Raven
Je me réveillais dans un endrois sombre, couché sur un sol de terre. Je me redressais difficilement, toutes mes articulations avaient souffert. Je regardais autour de moi et trouvais tout notre petit groupe encore incontient. Je me précipitais vers Wick et commençais à lui caresser le visage. Sous ses paupières, ses yeux commencèrent à bouger et ne tardèrent pas à s'ouvrir.
- Hey ... dis-je doucement
- Je suis mort ? demanda-t-il
Je me mis à le regarder bizarrement
- Bien sûr que non !
Il poussa un soupir de soulagement se qui me fit rire, mais il posa un main à l'arrière de sa tête et grimaça. Il resta pensif pendant quelques seconde puis son visage se mit à parcourir la petite pièce et les silhouettes de nos amis à la recherche de quelque chose. Puis me regarda et murmura :
- Où est Clarke ?Je me relevais et me mit à chercher la blonde. Aucun signe d'elle. Elle avait réussi à se sauver ou ils l'avaient emmener à part ? Je me tournais vers Wick, qui était toujours assis avec une main sur sa tête.
- Tu sais quelque chose ?
Il se mit à parler par morceau de phrase. Le regard dans le vide comme si il revivait la scène
- Vous aviez tous été embarquez ... Restais plus que elle et moi... ils étaient trop nombreux... Clarke est tomber, comme vous tous .... Le chef à parler, un truc que je comprenait pas.... et ... et après c'est le noir total.
C'était évident que la clé de l'endrois où se trouvais Clarke résidait dans les paroles de leur commandante.Wick semblait perdu, je me rapprochait de lui et lui posais une question banale mais qui depuis quelque temps avait perdu son sens.
- Ca va ?
Il releva les yeux vers moi, je pouvais y lire la douleur.
- C'est de ma faute ... J'aurais pu éviter ça. J'aurais pu sauver Clarke ...
- Ils étaient une vingtaine Wick ! Et tu est un ingénieur, pas un soldat ou un garde surentraîner, tu as fait de ton mieux et tu était seul face à une armée !
Il hocha la tête mais ne semblait toujours pas convaincu. Malheureusement je ne pouvais rien faire d'autre pour lui.Il fallait se reconcentrer sur les dires de leurs chef.
- Wick, essaye de te souvenir mots pour mots ce que la commandante disais, je vais réveiller Octavia.
Je m'approchais du corps de la brune et la seccouais tout doucement afin de la réveiller.
La belle au bois dormant ourvrit un oeil, puis l'autre. Elle me regarde et demanda de sa voix douce :
- Raven ? Il s'est passé quoi ? Où sommes nous ?
- C'était une embuscade. Ils nous attendaient pas loin et quand on est descendu ils nous sont tomber dessus.
- Oh ... Lincoln est là ? demanda-t-elle en regardant autour d'elle
- Non, je suis désolée. Mais Clarke à aussi disparu et on à besoin de toi pour la retrouver.
- Comment ça Clarke à disparu ? Bell est au courant ?
Je secouais la tête énérgiquement.
- Non, vaut mieux avoir le maximum d'info avant de le réveiller, sinon il va s'énerver et va agir de façon stupide.
Elle sembla comprendre où je voulais en venir.
- Qu'est ce que je dois faire ? demanda-t-elle déterminerJe montrais Wick.
- Il ne restaient plus qu'eux deux. Et quand Clarke s'est fait assommer leurs chef à dit quelque chose. Il faudrait que tu nous aides à le traduire.
Elle se leva et se rapprocha de Wick.
- Répète moi ce que tu as entendu.
Il s'executa mais hésita parfois sur la prononciation de certains mots et il en manquaient d'autres. Octavia restait très concentrer et buvait chacunes de ses paroles. A la fin elle nous donna son verdict :
- Elle dit " Ne la mettez pas avec les autres..." puis il manques quelques mots puis " Elle vient du peuple du ciel. Elle tiendra compagnie à l'ancien faucheur" après elle a dit quelque chose que je n'ai pas compris sur le fait qu'elle à quelque chose de spécial.Octavia se releva.
- Je sais pas ce que vous compter faire, mais je vais retrouver l'endrois où Clarke et Lincoln sont retenu.
Je m'interposais face à elle.
- Et tu veux faire ça comment exactement ? On a aucune idée de l'endrois où on est, de combien ils sont au total, de la position de Lincoln et pour terminer je ne sais pas si tu as remarqué mais on est un peu enfermer ! dis-je en haussant le ton
- C'est pas le moment pour se crier dessus les filles, murmura Wick tentant de nous calmer
Aucune de nous ne l'écouta.
- Nous sommes sous terre, ils sont beaucoup, Lincoln et Clarke sont probablement dans une autre de ses cages, aussi sous terre. Maintenant que j'ai répondu à tes questions j'aimerais bien que tu me laisse tranquille pour que je nous sorte de là, cracha-t-elle
- Et comment ? C'est pas en donnant des coups de pieds que tu va faire s'écouler des barreaux en fer !
- La mécanicienne à un autre plan ? Désolée Raven mais a moins d'avoir une bombe sur toi je ne vois pas comment tu veux aller délivrer Clarke !- Comment ça " délivrer Clarke " ? demanda la voix endormis de Bell
Merde.
Nous nous retournèrent toutes les deux. Notre colère ayant fait place à un malaise à l'idée d'apprendre la nouvelle à Bellamy.
Le brun se releva et nous fit face, l'incompréhension se lisais dans ses yeux.
- Où est-elle ? insista-t-il
- Avec Lincoln, répondis-je en restant vague
- Et où est Lincoln ?
- Ca, on ne sais pas, dit Octavia
Bell se retourna et se mit à donner des coups dans le mur, laissant toute sa rage se déverser.- Je savais que c'était une mauvaise idée ! répétait-il en boucle
- C'est pas que j'aime pas cet endrois mais ça manque un peu de meuble et de lumière pour moi. J'y vais, qui me suis ? s'exclama Wick
Tout le monde se tourna vers lui. Il se tenait à côté de la porte, l'air tout à fait détendu.
- On a pas le temps pour tes conneries Wick, soupirais-je
Il poussa la porte qui s'ouvrit toute seule. De son autre main il brandissais quelques chose qui ressemblais à une des épingles que j'avais toujours dans les cheveux.
- Ne me dite pas que vous n'avez pas penser à crocheter la serrure ? continua-t-il un sourire moqueur au lèvre en nous observant tous, la bouche grande ouverte de surprise.- Bon, traînons pas alors, dit Bell en franchissant le premier la porte.
Clarke
La tête me faisais mal. Je me relevais rapidement malgré ça. Mauvaise idée.
- Vas-y doucement, dit une voix rauque à côté de moi
Je me tournais et clignais plusieur fois des yeux pour être sûre que ce n'était pas ma tête qui me jouait des tours.
- Lincoln ? C'est bien toi ?
- Oui, c'est bien moi, dit-il en souriant un peu
C'était plus fort que moi, je le pris dans mes bras ne sachant toujours pas si cet élan d'affection était dû au fait que nous le pension mort ou si c'était dû à mes hormones de grossesse qui se déchaînaient.Quand le calin prit fin il me regarda, son expression était à nouveau dur.
- Qui est venu avec toi ?
- Octavia, Raven, Wick et Bellamy.
- Vous n'auriez jamais dû venir, dit-il d'un ton brusque
- Et il fallait qu'on fasse quoi ? Qu'on te laisse te faire tuer ? m'énervais-je
- Non, il ne me tuerons pas, ils veulent juste m'étudier, répondit-il calmement- Comment ça "t'étudier" ?
- Je suis le seul à avoir été un faucheur et être redevenu celui que j'étais, il veulent comprendre.
- Tu les défends ? Tu connais leur chef ? l'interrogeais-je
- Non je ne les défends pas. Mais oui je la connais, c'était la guerrisseuse de notre village mais elle à été banni pour avoir caché des enfants malformer.
J'étais complètement perdu.
- Je vais avoir besoin de plus d'explication. Pourquoi commander les faucheurs et les faires kidnapées des gens ?Lincoln soupira, et commença son récit :
- D'après ce qu'elle m'a expliquer, après son exil, elle est tomber sur un faucheur en manque de sa dose. Elle est la première a avoir réussi à le garder en vie sans cette drogue. Il avait retrouver certaines de ses facultés mental mais pas toute. Au fur et à mesure du temps, elle en as sauvé d'autre mais ....
La porte s'ouvrit brutalement ne laissant pas la possiblité à Lincoln de continuer son histoire.
La guérisseuse apparu et dis quelques chose à Lincoln. Il se tourna vers moi et traduit :- Elle nous dit de la suivre.
Je me levais et posais une main sur mon ventre comme pour le protéger. Je restais derrière Lincoln qui s'impovisais garde et traducteur.
Au bout du tunnel souterrain, nous arrivèrent dans un salle plus grande possèdant un immense fauteil de bois dans lequel elle s'installa. Les faucheurs se tenaient dans chaque coin de la pièce.
La femme reprit la parole. Lincoln traduit :
- Elle dit qu'elle s'appelle Tara, qu'elle ne nous veux pas de mal. Elle veut juste des informations.
- Dit lui que tant que je ne verrais pas TOUTES les personnes qu'elle à enlever je ne dirais rien.
Lincoln hésita mais traduit quand même.Tara me regarda avec attention avant de poser ses yeux sur mon ventre. Elle regarda Lincoln et lui répondit.
- Elle accepte seulement si tu dit qui est le père de ton enfant.Coucou tout le monde !
Je suis vraiment désolée mais je (re)pars en vacances 3 semaine et pendant tout ce temps je n'aurais pas de wifi et pas de temps non plus. J'essayerais pour me faire pardonner de faire un chapitre plus long et contenant si possible le point de vue d'un peu tout le monde :)
Et si vous n'êtes toujours pas allez voir les écrits de :
LaDouville
FanfictionManon
Lazy_girl17
ClarktaviaBlk
C'est le moment :PBisous à tous !
VOUS LISEZ
Seconde Chance Tome 2 - The 100, Bellarke fanfiction
FanfictionClarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le problème est que, sur Terre, cette situation ne dure jamais longtemps...