Explications : quand j'écris une histoire, je suis obligée d'écrire en parallèle autre chose parce que si je ne le fait pas je me déconcentre trop vite de ma fanfiction de base. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous les partager :)
Bonne lecture 🫶
One shot : Maxime x djilsi 🍋
-contexte- djilsi et Maxime n'ont pas de copines, l'histoire se passe début aout 2023 ( avant le 2 ème gp exploreur ).
⚠️TW : préliminaires⚠️
\--> consensuel
Tout le chapitre est en pdv Maxime :
Cela faisait quelques temps que je connaissais sidjil, le feeling était directement bien passé, en plus on avait le même humour. J'étais passé sur quelques uns de ces tournages et lui au zen. Il m'avait invité pour un live chill 3 semaine avant le gp. On devait juste se poser devant un jeu d'horreur. Je devais arriver chez lui à Toulouse ( putain 5 heures de train ) pour 21h00 le soir ce qui me faisait partir a 16h00. On allait manger pizza et après commencer le live vers 22h00-22h30.
Je me dépêcha de descendre du train et courru jusqu'à chez lui. Avant de sonner je verifia qu'il n'y avait personne susceptible de nous reconnaître et je monta.
"-Salut Max, dit-il plutôt heureux de me revoir, tu vas bien ?
-salut Sid, ça va super et toi ? Lui répondis-je sur le même tons.
-je vais super bien merci, vas y met toi à l'aise les pizzas ne devraient plus trop tarder.
- merci beaucoup."
Je retira mes chaussures et ma veste pour laisser apparaître mes deux ( nda : il en a 3 aux bras mais en tee-shirt on en voit que 2 ) tatouages au bras et un magnifique tee-shirt blanc crème. (Nda : j'ai découvert hier qu'il avait des tatouages en re regardant un de ces live avec grim ).
La sonnerie retentie une fois de plus et un livreur plutôt jeune, brun au yeux bleu claire apparue devant la porte.
"-bonjour, exprima t'il de façon non chantante, 2 pizzas au nom de sidjil ?
-Bonjour, oui c'est ça, répondit-il très calmement, je vous doit ?
-21.50 €, continua t'il sur le même tons."
Sid sorta deux billets de son manteau et les tandis au jeune brun :
"- merci, voilà la monnaie, lança t'il avant de nous tourner le dos sans broncher.
-au revoir ? S'étonna sidjil."
Il posa la regina et la pepperoni sur la petite table du salon, nous étions bientôt tous deux assis sur son canapé blanc devant netflix. Une fois la pizza fini il fila mettre les cartons à la poubelle et s'empressa de commencer son directe. L'intro était simple : il commençait son bla bla habituel et m'introduisait au moment où il parlait du programme. A ce moment là je sortirais de derrière la grande porte grise.
Tout se passa comme prévu et les viewers étaient même super actif et heureux de nous voir ensembles. Ce n'est qu'au bout de 48 min de live, alors que je cherchais une réponse dans le chat pour réussir à finir le jeu qu'une question attira mon œil : ( nda : funfact : je sais pas écrire œil et je suis toujours obligée de regarder sur Google ).
"- djilsi, y a alicia.2007.rln ( nda : vrm un faux compte insta à moi ) qui demande pour combien tu m'embrasses, pouffais-je.
-0, j'te fais un boulot quand tu veux mon maxou, exagéra t'il pour rentrer dans mon jeu."
Je me leva de ma chaise, me posa à califourchon sur lui pour continuer la blague en le smacka comme nous avions l'habitude de le faire. Il fit durer le bisou tout en posant une de ses mains en bas de ma colone vertébrale. Le smack se transforma bientôt en une scène obscène et intime qui devait rester entre nous deux. Il se redressa, coupa de strime, éteigna son ordinateur et attendi mon accord pour continuer ce que nous avions commencés. Il m'attrapa et me fit chavirer sur le canapé qui se trouvait juste derrière sa chaise. Il continua de m'embrasser tendrement pour finalement introduire tendrement sa langue. Sa première main parcourait paisiblement mon abdomen tandis que sa dextre ( nda : main droite ) se baladais entre ma nuque et mes joues en passant par mes oreilles. Nos soufles étaient saccadés et dissemblables. Sa sénestre ( nda : main gauche ) remontait sous mon tee-shirt dans le but d'atteindre mes boutons de chaires. Mon bras me permetait d'étouffer les sons qui commençaient saillir de ma cavité buccale. Il se saisi de ma protection pour pouvoir ouïr ce qu'il définissait comme un suave de ma part.
La sonnerie de son telephone, qui était encore dans sa poche rententie :
"-c'est ma mère, lâcha t'il étonné.
-répond nan ? suggérerais-je en remarquant qu'il hésitait."
Il décrocha :
"- Sidjil ? Tu as couper ton directe ? Tout va bien ? S'inquiéta sa génitrice qui suivait tous ses lives.
- oui, t'inquiète pas on vas bien, là on mange, mentait-il.
- Ho je vois, dit elle naïvement, bon appétit dans ce cas.
-merci maman, bisou, finit-il."
Il racrocha, posa son téléphone par terre pour finalement se laisser tombé délicatement sur moi tout en approchant sa bouche du creux de mon cou. Il y déposa des bisous papillon. Ses mains, qui jusqu'à présent ce baladaient encore, se dessiderent à soulever mon maillot de coton. Tendit que ces doigts continuaient de chercher la zone la plus érogène possible, les miens étaient sur son dos, comme pour chercher faire autre chose que gémir.
Alors qu'il releva doucement sa tête, j'entremela mes jambes aux siennes et le retourna d'un coup sec.
"- sid ? Hésitais-je.
- oui ? Me répondit-il tout aussi surpris que moi.
-je peux te faire un suçon ? Dis-je sans vraiment être sûr de moi.
- si tu veux, mais à un endroit où il ne sera pas trop visible, me conseilla t'il."
J'approcha mes lèvres de son torse et déposa une marque, puis une deuxième, puis une troisième, j'avoue qu'après j'ai arrêté de compter.
La nuit passa, je ne vous fait pas de dessin...
Fin.
1001 mots 😵
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )
FanfictionPetit recueil de one shot Maxime x djilsi. playlist spotify et deezer dispo 💕 🍋 = lemon/lime ☀️ = happy end 🌧 = sad end 💀 = dead end 💕 = amour simple •je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez- + c'est principalement du l...