10- 🍋, ☀️

1.5K 45 26
                                    

Ce chapitre est pour ton anniversaire Aboressa ;) il est court.
Bonne lecture...

Pdv omniscient :

C'était quelque chose de charnelle entre eux, comme une alchimie parfaite. Leurs deux corps étaient amoureusement liés ensembles. Ils le voulaient, tout deux et depuis longtemps, ce moment mais n'avaient encore jamais passer le cap.
Des "Je t'aime" entre deux souffles se faisaient entendre.
Bien sûr, cette scène était pour eux deux improbable, surtout lorsqu'ils se sont rencontrés mais maintenant, aucun d'eux ne voulaient se stoper. Ils aimaient ça et s'aimaient l'un l'autre.
En plus des mots, ils étaient enlacés amoureusement dans les bras de l'autre, quelque chose de confortable et doux pour les deux amants.
De légers grognements sortaient de la bouche de sidjil, quelque chose qu'il ne contrôlait pas, tantôt des "putain maxime..", tantôt de -simples- jouissements de plaisir.
Leurs corps ne faisait plus qu'un et ils en étaient heureux...

☆☆★

Ils étaient, depuis un moment maintenant, allongés dans le lit, l'un dans les bras de l'autre. Ils en étaient convaincu, ils étaient de vrais âmes sœurs.
Le soleil se couchait, c'était la golden hour et ils admiraient ça depuis un moment déjà dans le lit double du toulousain, occuper à parler pour faire passer le temps.
Il était seulement 19h37 et ils n'avaient pas mangés alors ils n'allaient pas dormir de suite. Ils étaient juste là, à récupérer des forces en se reposant, juste le temps de trouver l'envie de se lever.
La main de sidjil se baladait sur le ventre de Maxime et remontait jusqu'à son torse chaud et donnait des papillons au corse, amoureux de son "ami".

☆★☆

Le corse était face à la bouilloire et faisait chauffer de l'eau, ils ne voulaient pas se prendre la tête ce soir, juste manger des nouilles lui suffisait, il en était de même pour sidjil.
Leurs regards se croisaient parfois leur laissant les pomettes nacarat ( nda : teinte de rouge-rosé ). De son côté, Sidjil espérait vraiment re vivre ce qu'il c'était passer quelques minutes plus tôt, encore surpris d'avoir été capable d'aller aussi loin.
La sensation de leurs corps ne faisant plus qu'un était peu être la meilleure chose qu'il ne connaissait à ce jour.
Il ne pensait maintenant plus qu'à récidiver leur action jadis, comme un acros à la dopamine.
Il se leva de sa chaise, marchai tranquillement jusqu'à Maxime et glissa ses mains autour de sa nuque.
De son côté, le plus petit fut surpris, il ne l'avait même pas entendu arriver, bien trop occuper dans ses pensées.
Maxime se retourna et déposai un doux baisé à son amant.
Sidjil, lui, dessidé de se qu'il voulait faire, intensifiai le bisou. Leurs langues s'entremêlaient dans une danse sensuelle. Leurs mains respectives, baladeuse, exploraient le corps de l'autre sans grande retenue.
Bientôt, Maxime fut assis sur le plan de travail par sidjil, toujours aussi sur de ce qu'ils allaient faire.
Le toulousain, n'attendait que le top départ du corse pour faire quoi que se soit, comme fait quelques heures plus tôt.
Tantôt les mains de sidjil carressaient la tempe de Maxime, tantôt le plus petit lui embrassai la nuque.
Aucun des deux ne voulaient céder, comme une petite guerre.
Le souffle de Maxime se coupai puis reprenait quelques secondes plus tard. Son cœur battait en rythme avec celui de sidjil, il ne voulait définitivement pas s'arrêter.
Leurs deux corps allait, pour la seconde fois de la soirée, ne faire plus qu'un, une fusion parfaite et tant attendue.

Fin..

🌊🌊🌊

Alors déjà..
J

OYEUX ANNIVERSAIRE Aboressa!!!!!!!!!! ( souhaitez lui svp )
J'étais pas censée re écrire mais je me suis dis que ça pourrait être un beau cadeau ? ( j'espère )
Le chapitre est VRAIMENT plus court et je skipe les détails mais c'est déjà pas mal pour quelque chose écris en 4h ( je trouve en tout cas ).
Brefff
J'espère que vous allez bien ;)
Prenez soins de vous et de vos proches.

Lola.

-646 mots-

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant