Tw : beaucoup d'amour
Dimanche 24 décembre, 14h37. C'est l'heure à la quelle Maxime ouvrit enfin les yeux après une nuit de sommeil pas si longue étant dit qu'il s'était endormi à 7h le matin même. Il posa un pied, puis l'autre par terre pour essayer de trouver l'équilibre. Il attrapa son téléphone qui, jusque là était posé sur sa table de chevet et l'alluma. Dans un premier temps surpris par l'heure, il se concentra ensuite sur ses notifications, toutes une par une.
Beaucoup de dm instagram qu'il se permit d'ignorer, un appel manqué de sa mère, voulant sans doute lui souhaiter un bon réveillon et 3 messages vocaux, ceux de sidjil :━━━⬤──── 0:13 ||
"Salut Maxime, je suis sur Paris pour un tournage est ce que je peux passer chez toi plus tard ?"
-12h32-━━━⬤── 0:04 ||
"Je te force à rien bien sûr"
-12h33-━━━⬤──── 0:06 ||
"Re, je veux pas paraître forceur mais j'ai pas de nouvelles j'espère que ça va ?"
-13h56-Le Corse s'empressa de répondre, presque désolé :
"Désolée sid, je dormais j'me suis couché tard mais si t'es pas re parti passe quand tu veux"
○●○
Dimanche 24 décembre, 14h52. Presque instantanément, sidjil avait répondu positivement. Il arrivait bientôt.
Pendant ce temps, Maxime se préparait, rien de grandiose, juste de quoi être présentable.
Seul, face à ses pensés, son corps frissonait d'excitation à l'idée de revoir son bien-aimé, pas une excitation sexuelle, plus comme quelqu'un qui avait hâte. Son cœur battait irrégulièrement et il avait des frissons.
C'est vrai que depuis qu'ils sont enssembles ils ne se sont pas beaucoup vues. Ils avaient déjà sérieusement parler de se mettre en ménage mais cette discution n'avait jamais abouti à rien de concret.Soudain, dans le calme plat de l'appartement qui ne faisait entendre que les bruits de pas des voisins du dessus, un toc à la porte suivi d'un clanchement de porte puis d'une voix le fit presque sursauter.
"Salut Maxime, je suis là"
Le plus petit s'empressa de courir vers son amant pour le prendre dans ses bras, laissant en plan sa brosse a dent qu'il venait à peine de rincer. Presque comme un enfant au final.
Il se posa sur la pointe des pied et l'embrassa tendrement.
Son bras se glissa deriere la nuque de sidjil, lui permettant de faire durer le baiser.●○●
Posés dans le canapé, face à la télé et à droite du sapin de noël, la main de sidjil se promenait de haut en bas sur la cuisse de Maxime, presque sensuellement.
L'excitation que le plus petit avait pu resentir plus tôt à l'idée que le toulousain passe chez lui re faisait surface, cette fois ci de façon plus violente, pas pour le moins désagréable.
Il posa sa main froide sur celle de sidjil et la fit remonter plus haut encore, pas dans l'entre jambe mais presque.
Dans un soupir silencieux et à peine audible qui témoignait son exaltation et non pas un agassement, le plus grand saisit les hanche du Corse avant de le poser doucement, une jambe de part et d'autre de ses cuisse sur lui, leurs visages faces à faces près à s'embrasser.
Presque Inconsciemment et dans la furie du moment, les mains glacées de Maxime se posèrent dans le sweat de sidjil, créant un changement de température palpable qui valut quelques frissons.
Tout le corps de Maxime était bientôt à la merci de celui de son amant.
Ils s'aimaient, se complétaient et en étaient fiers.●○○
Plus tard dans la journée, peu après leurs ébats amoureux, Sidjil prétexta avoir oublié son paquet de cigarettes pour retourner à sa voiture. Maxime savait pertinament que c'était faux, son paquet était posé dans la cuisine avec un briquet dessus. Il laissa coulé, aillant juste hâte que son amant revienne.
La porte se reouvrit quelques minutes plus tard et il ne bougea pas du canapé, consignant juste tendrement a sidjil de bien clancher la porte parce que celle ci avait du mal à fermer.
Le plus grand aquissa d'un simple oui et entra dans le salon, un petit sac glamira à la main. Il sorti une petite boîte et posa un genoux à terre :"Écoute Maxime, je sais qu'on est enssemble depuis seulement 7 mois mais c'est pour moi assez pour être sur que tu es le bon, alors Maxime, veux-tu m'épouser ?"
Il ouvrit la boîte et une bague de promesse, un anneaux à l'allure simple mais avec, à l'intérieure des petites pierres de saphir noir.
Les yeux suintant, le corse, la voix faible, eu du mal à répondre mais c'est avec beaucoup de joie qu'un "oui" s'échappa de sa bouche.Fin.
🌊🌊
BABA BANKS JOYEUX NOEL !!!
Nan sans blague merci d'avoir lu ce chapitre j'ai kiffer l'écrire.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posé toute une aprem pour écrire et ça fait du bien.
Le chapitre est pas si long mais je suis contente de ce qu'il donne bien qu'il n'est pas été corrigé.
En sah sinon j'ai grave eu un bon trimestre ça m'a de ouf motivé à re écrire !
J'ai aussi vue que depuis que j'ai pas poster j'ai presque pris 3k de lectures ! Ça me fait vraiment plaisir, merci !Je pense que je re écrirait à l'occasion ( comme la pour Noël ) mais plus comme avant, ça me prend beaucoup de temps.
Bon réveillon, Noël et bonne année ! Que du bonheur et de bonne santé pour vous !
Lola.
-901 mots-
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )
FanfictionPetit recueil de one shot Maxime x djilsi. playlist spotify et deezer dispo 💕 🍋 = lemon/lime ☀️ = happy end 🌧 = sad end 💀 = dead end 💕 = amour simple •je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez- + c'est principalement du l...