Chapitre 12

72 2 0
                                    

Plus la lune se lève, plus les bruits s'amplifient dans ma tête. Je plaque les deux mains sur mes oreilles pour tenter de calmer ce brouhaha mais rien ni fait, c'est dans ma tête. Soudain le vacarme devient trop intense, je tombe à genoux et je pousse un cri strident, un cri de banshee. Ce cri apaise la douleur dans ma tête mais une autre douleur prend sa place : mes doigts me brûlent, des griffes apparaissent ; ma mâchoire bouge, des crocs poussent ; une chaleur m'envahit, je me couvre de fourrure. Je prends alors conscience que je suis réellement un loup garou. Avec cette prise de conscience s'ajoute une envie de tuer violente. Je tente alors de me libérer, je tire de toutes mes forces sur mais chaînes mais rien ni fait, elles ne bougent pas. J'essaie plusieurs fois, en vain.

Soudain des bruits me proviennent du couloir. J'entends des cris et des coups de feu. Quelqu'un s'en prend à Chris. Mon cœur se serre un instant en imaginant qu'on puisse lui faire du mal. Mais l'instinct du loup reprend le dessus et je tire encore plus fort sur les menottes. L'envie de tuer la personne qui s'en est prise à Chris me donne la force suffisante pour les arracher et ainsi me libérer. Une fois libre de mes mouvements, je m'approche de la cage pour briser les barreaux mais dès que je pose mes mains sur ces derniers, une violente décharge me parcoure et je suis projetée à terre. Je réitère plusieurs fois l'opération mais je termine à chaque fois par terre.

Tout à coup la porte s'ouvre. Je ne reconnais pas la silhouette de Chris. Je grogne alors pour signifier à cet intrus que je vais probablement le déchiqueter pour s'en être pris à Chris. Mais lorsque l'homme entre dans la pièce, je le reconnais : il s'agit de l'homme qui m'a agressée avec Peter, le premier soir devant chez Derek. Je sais alors qu'il n'est pas là pour me tuer.

- Alors c'est toi la louve Banshee ? Plutôt sexy pour une française.

- Approche que je te montre.

- Non, on se calme. Je vais te sortir de là mais à une seule condition. Tu vas faire exactement ce que je te dis. Ok ? (Je grogne) Ce n'est pas ce que je veux entendre. Je sais que tu peux te contrôler et je vais te montrer comment.

- Comment ?

- Promet-moi de faire ce que je te dis.

Je grogne de plus belle. Je ne peux pas lui faire confiance mais ma conscience est tiraillée entre le désir de ne faire de mal à personne et l'envie de tuer tous ce qui croise ma route.

- D'accord. Fais-moi sortir.

- Très bien. Si tu ne veux pas tuer tout le monde tu dois te concentrer sur une seule personne. Et je veux que tu te concentre sur Lydia. (Je grogne plus fort) Oui je veux que tu tues Lydia.

Mon côté humain refuse mais mon côté loup garou veut sortir de cette cage, et pour l'instant il est plus puissant.

- D'accord. Laisse-moi sortir et je tuerai Lydia.

- Très bien.

Il arrive à ouvrir la cage et je me précipite dehors. Dans le couloir je ralentis devant le corps de Chris.

- Concentre-toi sur Lydia, me susurre-t-il à l'oreille.

Je me ressaisi et m'enfuis en courant. Dans la rue, toutes les odeurs me submergent, j'entends les gens discuter autour de moi, et je dois me concentrer pour ne pas m'en prendre à eux. Je décide de monter sur le toit des immeubles pour éviter la foule. Je concentre mon souvenir sur l'odeur de Lydia. Ca y est, je l'ai. Je la suis jusqu'à chez Scott.

De l'autre côté de la rue, j'observe la maison. J'entends Malia et Stiles discuter dans le salon, Scott est dans la cuisine en train de faire du café et Lydia est sous la véranda, elle est au téléphone avec sa mère. Je m'approche en silence. Lydia est de dos, elle ne m'entend pas mais Scott, lui, m'entend. Il bondit et s'interpose entre moi et elle.

Louve BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant