de ses blessures. Une faible lumière émane de mes mains et j'essaye de le soigner. Mais rien ne se passe, mon pouvoir de soins n'agit pas, et il ne faut pas attendre longtemps avec que le seul survivant ne meure de ses blessures.
Je me tourne vers le roi-démon, qui me lance un regard plein de haine et serre le poing.
Je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Le paradis du roi-démon (commande CELESTIANNN)
FanfictionT/P, nouvelle chef du peuple Sylvain et des Korogus, se rend au château afin d'offrir sa loyauté et son pouvoir à son nouveau roi Ganondorf, en échange de la survie de la forêt. Cependant, le roi a décidé qu'une frêle femme comme elle ne pouvait qu'...