Le halo d'une lumière tamisée traversait les rideaux de la chambre, éclairant la pièce qui, jusque la, était dans le noir.
La veille, ils avaient été de sortie et étaient partit faire la fête chez Manas, quelque chose d'habituel maintenant. Elian aussi avait été invité. Ils avaient fait leur soirée tout les 4 ensembles et chacun était rentré chez lui le soir, Maxime et Sidjil ensemble.
Cela faisait un moment que la situation était tel et ils avait décidés d'en parler ouvertement dés le début, ne voulant pas faire naitre plus de doute chez personne.
Bref, ils étaient tout les deux encore endormis ensemble, deux âmes sœurs, enlacés l'un dans es bras de l'autre. ils adoraient ça.
...
Le jour de leurs rencontre, à un entraînement du grand prix exploreur, leurs caractères mutuels avaient déjà matchés et ils s'appréciaient, depuis le premier jour. Ils s'adoraient déjà sans se connaitre beaucoup, ce genre de vraiment bon feelings qui ne font que se développer au fur et à mesure que la relation avance.
Ils s'étaient avouer leurs sentiments il y a maintenant presque 4 mois.
Ils s'aimaient et, c'est tout.
Rien ne pouvait les arrêter, ils le savaient. Ils se savaient.
jamais le temps dehors était moche depuis leur rencontres enfin, ils étaient bien trop amoureux pour s'en rendre compte que la pluie tombait, ils ne voyaient qu'eux.
Cette fois, la fin était logique. Leurs fin. Ils termineront ensembles.
...
Maxime ouvrit les yeux et, presque instantanément réveilla Sidjil qui dormait encore :
"Sid, Sid écoute moi s'il te plait"
Le plus grand, pris par surprise répondit du tac au tac :
"Max ? ça va ?"
Il se calma vite quand il vu son amant le sourire au lèvre, pas un sourire moqueur, un sourire doux et rassurant :
"Sid j'ai eu un flache en dormant, je veux vraiment finir ma vie avec toi Sidjil."
Il déposa ses lèvres sur celles du Corse et ajouta :
"Moi aussi Maxime, je veux finir ma vie avec toi."
fin, la vrai fin.
nda : Un chapitre explicatif arrive dans la foulée.
prenez soins de vous
lola.
-347 mots-
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )
FanfictionPetit recueil de one shot Maxime x djilsi. playlist spotify et deezer dispo 💕 🍋 = lemon/lime ☀️ = happy end 🌧 = sad end 💀 = dead end 💕 = amour simple •je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez- + c'est principalement du l...