Bellamy
Je me réveillais doucement. Je me retournais machinalement et me retrouva face à la place vide qu'occupe Clarke. Elle n'avait pas dormis avec moi hier, on ne s'était pas parlé à vrai dire.
Je m'assis au bord du lit et frotta mon visage pour me réveiller. Je me levais et allais chercher un tee-shirt propre. Une fois habillé, je me rendis à la cantine où était exposer dans un des frigo les resultats de notre partie de chasse de la veille : une belle biche et un lapin.
Après m'être servis, j'apperçus Wick assis à une table, j'allais le rejoindre.
- Hé mais c'est le futur papa ! s'exclama-t-il en me voyant arriver
Je regardais autour de moi mais heureusement j'avais l'habitude de me lever tôt et il n'y avait donc pas beaucoup de monde.- C'est Raven qui te l'as dit ?
- Ta petite amie en faite. D'ailleur je ne sais pas si je dois te dire bon courage ou félicitation ...
Je souris et commençais mon repas.
- Contente toi de faire semblant d'être heureux pour moi alors !
- Ce serais peut-être plus simple si vous vous parliez toi et Clarke, dit-il avant de prendre une nouvelle bouchée de son petit déjeuner
Je levais les yeux au ciel
- Tu va pas t'y mettre toi aussi !
- Hé si ! Bon j'avoue, Raven me met aussi un peu la pression pour te convaincre d'aller la voir ...
Je souris, décidément, elle ne changeait pas.- Je sais que c'est stupide mais j'ai ma fierté et j'ai du la ravaler à de trop nombreuses reprises pour elle, expliquais-je
Wick eu un petit sourire, il avait l'air pensif.
- Je crois qu'on a déjà tous fait des trucs stupides et ravaler notre fierté pour une fille
- Tu veux dire comme fabriquer une athèle pour draguer une mécanicienne ?
- Par exemple. Mais c'est pas ce que j'ai fait de plus dingue pour elle !
- Vas-y raconte !
Il se mit à rire, surement se remémorant à l'avance la scène
- Ca parrait con, mais elle m'a toujours plus. Déjà sur l'Arche. Enfin bref, sur Terre je me suis dit que j'avais peut-être enfin ma chance avec elle et après avoir passé un mois ensemble, je me suis dit que je pouvais commencé à lui demander un rendez-vous. Tu te doute bien qu'elle s'est foutue de ma gueule ! Mais je me suis pas laisser démonter pour autant et ...
Je commencer à venir à bout de patience.- Wick ?
- Ouais ?
- Tu peux faire un résumer ?
Il parut un peu confus.
- Ouais désoler... Donc, reprit-il, je sais pas si tu t'en souviens mais il y avait eu un problème avec l'éléctricité de la navette. Tout le courant avait été coupé et ..
- WICK !
- Encore désolé. Promis je fait court cette fois. Elle est allée réparer tout ça et en rentrant je lui ai sortis le grand jeux : J'avais entièrement décorer son atelier, j'avais ramener deux assiettes de la cantine et j'avais juste allumer une girlande pour une ambiance tamisée. J'était même aller chercher des fleurs dans la forêt ! Tu te rend compte ? J'étais aller cueillir des fleurs !
On se mit à rire
- Je confirme, tu n'as pas seulement ravaler ta fierté, elle a dû s'enfuir en courant pendant ta cueillette ! répondis-je
Wick, toujours pensif avec son petit sourire au lèvres, releva la tête et me dis avec sérieux :
- Je te dis pas d'aller courir chez Clarke et la supplier que tout redevienne comme avant entre vous, juste ... si elle fait le premier pas, pardonne lui. Tu peux me le promettre ?
- Ca marche.Wick se leva et partis après m'avoir donné une tape sur l'épaule. Je terminais mon repas, jetant de temps à autre des coups d'oeil vers la porte, espérant de tout coeur que Abby n'allais pas la franchir.
Alors que je savourais ma dernière bouchée, je levais les yeux et vis ma Princesse en train de se battre pour passer le rebord au niveau de la porte avec son fauteuil. Elle leva la tête et son regard croisa le mien. Je voulais me lever pour aller l'aider mais quelqu'un me devança. Elle lui sourit et le remercia et s'approcha de moi.
- Salut ...
- Salut
Elle parraissait mal à l'aise.
Je soupçonnais Wick d'avoir quelque chose à voir avec le fait que juste après son départ Clarke fasse son entrée. Enfin, Wick suivant un plan élaborer par Raven qui a sûrement dû pousser Clarke.
VOUS LISEZ
Seconde Chance Tome 2 - The 100, Bellarke fanfiction
FanfictionClarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le problème est que, sur Terre, cette situation ne dure jamais longtemps...