Chapitre 16 : La chose

3.1K 185 13
                                    

Clarke

Nous marchions depuis une demi-heure maintenant. Octavia et Bell était en tête tandis que Wick et Raven me tenaient compagnie un peu plus en arrière.
Nous essayons de rester le plus grouper possible car il était bien connu qu'ensemble on était plus fort.

Inconsciamment, je plaça une main sur mon ventre et pensais-je " Quel mère suis-je pour me mettre comme ça en danger ? Moi et mon bébé sans compter Bell ... " Je tournais la tête vers Raven qui me regarda l'air plus déterminer que jamais. Ca me rassura et je me dis que même si je n'étais pas la meilleure mère du monde, au moins j'en serais une qui était prête à se sacrifier pour les personnes auquel elle tient.

Nous arrivèrent devant la rivière où Lincoln avait disparu. Nous nous arrêtèrent tous et commencèrent à regarder tout autour de nous. Il n'y avait rien. Rien hormis le silence pensant qui nous entouraient. J'entendis Bell et Raven charger leurs armes, prêt à tirer si nécéssaire. Octavia, elle, se détacha de notre petit cercle pour aller, prudemment identifier les traces de pas. Heureusement pour nous, il n'avait pas plut depuis des jours et les traces demeuraient donc intacte.
Je l'observait attentivement, attendant sa moindre expression nous donnant un indice sur à quel point il fallait que l'on soit effrayer. La seule expression qui trahit son expression dur, était l'incompréhension. Mon arme à la main, je m'approchais d'elle prudemment et lui demandais en murmurant :

- Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Tu vois cette trace de pas ? elle poursuiva une fois avoir vu mon hochement de tête, Ce n'est pas celle de Lincoln. Elle est trop légère pour être celle d'un homme.
- C'est une femme et alors ? Ca pourrait très bien être une terrienne qui as besoin des plantes de la rivière, répondis-je
Elle se leva et marcha quelques pas et me dit :
- Alors je t'en prie Clarke, explique moi ça !

Il y avait une vingtaine, peut-être plus, traces de pas différente, toute se croisant et s'entre-croisant dans un grand cercle. Il était clair que quelqu'un c'était battu ici, ce quelqu'un étant surement Lincoln.
Nous voulurent alerter les autres de notre découverte mais un grand bruit sourd retentie de la forêt. Octavia et moi courrurent vers le groupe et nous reformèrent notre cercle, armes chargé à la mains, prêt à se battre.

Les secondes paraissaient interminables. Nous entendions cette chose venir à nous sans, pour l'instant, l'appercevoir. Fixant l'entrée de la forêt avec un mélange de peur, de courage et d'impatience.

Une forme humaine émergea. Une femme, probablement celle dont Octavia avait identifier les empreintes. Comment une seul femme avait pu mettre Lincoln à terre ? Et d'où venaient tout ses traces de pas ?

J'eu bientôt ma réponse. La femme s'arrêta à environs 50 mètre de nous. Bien que nous ne puissions pas l'appercevoir, je me doutais que son regard était terrifiant vu la posture qu'elle avait. Elle se tourna vers la frorêt et cria quelque chose qui ressemblait à du terriens. Je me tournais un instant vers Octavia mais même elle ne semblait pas avoir compris.

Très rapidement une petite armée sortie à son tour, brandissant des lances et autres armes tranchantes.
C'étaient tous des hommes, avançant le dos courbé. Des faucheurs.

Nous étions tous si sûrs qu'il avaient disparu. Qu'après un mois sans la drogue que leur donnait le Mont Weather, ceux-ci seraient mort d'une crise cardiaque. Mais non, il était bien là, face à nous et plus dangereux que jamais. Le manque avait dû les rendre au contraire, plus sauvage. Il fonçaient droit sur nous.
Nous commencèrent à faire feu et quelques uns des faucheurs tombèrent, inerte.Malheureusement ça n'avait pas l'air de leurs faire ralentir leurs course effrénée. Tout en criant, il se mirent à balancer leurs armes avec précision. Nous n'étions protéger par rien. Et nous nous attendions presque à entendre le cris de l'un des nôtres qui se serais fait transerçer par une de leurs armes.

Etonnament ce ne fut pas le cas, en revanches, ils réussirent à désarmer Wick, Bell et moi. Nous nous saisirent de nos couteaux et guidais les tireurs vers la forêt avec nous. Au moins, les arbres nous protègeraient.

Octavia perdit à son tour son arme qui fut envoyer une vingtaine de mètre plus loin. Pas le temps pour aller les rechercher. Nous nous mirent à couvert et Raven arrêta de tirer pour ne pas signaler notre postion tandis que nous nous cachions dans les arbres.
Mes jambes me faisaient atrocement mal mais je tachais de ne pas en tenir compte. Ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elles flanchent.

Nous entendirent les grognements se rapprocher de nous. Nous les apperçurent rôder dans les alentours pendant 20 minutes. 20 longues minutes durant lesquels nous allions presque jusqu'à nous empêcher de respirer. Quand ils partirent enfin nous patientèrent encore quelques minutes puis descendirent doucement dans le plus grand des calmes.

Bellamy

Je soutenais Clarke en la portant du mieux que je pouvais durant la descente de l'arbre. Octavia était en train de verifier si les alentours étaient libre. Je lui dit de ne pas trop s'éloigner mais elle fit semblant de ne pas m'avoir entendu.

- Ta jambe, ça va ? demandais-je
- Je survivrais, se contenta-t-elle de répondre
Une pensée me traversa l'esprit.
- On devrait tous se diriger vers le Mont, on récupèrent des armes et Clarke, tu vérifie que le bébé va bien. Ca vous va ? demandais-je en fixant tour à tour mes compagnons
- Tant qu'on échappe à la horde d'exiter avec leurs lance qui me file la chair de poule, moi ça me va ! s'exclama Wick en regardant partout autour de lui comme un paranoïaque
- De toute façon c'est pas comme si on pouvait rentrer au camp ... Ok pour le Mont. Je vais allez chercher Octavia, dit Raven avant de disparaître derrière un immense buisson.

Clarke s'était assise pour reposer sa jambe tandis que l'on attendait le retour des filles.
Wick, pas très patient mais surtout un peu flipper, ce qui était compréhensif étant donné que c'était sa première "sortie au coeur du danger", n'arrêtait pas de tourner en rond autour de nous. Il se plaignait du temps qu'elle mettait et essayait de se calmer en balançant des blagues plus nulles les unes que les autres.

Un cris retentis dans la forêt. Celui de Raven.

Clarke se leva précipitamment et sans se préoccuper du reste, nous nous mirent tout les trois à courir droit vers le cris et vers le dangers. En arrivant, nous trouvèrent tout les faucheurs train de ligoter la mécanicienne, inconsciente et bayonné autour d'un poutre. Plus loin, une autre poutre portait le corps de ma soeur qui était dans le même état que Raven. Trois faucheurs était blesser et un semblait mort. Elles ne s'étaient pas laissée faire.

Dans un grognement incompréhensible, les faucheurs se jetèrent sur nous. N'usant que de leurs poings.
Nous n'avions plus d'armes exepter nos couteau. Le miens ne resta que quelques secondes dans ma mains.

Nous étions que trois et nous devions avoir à faire à environs sept faucheurs chacun. Il fallait rester concentrer au maximum. J'en avais fait tomber deux quand j'entendis la voix de Clarke, complètement effrayer, me crier " BELL ! DERRIERE TOI ! "

Je me retournais trop tard. Le faucheur m'avait déjà asséner un grand coup sur la tête. Ma vison s'assombrie. Wick et Clarke étaient encore debout, se battant tant qu'ils pouvaient contre un enemie en suppériorité numérique et contre lequel nous n'avions aucun ultrason. Je luttais tant bien que mal pour rester debout mais je me sentis faible. Si faible. Le sommeil m'emporta sans que je ne puisse rien faire.

Seconde Chance  Tome 2 - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant