Bellamy
Malgré ce que Raven m'avait dit, je restais partagé. Un part de moi avait envie d'aller retrouver Clarke, de la serrer dans mes bras et lui dire que tout se passera bien, qu'elle n'a pas à s'en faire et que malgré ce que sa mère à dit, je resterais là pour elle et nous réussirons à élever cet enfant. Ensemble.
Le problème c'est que d'un autre côté je restait énerver contre elle. Je l'avais veillé nuit et jour quand elle était malade, et je suis toujours rester à ses côté même après qu'elle m'ait abandonné pendant trois mois. J'avais l'impression qu'elle me traitait comme un chien parfois, jouant avec le fait qu'elle sache que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Aujourd'hui encore, elle à tout balancer à sa mère sur sa grossesse, sans même m'en parler avant. Résultat : j'ai failli me faire virer du camp et Raven, Octavia et bientôt tout le camp saura.
Et ça faisais maintenant une demi-heure que je tournais en rond dans ma tente espérant que quelque chose ou quelqu'un me dise ce que je devais faire. Parce que là, j'était perdu.
Je sais pas si c'était un signe divin ou une connerie de ce genre, mais c'est à ce moment que O' entra dans ma tente.
- Je te dérange ? demanda-t-elle
- Non, t'inquiète pas.
Elle se plaça face à moi, les bras croisé. Elle semblait un peu énerver.
- Tu comptais me dire quand que ta copine était enceinte ?
Je souffla et m'assis sur le bord de mon lit, le visage entre les mains.
- Je sais pas O' ...On voulait pas en parler au début et ... je sais pas ... elle a juste décider de tout balancer sans même me prévenir ...
Je relevais la tête vers ma soeur. Son visage s'adoucie dès que je plongeais mon regard dans le siens. Elle décroisa ses bras et s'agenouilla pour continuer à me faire face. Elle poursuivi de sa voix douce :
- T'es sûre que tout va bien ?
- Honnetement ? Non. J'en ai marre, marre de ne jamais avoir mon mot à dire sur quoi que ce soit. Depuis qu'elle est revenu, tout es si ... compliqué ...Octavia sembla réfléchir à ce que je venais de lui dire. Au bout d'un petit moment elle se releva, un petit sourire au lèvre et m'annonca :
- Tu en as marre du compliqué ? Pas de problème ! On va faire dans la simplicité et la routine : je vais chercher Nathan et Lincoln et vous allez faire une petite partie de chasse. Pendant ce temps, je gérerais le compliquer avec Raven !
Un petit sourire apparu aussi sur mes lèvres
- Quand tu dis "le compliqué", tu veux dire Clarke ?
Elle leva les yeux au ciel et me dit :
- T'occupe pas de ça ! Sors tes plus beaux couteau, les cerfs n'attendent que toi !
Puis elle s'éclipsa par la porte.Clarke
- Raven, tu peux m'emmener voir Bell ?
Elle leva les yeux de mon fauteuil roulant et me regarda en face.
- Si tu veux. Attend juste que j'en finisse avec cette roue.
Elle saisit son marteau et commença à donner quelques coup à des endroits stratégiques pour que la roue en question retrouve sa forme arrondie. Je la vie ensuite mettre un masque de protection et commença à souder. Je ne savais pas exactement quoi, mais elle soudait.
Elle regonfla les pneu, mis une sorte de résine là où ils avaient été troués, puis les regonfla une dernière fois avant de s'exclamer :
- Comme neuf ! Ou presque ... Enfin bref, monte dans ton carrosse Princesse, on va aller rentre visite à ton Prince !
Je souris et à la force de mes bras ( et avec un petit coup de main de la part de la mécanicienne ) je grimpais dans le fauteuil et sortie de l'atelier.Je croisais quelques mètres plus loin Octavia.
- O' ! Tu n'aurais pas vu Bellamy ?
Elle me lança un regard étrange et me dit :
- Je pense pas que ce soit une bonne idée ... Il a besoin d'un peu de temps pour lui là. Je sais pas si tu te rend compte, mais il a dû supporter pas mal de chose depuis ton retour et il l'a fait sans se plaindre.
Elle fit une petite pause puis continua :
- Laisse lui un peu de temps ... Tu lui dois bien ça.
Je hochais doucement la tête. Elle me fis un petit sourire désolée puis partie parler à Lincoln.Je retournais dans l'atelier voir Raven.
- Déjà de retour ? Je pensais être débarassée de toi pour au moins une heure ! s'exclama-t-elle en riant
Je ne répondit pas. Les paroles de Octavia résonnaient toujours dans ma tête.
Elle avait raison. J'étais allée trop loin avec lui. Au moindre problème je me reposais sur lui. Il était mon pilier et j'oubliais parfois qu'il restait qu'un adolescent qui depuis son enfance avait dû supporter des problèmes d'adultes.- J'ai eu tord, n'est-ce pas ? Avec Bell je veux dire.
Raven posa le chiffon avec lequel elle essuyait ses mains encore noir depuis la réparation du fauteuil et s'approcha de moi.
- De quoi tu parles ?
- Tu penses aussi que je n'aurais pas dû le forcer à venir avec moi au camp ? Que je l'étouffe ?
- Je pense que Bell fait énormément de choses par amour pour toi. Et c'est vrai qu'il t'arrive de dépasser les bornes et de ne pas vraiment te rendre compte de comment il supporte tout ça ... Mais comme je te l'ai dit, il t'aime et c'est à sa qu'il se raccroche. Sois juste plus compréhensive, et laisse lui un peu de temps pour respirer. Il ne va pas en avoir beaucoup maintenant qu'il y a un mini Blake qui est en train de grandir dans ton ventre ! termina-t-elle en souriant
Je ris.
- Au faite, qui t'as dit que tu l'étouffais ? demanda Raven
- Octavia ... Elle l'a pas dit comme ça, mais le sous-entendu était plutôt clair ...
- C'est normal, elle s'inquiète pour son frère. T'en fais pas pour elle, elle ne t'en veux pas vraiment ! conclu-t-elle en haussant les épaulesWick entra peu de temps après. Les yeux de Raven pétillèrent en le voyant entrer. Mais je la connaissait bien, trop bien. Elle fit de son mieux et joua l'indifférence.
- Salut toi ! Tu peux me dire où tu était passé ?
- Kane voulais me voir, savoir si c'était possible d'aménager l'étage endommager du vaisseau. Le rendre sûre, accessible et l'aménager pour être plus précis, expliqua-t-il
- Pourquoi faire ? demanda Raven
- C'est ça le plus dingue ! Tu n'en reviendra pas : il y a une fille sur le camp qui est enceinte ! Et si le bébé n'est pas fluo ou complètement déformé, il faudrait un endrois isolé et insonorisé pour lui faire une chambre à l'abris.
Raven me regarda avec amusement.
- Tu lui dit ?
- Wick, commençais-je, la fille enceinte, tu l'as devant toi ...
Ses yeux doublèrent de taille. Il se tourna vers Raven et et lui posa une question simplement avec le regard. Elle y répondit positivement.
- Raven ? Ne me dit pas que c'est toi qui est enceinte ...
Elle se mit à exploser de rire.
- Mais non idiot ! C'est Clarke !
Il posa la main sur son coeur et poussa un immense soupir de soulagement.
- Oh putain ! J'ai eu peur ! Sinon, toute mes félicitations Clarke ! Et désolé pour les allusions au bébé fluo ...
Je souris et répondis :
- T'en fais pas pour ça !Il n'empêche que, malgré la confirmation que les rumeurs allais vite. La demande de Kane me faisais chaud au coeur. Ca voulais dire aussi que dans 5 mois, quand le bébé naîtra, Bellamy et moi devrons peut-être officiellement emménager ensemble, avec notre enfant. Comme une vrai famille. C'est dingue, je commence seulement à réaliser maintenant que Bellamy et moi allons former une famille.
Hello !
J'espère que ce chaitre vous as plu (même si il se "dispute" toujours) :P
Je voulais savoir si vous vouliez que je développe un peu plus sur les autres couples de l'histoire voir même rajouter de nouveaux points de vue de temps à autres ( ils seraient bien sûr plus court que ceux de Bell et Clarke )
Et je voulais aussi savoir si vous vouliez que je continue avec les flash-back de Clarke ( je sais que j'en ai pas mis dans les derniers chapitres ) peut-être des avec de nouvelles rencontres ... ?Enfin breeef :P je continue mes petites pub pour des personnes qui écrivent des fiction vraiment géniales :
blondyyy
ClarktaviaBlk
emy5966
JulyetteThe100
Lewdness
LaDouvilleEt pour deux fille qui écrivent des citations et qui méritent vraiment plus de vues, je vous demanderais de jeter un oeil à ce que font Lazy_girl17 et FanfictionManon ! :)
Merci pour les 1,1k de votes et les 17k de vues ! C'est vraiment énorme et je réalise pas !
Je vous aimes ! Bisous !Ps : Je me disais, si vous voulez apprendre à me connaître, je peux mettre en place un petit question/réponse dans les prochains chapitres ou vous pouvez venir me parlez par message privé, ce serais un plaisir de discuter avec vous :D
VOUS LISEZ
Seconde Chance Tome 2 - The 100, Bellarke fanfiction
FanficClarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le problème est que, sur Terre, cette situation ne dure jamais longtemps...