Chapitre 14 : Je t'aime

3.7K 196 22
                                    

Clarke

- Princesse, il est pas question qu'on se faufile en douce !
- Et pourquoi ? Si ça se trouve Raven a raison et c'est juste Pauna qui est revenu près du camp. Il est pas question que je reste cloîtrer ici à cause de ce foutu gorille ! m'exclamais-je
- Evidemment que j'ai raison ! rétorqua Raven
Bellamy la fusilla du regard, elle leva les mains en signe d'innocence.

- Admet au moins qu'il y ai une chance que ce ne soit pas grand chose et qu'il surestime peut-être le danger, dis-je en m'approchant de Bell
Il soupira.
- Peut-être, concéda-t-il, mais tu sais aussi bien que moi que généralement les gardes n'ont pas l'habitude d'enfermer le camp au moindre bruit suspect. Des gens ont disparus Clarke ... Et ils y a de grandes chance pour que ce soit un enemis dont on à jamais eu à faire et dont on ne sait rien. Je sais qu'on à survécu à pas mal de truc mais c'est pas une raison pour se jeter la tête la première dans la gueule du loup.
Il eut un silence assez gênant. Tout le monde savait qu'il avait raison, c'est juste qu'en restant sagement au camp je me sentais inutile. Et je détestait ce sentiment.

- Merci à toi pour ton discour moralisateur qui a plomber toute l'ambiance ! s'exclama Raven
- Non, il a raison. On a compris les filles, vous êtes des battantes et vous nous l'avez prouvé plus d'une fois. S'il vous plaît laisser les gardes gérer ça pour une fois, si il ont vraiment besoin de notre aide ils viendrons déjà nous voir, intervient Wick qui jusqu'ici n'avait fait qu'observer la scène.
- C'est pas une question d'avoir à prouvé quelque chose Wick ! s'énerva Raven
- Peut-être pas mais qu'est-ce que vous voulez faire ? Partir dans la forêt ? C'est sûre, une mécannicienne, une femme enceinte et pour seule arme une clé à molette ! Désolée de vous dire ça les filles mais sans armes et sans renforts vous êtes déjà morte.
Et sur ce, Wick quitta l'atelier. Raven soupira et balança sa tête en arrière. Quand elle la remit droite, elle nous regarda tour à tour et nous dit :
- Je vais allez le chercher.

Wick

J'étais énerver. Elles pensaient à quoi sérieusement ? Elles avaient beau être là depuis longtemps que moi j'avais l'impression qu'elles ne saisissaient pas que le danger était bien réelle et que c'était pas parce qu'elles savaient tenir des mitraillettes qu'elles étaient immortelles.

J'avais fait le tour de la navette et était aller m'installer entre la structure et le grillage. J'espérais que l'air frais me ferais du bien mais pour une fois je dois bien avouer qu'il ne suffisait plus. Je connaissais Raven et je savais qu'il en fallait énormément pour la décourager. C'était d'ailleur un des aspect qui me plaisait le plus chez elle. Mais cette fois, c'était ce même côté téméraire qui me faisais peur.
- C'est donc là que tu te cache ... s'exclama une voix qui me surpris
Je ne répondis pas.
- Tu veux bien dire quelque chose ? J'ai pas l'habitude de te voir aussi silencieux ...continua Raven
Je lui fis face.
- Tu veux que je dise quoi ? Que je te donne ma bénédiction pour que tu ailles te faire tuer en forêt par l'homme invisible ? Compte pas sur moi.
Ses épaules s'affaissèrent et je voyais dans son regard qu'elle allait me dire quelque chose comme "Arrête, tu exagères". Je ne la laissais pas parler et enchaînais, toujours aussi énerver :
- En faites tu sais quoi ? Si tu as envie de jouer les James Bond dans les bois je te donne le code de l'armurerie mais à ce moment là tu peux m'oublier.

Je lui tournais le dos et recommença à marcher. Elle me rattrapa et me fis face, m'obligeant à m'arrêter.
- T'es sérieux là ? Un ultimatum ? Tu peux me dire ce qui te donne le droit de me balancer un truc comme ça ?
- Oui j'en ai parfaitement le droit depuis que la femme que j'aime veux parir en mission suicide !
Ce n'était pas la première fois que je lui disais. Le seul problème c'est quand je le lui ai dit vraiment pour la première fois, elle s'est contenté de changer de sujet et plus n'en avions plus reparler.
- Wick ... commença-t-elle
- Arrête ton cinéma Raven. On sait bien toi et moi que c'est pas un petit obstacle comme notre relation qui se mettra en travers de ton chemin, dis-je blasé.

Je la contournais et continuais mon chemin. Elle ne m'en laissa pas le temps car elle attrapa ma main, me forçant à me retourner et m'embrassa. Quand nos visage se séparèrent, elle plongea son regard dans le miens et me dit :
- Ne t'avise plus jamais de dire ça.
J'ouvris la bouche pour lui répondre, je dois bien avouer que cette fois si rien ne me venait à l'esprit mais de toute façon, Raven prit la parole pour moi :
- Je sais que je suis pas quelqu'un qui dit facilement ce qu'elle ressent mais ... La vérité c'est que la dernière fois que j'ai eu des sentiments aussi forts pour quelqu'un c'était Finn et on sait tous comment ça à terminer ...
- Tu veux dire que tu ... ? demandais-je confus, heureux et surpris en même temps
Elle me regarda et me sourit comme si c'était une évidence.
- Evidemment que je t'aime idiot !

Bellamy

Raven était partie chercher Wick, me laissant seul avec Clarke.
- Tu veux vraiment faire cette expédition ? demandais-je finalement
Elle traversa la pièce avec ses béquilles et prit place sur une des chaises qui traînait.
- J'en sais rien ... Je sais bien que je suis pas en état de faire quoi que ce soit mais ... Je supporte plus de rester là à regarder les autres s'amuser alors que moi je peux rien faire mise à part me faire pousser dans une chaise roulante et attendre ma guérison.
Je la rejoignit et m'arrêta à deux mètre de la chaise.
- Je sais bien que tu en as marre mais on peut rien y faire !
- Et c'est bien ça qui m'énerve le plus ! s'exclama-t-elle
Elle était comme moi sur ce point là.

Octavia entra dans l'atelier. Elle nous demanda simplement :
- Vous avez vu Lincoln ? Ca fait des heures qu'il aurait dû être de retour.
- Non, pourquoi ? Il est partis où ?
- Au lac en direction du Mont Weather, tu sais, celui avec les algues rouges. Il est aller en récupérer quelques unes pour refaires quelques potions qui t'ont aidé à dormir. Le truc c'est que ca prend 1h maximum et là ca fait 4h ...
Clarke et moi échangèrent un regard terrifier. Nous avions pensés à la même chose. Lincoln avait disparu comme tout les autres. Et si cette chose avait réussi à prendre Lincoln, c'est qu'il y avait vraiment de quoi s'inquiéter ...

Seconde Chance  Tome 2 - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant