2- 🌧

3K 59 22
                                    

⚠️ tw : suicide ⚠️


"-Maxime ? M'étonnais-je.


-Nan sidjil, pas maintenant, continua t'il les larmes coulants toujours le long de ces yeux..."



C'était le 4 mars dernier, je devais aller chez lui après un tournage pour parler un peu, passer du temps ensemble quoi... je revenais d'un "on vas ou" et j'étais crevé. J'avais ramené manas chez lui et je devais remonter chez Maxime à Paris. En ce moment je recommençais à prendre goût à la vie : j'avais de nouveaux amis, je me re-raprochais de ma famille, le beau temps revenais, ect... j'avais encore passer mes vacances de Noël à déprimer, j'allais pas vraiment bien mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Depuis qu'il n'y avait plus Sacha ma vie n'était plus vraiment pareil et j'avoue que j'ai mis un peu de temps avant d'arriver à aller mieux, mais maintenant, oui aujourd'hui, je suis passé au dessus de ça et maintenant, j'étais dessidé à aller voir Maxime malgré les jours de tournages hardcore que j'avais enduré. En rentrant, dans 3 jours, de devrais faire mes montages avec manas. Mon rythme était ardu et je dormais peu mais, n'était-ce pas ce que j'aimais dans youtube ?

Bref j'arriva devant chez Maxime et je sonna, comme la dernière fois que j'étais venu, aucune réponse. Je sonna une seconde fois dans le doute mais toujours rien... je dessida de prendre mon téléphone pour l'appeler et savoir ce qu'il faisait :


Maxime.b


| Maxime j'suis devant chez toi t'es là ?



| oui mais je suis pas habillé, j'arrive dans 15 min, deso


| t'inquiète, je remonte dans ma voiture.


[____________]


Je dessida de monter comme même, je connaissais son code d'interphone de toute façon. Il habitait au 6e étage d'un petit immeuble en plein centre Parisien, l'intérieur était propre et organisé, ce qui m'étonnais venant de lui. J'arriva devant la porte, la boule au ventre, je savais que de rentrer comme ça n'était pas une bonne idée, et si il disait ça parce qu'il était avec une fille ?

Finalement j'attendais là, comme un con devant la porte grise. J'hesita à toquer puis je dessida de re descendre.

Il se passa 10 minutes et il me renvoya un message :


Maxime.b


| ça y est sid je suis prêt.


| ça marche je monte.


Étant donné que je n'avais vu personne descendre j'en deduit qu'il avait vraiment besoin de se préparer.

Je monta les marche pour la seconde fois et arriva bientôt devant la fameuse porte où il m'attendait déjà :


𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant