𝐝𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐦𝐞𝐫!!! ( 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 )

3.9K 45 22
                                    

Bonjour, déjà je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

je ne fais pas ces ones shots dans le but de sexualisés Maxime ou sidjil, disons qu'ils sont plus une opportunité ( vis à vis de leurs façon d'agir entre eux ) pour écrire des choses que je n'ose pas écrire sans contexte. si un des concernés demande la suppression des chapitres, je le supprimerais sans hésiter.

• Il n'y aura pas de scène d'agressions banalisé ( sexuel comme verbale )

• je n'accepte que les commentaire CONSTRUCTIFS ( pour la simple et bonne raison que j'écris sur wattpad pour le plaisir )

• il y aura TOUJOURS le TW et si il n'y est pas pour des chose qui vous sembles importantes, merci de me le préciser.

• les chapitres ne sont pas vraiment lemon mais plus lime, ce qui n'est pas la même chose. --> upadate : il y aura du lemon

• je suis encore jeune alors ma vision de l'amour n'est peut être pas toujours juste, ne m'en voulez pas s'il vous plait.

• les chapitre 🌧 ou 💀 sont vraiment pas joyeux à lire ( bien que moin fréquemment écrit) mais ils ne le sont pas non plus à écrire ! Gardez en tête que si quelqu'un écrit des chapitre de se genre c'est qu'il ce passe quelque chose dans sa tête, pour cette raison je vous demande de rester indugent.e.s ( il ne faut pas s'en inquièter pour autant)

Update : mon style d'écriture à changer à partir du 6eme chap et je passe en pdv omniscient à partir du chap 9 ou 10. Ne vous faites pas un avis en voyant les 1ers chapitres.

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ♡︎

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant