6- 🍋, ☀️ ( 1/2 )

2.6K 61 104
                                    

Contexte : lundi 4 septembre Maxime, Djilsi et Seb ont un tournage pour la chaîne de Squeezie.


⚠️ TW : préliminaires ⚠️


L'histoire est en pdv sidjil :


Demain, le 4 septembre, j'ai un tournage sur la chaîne de Lucas avec Seb et Max. On devait faire le premier thread horreur de l'année. Le concept était simple : on devait chacun raconter une anecdote angoissante arrivée dans nos vies. On faisait la vidéo en deux temps : de 11h30 à 12h15 Seb et Maxime racontaient leurs anecdotes, de 12h15 à 13h00 on mangeait puis on revenait finir le tournage.

Je n'avais vu aucun d'eux depuis un moment et j'avais sincèrement hâte. La 1ère personne que je croisai fut Seb dans le halle d'entrée :


"- salut sidjil, tu vas bien, me questionna t'il.


- ça va nickel et toi ?


- je vais super bien merci, me répondis t'il.


- et Lena ?


- elle vas bien aussi."


La conversation pris fin lorsque Lucas débarqua :


" Bah alors ? Restez pas là ! Rentrez, nous invita t'il."


Nous sommes rentrés l'un après l'autre la conversation repris son court. Quelques minutes plus tard Maxime arriva :


"- salut les gars, je suis pas en retard ?


- oui d'une heure, plaisanta Lucas.


- sérieusement ? s'apeura t'il


- bah non t'es à l'heure Maxime, s'éxaspera le grand youtubeur.


Une fois tout le monde prêt le tournage commença. Une fois les deux premières histoires raconté, on devait aller dans un petit restaurant simple dans Paris : On y allait à pied.


"- Ok, on a fini la première partie on peut aller au restau, nous informa Lucas.


- attendez, je dois aller chercher ma veste, tu l'as mis où Lucas ? Lui demandais-je.


- attend je vais te montrer, s'empressa Maxime.


- on part devant, nous informa Seb."


Nous acquiescâmes et partîmes vers le local où était déposée ma veste. Une fois la grosse porte passée, qui se referma derrière nous, et blouson retrouvé, alors que nous allions repartir, une main m'attrapa le poignet.


"- attends sid, me stoppa Maxime, attends un peu s'il te plaît.


𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant