Prologue

193 6 5
                                    

La vie est injuste, elle s'en prenait aux immaculées et non aux ingénus. Bien au contraire, ils vivaient bien.

Personne ne les punissait pour le mal qu'ils ont fait. Les sincères subissait de la peine, se faisaient arrêter ou alors, ils mourraient.

- Ce soir, nous allons tous mourir. Personne ne pourra s'enfuir cette fois.

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut pas s'empêcher de continuer jusqu'à ce que ça devienne une addiction.

- Es-tu humain au moins ? Ou es-tu comme ton père ? Un lâche, un monstre.

Il n'avait que 11 ans.

- Tu aurais du mourir à la place de ton père, j'aurai fais un autre enfant si il était là à ta place !

Elle n'avait que 6 ans.

Deux âmes perdu qui ont grandis trop vite et mal. Leurs jeunesses confisquées.

Chacun n'ont plus de père, cause ?

L'assassinat et l'abandon.

Mais chacun ont un objectif dans leurs vie. Au départ, ils pensaient qu'ils ne vivaient que pour réussir leurs objectifs.

- Je trouverais la personne qui a fait ça, et je le tuerai de mes propres mains. S'il le faut, je deviendrais un monstre.

Renata Valentine.

- Passe le bonjour à Mickael Jackson de ma part, tu vas vite le rejoindre. Quel chance que tu as.

Santiago Murakami.

En fin de compte, ils chercheront simplement à vivre longtemps et heureux, unis par l'entraide et les rencontres inattendues.

Mais n'oublions pas que la vie est éphémère.

Vous êtes les spectateurs.

- Même si tu le tues, tu seras complètement détruite, tu ne comprends pas ?

- Je m'en fou.

Je suis le jury.

- On sera tous obligé de mourir tôt ou tard, alors pourquoi avoir peur ?

Ces deux âmes qui s'apprêtaient à se rencontrer, ne savaient pas ce qu'ils leurs attendaient.

- Tu me compare à un distributeur là ?

- Tu me compare bien à une banque.

Mais est-ce qu'ils se sont rencontré au bon moment ?

Les actions font sûrement mal, mais les mots encore plus.

- Mon problème ? C'est toi mon problème. Depuis que je t'ai rencontré tout va de travers.

L'amour peut aussi faire mal.

- M'as-tu déjà aimé, ne serait-ce qu'une fois ?

- Fais attention à ce que tu dis. 

Tout comme elle peut faire du bien.

- Tout ce que j'ai fais, je l'ai fait par amour.

Vous savez ce que les personnes ont peur de confier ?

Exactement, la confiance, leurs histoires et leurs cœurs. Pourquoi ? On ne sait jamais qui peut nous faire un de leur coups.

Avez-vous déjà ressenti un coup de couteau par le dos ? Cette sensation là fait mal. Mais à force, on s'y habitue. On connait la technique et on ne refait plus les mêmes erreurs.

C'est une histoire.

- Tu n'as pas peur de la mort, tu as juste peur de la douleur que va t'offrir la mort.

Et

- Tu me protégeais pendant tout ce temps, je n'ai pas su faire de même...

Je suis l'histoire.

- C'était une belle histoire, n'est ce pas ? 

An Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant