Bellamy
Je me réveillant je ne pu m'empêcher de sourire sentant le corps de Clarke, encore endormis, lové entre mes bras. Je commençais à essayer de retirer déliquatement mon bras sans la réveiller. Même si elle s'était débarasser de ses cauchemars, elle avait désormais quelques difficultées pour trouvé le sommeil.
Je continuais d'enlever mon bras mais Clarke commença à bouger. Je m'arrêtais imméditatement, arrêtant presque de respirer même. Quand elle s'arrêta, j'attendis quelques secondes puis recommença. Je réussis miraculeusement et une fois debout, je commençais à essayer de trouver un tee-shirt convenable. Une fois habiller, je m'avançais vers la porte tout doucement.
- On essaye de se sauver en douce M. Blake ?
Je me retournais en souriant.
- Je ne voulais pas te réveiller. Essaye de te rendormir; ça te fera du bien.
Son regard se durcit.
- Pas la peine de prendre des gants avec moi Bell.
Je me rapprochais d'elle les bras croisés.
- C'est pas ce que j'essayais de faire. Mais vu la façon dont tu t'énerve à peine debout confirme ce que je viens de dire.Elle soupira, relachant la tensions de ses épaules.
- Désolée ... Tu as sûrement raison. Le truc c'est que j'y arrive pas...
Je m'accroupie au bord du lit et regarda Clarke dans les yeux en lui disant.
- Réessaye. C'est important. Même si tu t'endors pas, repose toi au moins. Le bébé à besoin que sa maman soit en forme.
Elle se mit à sourire. A tel point que ça en devenait bizarre.
- Quoi ? demandais-je troublé
- C'est juste que ... J'ai pas l'habitude qu'on parle de moi comme d'une maman ...dit-elle en souriant
Je souris lui déposa un baiser sur le front avant de me relever et de lui dire :
- Repose-toi Princesse.
Elle hocha la tête et s'enroula dans le drap qui servait de couverture.Je souris puis sortie de la tente pour aller manger. Pas de Wick à l'horizon aujourd'hui. Je m'installais et commençais à déguster mon repas. En sortant, j'apperçus Nathan qui avait l'air d'espisonner quelqu'un.
- Tu fait quoi ? murmurais-je
Il susauta.
- Tu m'a fait peur ! Enfin bref, regarde ça ...
Il montra son père en train de discuter avec Abby, Kane et d'autres membres de la garde.
- Il se passe un truc. J'en suis sûre. Je sais juste pas quoi ... continua-t-il
Nous attendirent tout les deux que la discussion prenne fin. Ce qui dura un moment, le tout sans réussir à entendre le moindre mot.Quand le groupe se sépara, Nathan attendu une minute avant de se précipiter sur son père en lui demandant de tout lui dire. Je le suivis. Après une longue hésitation, son père nous révéla finalement.
- Des gens ont disparus. Ils été censée être en route vers le Mont Weather donc ont s'en est pas rendu compte tout de suite, supposant qu'il était arrivé mais ça se produit mainenant de plus en plus proche du camps. Dès ce soir, plus personne ne sera autorisé à quitter le camp sauf des membres de la gardes armés pour la chasse. On va devoirs rassionner la nourriture en attendant de découvrir ce qui ce passe vraiment.
- Combien ? Combiens de personnes ont disparus ? demandais-je
- 6. Pour ce qu'on sait. D'autre ont pu arrivé au Mont Weather mais disparaître par la suite.
Je hochais la tête, réfléchissant à d'autre question. Nathan, lui , ça se voyait qu'il n'avait jamais eu à gérer quoi que ce soit parce qu'il était toujours en train de digérer la nouvelle.
- Vous êtes sûrs que ce n'est pas les terriens ou même un autre peuple ? Clarke en a mentionner d'autre qu'elle aurait croisé ...
- Les terriens ont été écarter. Je n'ai pas les détails, désolé les garçons ...
- Merci quand même, dis-jeJe reculais et Nathan me suivis, posant un millier de question comme si je possèdais toutes les réponses.
Raven
Je me levais. Wick était déjà debout en train de terminer la réparation du fauteuil de Clarke. Elle n'en aura bientôt plus besoin mais je crois que, comme moi, il a juste besoin de s'occuper.
- Il est quel heure est-il ? demandais-je en me frottant les yeux
- 9h ! On dirais que notre mécannicienne c'est accordée une petite grasse matinée !
- Tu sais que tu aurais pu me réveiller ?
- Je sais. Mais à ce moment là ce serais tooi qui serais en train de réparer le fauteuil pendant que je serais en train de t'observer !
Je levais les yeux aux ciel et m'assis sur un des seuls poste de travail qui n'était pas encombrer et le regarda travailler. Enfin ... J'espérais le déconcentrer pour qu'il me laisse le fauteuil.
- Ca marchera pas cette fois Rav ... dit-ilBellamy entra dans l'atelier avant que je puisse répondre.
- Bell ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Clarke encore ? demandais-je
- Non. C'est plus grave.
En effet, il avait une mine effroyable. Ce qui connaissant Bellamy était vraiment mauvais signe.
- Qu'est-ce qui se passe alors ? dit Wick en se levant et se rapprochant de nous
- Il y a eu une petite réunion ce matin et ...
- Non, c'est impossible, le coupais-je
- Et pourquoi c'est impossible ?
Il semblait complètement perdu, et à juste titre, je ne l'avais pas mis au courant pour ça.
- Parce qu'on à placé des micro dans la salle du conseil, expliqua Wick
- Depuis quand ? Et- Et pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?
- Parce que c'était un coup d'essai et que tu était occupé sois au Mont sois à te prendre la tête avec ta petite amie ! m'exclamais-je en descendant du poste de travail avant de faire face à Bell, les bras croisésBell secoua la tête, il avait l'air assez désesperer
- Ca a pas d'importance, il y a quelques heures, j'ai parler avec le père de Nathan qui faisais partie des gens présent à leurs petite réunion. Et il nous as dit de quoi il s'agissait : des gens ont disparu dans la forêt et ce n'est pas les terriens.
- Ok. On prend les armes et on va voir de nos propres yeux ! Et on emmène Clarke au cas où c'est ce foutu gorille ! dis-je simplement
- Non.
Son ton étais si dur.
- Pourquoi pas ? On l'a toujours fait, et malgré le baratin qu'il nous servent à chaque fois sur le fait qu'il gère la situation, c'est toujours nous qui règlons le problème à la fin. Alors je t'en prie explique moi pourquoi pas cette fois ! m'emportais-je
- Parce que nous ne savons pas ce à quoi nous attendre et que il n'est pas question qu'on embarque une femme enceinte ! Je dis pas qu'il ne faut pas y aller, mais pour une fois essayons de leurs faire confiance et si il n'y arrive pas ... On interviendra à ce moment.
Il semblait à la fois dépasser et sûr de lui. Il se passait la main dans les cheveux come pour l'aider à réfléchir ou à soulager son stress. Il arrivait d'habitude à mieux géré la situation mais je ne pouvais pas lui en vouloir car il avait beaucoup plus de chose à prendre en compte, sa petite amie handicapée et enceinte par exemple.Clarke
Je me réveillais pour la deuxième fois de la journée. En meilleure forme que la première fois. Je tentais de me lever, d'essayer de tenir un peu sur mes jambes à nouveau. Je réussis à marcher jusqu'au anciennes béquilles de Raven qu'elle me prêtais en attendant que mon fauteuil sois réparer. De toute façon je les préfèrais. J'ai toujours détester rester assise toute la journée, au moins, je pouvais être debout et regarder les gens dans les yeux. Je sortis de la tente et salua quelques personnes sur mon chemin.
Je n'avais pas faim. Et ne voyant pas Bellamy, je me rendais chez Raven, au moins j'étais sûre de toujours trouvé quelqu'un là-bas.
J'entrai au milieu d'une discussion assez animé apparement. Et elle s'arrêta à la seconde où ils entendèrent le bruit de mes béquilles se qui renda très rapidement la situation gênante.- Je dérange peut-être ?
Bell soupira et se retourna vers moi et commença à me raconter la situation. Il était régulièrement coupé par Raven qui rajoutais des détails à l'histoire ou le contredisais. Après dix bonnes minutes à les entendre se disputer je réussis enfin à avoir le récit complet.
Et ça sentais mauvais. Très mauvais.Hello tout le monde !
Encore désolée du retard, j'ai eu des examens et il m'en reste encore un à passer donc je vous préviens d'avance que le prochains chapitre n'arrivera pas tout de suite non plus mais j'essayerais de ne pas vous faire attendre trop longtemps non plus ! :P
Je continue avec mes pubs, allez vraiment voir ce qu'écrivent ses personnes, c'est génial :)
blondyyy
ClarktaviaBlk
emy5966
JulyetteThe100
Lazy_girl17
Lewdness
FanfictionManon
LaDouvilleBisous a tous et encore merci pour tout vos votes et vos commentaires qui me font tous très plaisir :)
( et si vous avez une suggestion a faire pour améliorer l'histoire ou sur quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas :p )
VOUS LISEZ
Seconde Chance Tome 2 - The 100, Bellarke fanfiction
FanfictionClarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le problème est que, sur Terre, cette situation ne dure jamais longtemps...