Clarke
- Tu plaisante j'espère ? demanda ma mère
Je fis " non" de la tête.
- Depuis combien de temps ? continua-t-elle
Son ton était froid. Je sentais dans sa voix que je l'avais déçu et je ne supportait pas ça.
- 4 mois.
Elle s'énerva.
- 4 mois ? Clarke, tu te rend compte qu'il est trop tard pour avorter ? Pourquoi tu n'est pas rentrer au camp quand il était encore temps ?
Les larmes commençais à monter.
- Ca t'es pas venu à l'esprit que peut-être je voulais le garder ? demandais-je
- Tu es complètement inconsciente.
A peine avait-elle prononcé ses mots, qu'elle tourna les talons et quitta l'infirmerie. Je me retrouvais seule avec Raven qui s'approcha doucement.- Wouah .. Je m'attendais pas à ça ... dit-elle doucement
Je ne répondit pas, j'enlevais simplement les larmes de mon visage.
- Bell est au courant ?
Je hochais la tête.
- Je comprend mieux pourquoi il était inquiet comme ça ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire
J'essayais de sourire aussi mais il sonnait faux.
- Je vais aller chercher Bellamy, m'annonça-t-elle
- Non ! m'exclamais-je
Elle s'arrêta net et me demanda en fronçant les sourcils :
- Pourquoi ?
- On est un peu en froid pour le moment ...
- Oui mais tu sais que ta mère doit sûrement être en train de lui parler non ?
Mes yeux s'équarquillèrent. J'avais pas du tout pensé à ça.
- Emmène moi là bas Raven, je t'en prie.
Elle parut un peu déboussolée.
- Ton fauteuil est foutu et je peux pas te porter seule ... Attend, je sais !
Et elle partie. Je ne comprendrais jamais comment son cerveau peut fonctionner à une telle vitesse.- Tadaa ! s'exclama-t-elle en me présentant une de ses béquilles, j'ai dit que je ne pouvais pas te porter seule alors du va m'aider !
Je souris et, un bras appuyer sur les épaules de Raven et l'autre sur la béquille, nous sortirent de l'infirmerie.
Bellamy et ma mère n'étaient nul part. On commençaient toute les deux à fatiguer et à déséspérer.
On apperçut Octavia au loin.
- O' ! cria Raven
Celle-ci se retourna et accouru vers nous.
- Tout va bien ? Clarke pourquoi tu es pas en train de te reposer à l'infirmerie ?
- Je vais te faire la version courte : Ma mère va tuer Bell si on les retrouvent pas tout de suite. Tu as une idée d'où ils pourraient être ? dis-je
- Non, je les aient pas vu .. Mais pourquoi elle voudrait tuer Bell ?
- Elle est enceinte Octavia ! Maintenant aide moi à la porter et à sauver la vie de ton frère s'il te plaît ! s'exclama Raven qui commençait à être sur les nerfsOctavia cligna plusieurs fois des yeux.
- Attend, ralentie ! Tu es enceinte Clarke ? Pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?
- C'est pas ce qui compte là tout de suite tu vois ? Ma mère est au courant et est pas vraiment enchantée si tu vois ce que je veux dire !
Octavia nous regarda toutes les deux tours à tours et hocha la tête elle dit ensuite :
- Je vais aller les chercher, dès que je les trouvent, je vous préviendrais !
Et elle partie en courant. On avait plus d'autre choix que de rester là.- Je peux te laisser deux secondes ? demanda Raven
- Heu ... On a qu'à essayer ...
Elle se lâcha deux seconde et je manquais de m'écrouler sur le sol. Elle reposa mon bras sur son épaule et dit :
- On va faire ça autrement ... WIIIIIIICKK !!! cria-t-elle m'explosant les tympants en même temps
- Hey ! Doucement Raven, je suis toujours à côter de toi ! dis-je
- Désolée mais cet atelier est juste trop insonorisé ! râla RavenOctavia réapparu.
- Je les aient retrouvés. Venez vite !Bellamy
Après avoir laissé Clarke à l'infirmerie je rangeais toutes nos affaires. En sortant de ma tente, je croisais Nathan.
- Hey ! Ca va toi ? demanda-t-il
- Dure semaine !
- Ca te dirais une petite partie de chasse ? me proposa-t-il
- Plus tard peut-être, je suis un peu fatiguer là...
- Ok, pas de problème, a plus !
Et il s'en alla. Quand à moi je sortis du camp et m'installais sur un rocher de l'autre côté de la clôture pour ne pas trop m'éloigner de Clarke quand même. Je ne pu pas profiter de ma solitude très longtemps car je vis Abby arriver. Elle avait l'air encore plus énerver que quand je lui est ramener Clarke en fauteuil roulant.- Blake ! Il faut qu'on aient une petite conversation toi et moi !
Je le sentait mal très mal.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je en me levant
Elle arriva fasse à moi et me gifla. Ok. Elle devait être au courant pour Clarke.
- Quand je t'ai encouragé à aller vers ma fille c'était parce que je pensais que vous pourriez vous apportez du bonheur. Et quand elle est partie, je me suis vraiment sentie désolée pour toi parce que je voyais bien que tu l'aimais. En faites pendant tout ce temps tu l'avais déjà mise enceinte ! Tu as au moins une idée de ce que tu lui a fait ? Tu viens de détruire sa jeunesse, et ça c'est si elle survit à l'accouchement ! cracha Abby
- Vous croyez que je le savais qu'elle était enceinte ? Non ! Et quand je l'ai appris je lui ai demandé de vous en parler ! Quand à a jeunesse j'ai l'impression que vous ne comprenez pas que aucun de nous n'en aura une, plus maintenant, plus sur Terre.
- Je veux que tu quitte ce camp Bellamy. Je ne veux plus te revoir ici !
- Si vous croyez un instant que je laisserais Clarke, vous pouvez pas plus vous trompez !Abby s'apprêtait à me répondre quand j'apperçus Octavia et Raven qui portaient Clarke au loin.
- Maman, calme toi ! cria Clarke
Raven mis une main sur son oreille et je l'entendis murmurer
- C'est bon je crois que tu l'as eu ta vengeance !
Clarke n'en tenis pas compte.
- Maman, s'il te plaît. Je sais que tu pense que je ne pourrais pas éléver ce bébé et tu as raison. Pas si je suis seule. Mais je ne le suis pas. J'ai Bellamy, j'ai Raven et j'ai Octavia. Je sais que ce ne sera pas facile mais je suis prête à relever le défis.
- Ce que vous comprenez pas c'est que ce n'est pas "un défi" ! C'est un enfant. Un enfant dont vous aurez la responsabilité pour les 20 prochaines années, à conditions que vous survivez tout les deux à l'accouchement.
Clarke s'approcha doucement de sa mère et lui dit
- C'est vrai, il y a des risques. Mais j'y arriverais, je sais que je peux le faire.
- J'espère que tu as raison. J'ai perdu mon mari et je ne veux pas perdre ma fille !
Puis elle s'en alla. Mon regard croisa celui de Clarke, je la sentais blesser. Je fis un pas vers elle mais elle me fis "non" de la tête et repartie avec Octavia.- Qu'est-ce que je suis censée faire Raven ?
- Je sais pas. Mais je suis sûre que tu trouvera. En attendant, débrouille toi pour te réconcillier avec ta Princesse, vous avez besoin l'un de l'autre.
- Tu as sûrement raison ...
Elle me sourit
- Bien sûre que j'ai raison !
Je l'amenais à moi et la serra dans mes bras avant de revenir au camp. Les prochains mois ne vont pas être de tout repos.
VOUS LISEZ
Seconde Chance Tome 2 - The 100, Bellarke fanfiction
FanfictionClarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le problème est que, sur Terre, cette situation ne dure jamais longtemps...